La réalité de l’enfer selon la Bible
L’enfer est une réalité qui est clairement enseignée dans les Écritures. La Bible le décrit comme un lieu de souffrance éternelle, loin de la présence de Dieu, où les personnes qui rejettent le salut offert par Jésus se retrouveront après leur mort. Jésus Lui-même a averti à plusieurs reprises des conséquences tragiques du péché et de l’absence de repentance.
Dans Matthieu 25:46, Jésus parle de « châtiment éternel » pour ceux qui ont choisi de ne pas vivre selon Sa volonté. De même, dans Marc 9:43, Il décrit l’enfer comme « un feu qui ne s’éteint point ». Ce lieu est présenté non seulement comme un endroit de souffrance physique, mais aussi de séparation spirituelle d’avec Dieu.
Certaines personnes ont déjà un aperçu de l’enfer, car elles mènent une vie loin de Dieu.
L’enfer n’est pas seulement une question de souffrance dans un sens physique, mais aussi une séparation définitive de la relation avec Dieu, qui est la source de toute vie, de toute joie et de toute paix. Ceux qui se retrouvent en enfer ne connaissent plus l’amour, la paix ou la bonté de Dieu, et vivent dans un tourment perpétuel.
Je vous invite à regerder ce Témoignage puissant de Bill Wiese. Il a vu l’enfer horrible et il décrit son expérience terrifiante pour expliquer que l’enfer c’est réel. Jésus l’a sauvé pour servir de témoignage. Vous comprendrez qu’il est URGENT & IMPORTANT de donner dès maintenant votre vie à Jésus.
Prière pour donner sa vie à Jésus et l’accepter comme son Seigneur et Sauveur