icon-santeBienvenue dans la Conscience d’un autiste Asperger :

Le millepertuis – une plante MIRACLE qui protège du mal et chasse le démon

Si je vous disais qu’il existe une plante qui a la capacité de vous protéger du mal, y croiriez-vous ?  Ici, lorsque je fais allusion au mal, je parle précisément des énergies de l’ombre qui sont à l’origine de la souffrance humaine (physique et/ou mentale) et de la déroute de l’humanité. Et sachant cela, croiriez-vous encore qu’il existe une plante qui a la capacité de vous protéger du mal ?

Cette fameuse plante de laquelle vous avez peut-être déjà entendu parler existe vraiment et se nomme le millepertuis ou l’herbe de Saint-Jean ou encore the St John’s wort. Elle est utilisée dans le traitement des troubles de l’humeur, l’anxiété, la dépression et pour les problèmes de déficit de l’attention. Voyez d’ailleurs quelques appellations du millepertuis, le chasse-démon, que j’ai trouvées sur wikipedia en français et en anglais. Ces noms parlent d’eux-mêmes sur ces capacités miraculeuses.

Quelques appellations du millepertuis – chasse démon

  • En français, chasse-diableherbe aux féesherbe aux mille vertusherbe de Saint Eloi,herbe de la Saint-Jean..
  • En anglais : Balm of warrior (« baume de guerrier »), St John’s wort (« herbe de Saint-Jean »), Touch and heal (« toucher et guérir »).

Millepertuis une des solutions pour contrer la folie de ce monde ?

Qu’on se le tienne pour dit, ce qui distingue nettement cette plante des autres est qu’elle est un véritable cadeau de Dieu parce qu’elle vous apporte la protection. La preuve, le millepertuis est une plante magique qui pousse en abondance sur tous les continents et qui a la propriété de chasser le mal et de faire fuire les mauvais esprits. L’usage médicinal du millepertuis remonte à au moins 2 400 ans. La protection contre le mal est d’autant plus puissante et efficace lorsque vous êtes conscient de cette propriété et que vous priez tous les jours Dieu et que vous faites Sa volonté.

 D’un autre côté, par contre, cette plante est un cadeau de Dieu mais les entreprises pharmaceutiques ne l’apprécient guère, car comme vous le savez certainement, le marché des antidépresseurs en est un des plus lucratifs. Puisque nous vivons dans un monde ou le mal est omniprésent, je crois que nous devrions tous en prendre sur une base quotidienne pour se protéger contre le mal. Que vous soyez ou non en dépression ou bien que vous ayez ou non des problèmes de santé, cette plante a vraiment des vertus miraculeuses et vous devriez en consommer quotidiennement. Soyez vigilant si vous allez de l’avant vers cette option, puisque vous devez savoir que le millepertuis diminue l’effet de certains médicaments, dont entre autres des médicaments développés par l’humain contenant pour la plupart des énergies de l’ombre et des démons. Ce qui prouve une fois de plus l’efficacité de cette plante.

Saviez-vous que… ?

La preuve que cette plante est tellement efficace c’est qu’en Allemagne le millepertuis est l’antidépresseur le plus utilisé ! En fait, il représente plus de la moitié des six millions d’antidépresseurs prescrits chaque année, toutes marques confondues, dans les cas de dépressions légères ou modérées. Preuve irréfutable que la nature est dotée de la plus grande pharmacie !

Mon expérience avec le millepertuis – chasse démon

Cette plante, le millepertuis est vraiment un chasse démon par excellence, je la consomme sur une base quotidienne, et ce, même si je ne suis pas dépressif. Ici, vous devez savoir que si vous êtes en dépression, cela signifie que le mal a commencé à s’installer en vous, mais rassurez-vous, car avec le millepertuis, la conscience (par exemple changer ce qui ne fonctionne pas dans votre vie …) et Dieu, vous pouvez le chasser progressivement le mal sur le plan physique.

De mon côté, lorsque j’ai commencé à prendre du millepertuis, j’ai eu quelques douleurs à la peau. Ma peau est devenue sensible, spécifiquement lors de l’exposition au soleil. La sensibilité de la peau fait partie des effets secondaires qui selon moi n’est pas du tout négative, car c’est une preuve de l’efficacité du millepertuis et une preuve que le mal sort par la peau. Lorsque j’ai eu cette sensibilité à la peau, j’étais très heureux, car je savais que c’était des énergies de l’ombre qui sortaient de mon corps. Oui, j’étais très heureux, car j’avais la preuve que le millepertuis était d’une grande efficacité.

Pour me libérer de cette sensibilité à la peau, j’ai  utilisé l’outil de conscience (enseigné dans mon livre libérez-vous de la racine du mal) pour identifier et libérer ces énergies de l’ombre à l’origine de la sensibilité. Il s’agissait entre de créatures de l’ombre et d’énergie de la mort. Ces énergies étaient prêtes à être libérées et une fois libérées, la sensibilité au niveau de la peau a cessé. La sensibilité au niveau de la peau est un effet secondaire qui est documenté en lien avec le millepertuis. Cette plante m’a donc aidé à faire sortir de moi des énergies de l’ombre et de plus elle contribue à me protéger sur le plan physique contre le mal, car les bêtes n’aiment pas cette plante. Les bêtes seront ainsi moins tentées de venir s’installer dans votre corps et votre énergie pourvu que vous soyez conscient et que vous travaillez à servir Dieu et non pas le mal.

En résumé, la consommation quotidienne de millepertuis est très bénéfique dans mon cas, car elle m’a pas permis de libérer quelques énergies de l’ombre qui me causaient parfois des pensées négatives ou problèmes et elle me sert lorsque je dois interagir avec le système et aller dans la merde que ce soit par exemple entrer en relation avec certains êtres humains ou aller dans des lieux publics qui sont pollués et sales énergétiquement. En consommant quotidiennement du millepertuis,  je me salis un peu moins, car le millepertuis repousse le mal et chasse les démons. Lorsque vous allez dans la merde de ce monde, vous serez un peu moins sale et aurez moins de problèmes de toutes sortes (fatigue, maladies et autres) si vous prenez du millepertuis. Concernant la dose à prendre, je vous invite à tester avec la radiesthésie ou la kinésiologie la quantité que votre corps a besoin. La manière de tester avec la radiesthésie est expliquée dans le livre  libérez-vous de la racine du mal.

Où se procurer le millepertuis ?

Il existe plusieurs fabricants de millepertuis, mais je recommande le produit suivant que j’ai essayé avec de bons résultats :

  • Nature’s Way, Perika, St. John’s Wort, 60 Tablets. Faites attention, car chez Nature’s way il y a du millepertuis  standard et du millepertuis Perika. Je recommande le Perika, car il est standardisé et il garantie un taux de 3% d’Hyperforin. (élément actif du millepertuis).  Vous pouvez le commander en France sur Iherb.comAu Canada il est disponible sur iherb.com

Conclusion

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau chasse démon et en plus, vous verrez que votre sourire et votre humeur s’en porteront mieux, vous aurez moins de créatures de l’ombre dans votre corps et dans votre énergie. En passant le millepertuis est excellent pour les personnes autistes pour éloigner le mal. Bonne route en direction de votre âme et de Dieu dans ce monde en déroute.

Merci de partager le lien de cette page, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


*****Jusqu’au 1er octobre 2017, vous pouvez me poser vos questions en cliquant ici.*****

Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

small-livre-choc

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25