Comment augmenter votre taux vibratoire

Comment augmenter votre taux vibratoire-hautre-vibration

Comment augmenter votre taux vibratoire

Bienvenue dans la conscience d’un mystique autiste Asperger

Je souhaite dans cet article vous partager un texte que j’ai écrit il y a quelques années sur comment augmenter votre taux vibratoire. Bonne lecture!

Taux vibratoire personnel

Notre taux vibratoire personnel est la chose la plus importante.  Cela devrait être notre priorité de s’en occuper, car ce taux est un élément déterminant pour une multitude de choses qui se produisent dans notre vie. Nous avons été habitués à concentrer davantage nos énergies sur des éléments autres ou extérieurs qui sont présents dans notre quotidien et que nous jugeons importants, mais qui sont en réalité secondaires. C’est notre taux vibratoire, les qualités de nos vibrations et de nos pensées qui influencent et qui ont un grand pouvoir sur ce qui se produit dans la matière dans nos vies, c’est-à-dire sur les évènements, sur les circonstances que nous vivons. Voilà pourquoi il est primordial de travailler tous les jours sur la qualité de notre énergie.

Toutes les approches connues, dites énergétiques ou spirituelles, ont comme but commun le mieux-être. Ce qui n’est pas nommé, c’est que le but de toutes ces approches est d’élever notre taux vibratoire. De nombreuses personnes passent d’une approche à une autre, pour faire du travail sur elles, donc pour augmenter leur taux vibratoire. Par contre, comme leurs lieux de vie contiennent de basses vibrations, celles-ci font des efforts en vain parce qu’il est très difficile d’augmenter son taux vibratoire quand nous vivons dans un lieu à basses vibrations. Les taux vibratoires d’un lieu de vie et d’une personne sont les clés pour accéder à une vie merveilleuse.

Avant d’aller plus loin, nous allons vous expliquer quelques avantages d’augmenter celui-ci:

  • Contribue à une bonne santé et à bien vous sentir.
  • Vous aide à attirer et manifester ce que vous voulez dans votre vie, et ce, très rapidement.
  • Contribue au bonheur et à la joie de vivre dans la matière.
  • Contribue à libérer toutes les énergies de basses vibrations qui ne vous conviennent plus, rapidement et facilement.
  • Augmente la chance, les synchronicités et la magie dans votre vie.
  • Vous aide à trouver votre chemin et ce qui va réellement vous rendre heureux.
  • Contribue à des états de calme, de paix et de contact avec soi-même.
  • C’est la meilleure protection contre les énergies de basses vibrations.

Vous pouvez en tout temps augmenter votre taux vibratoire , vous pouvez le faire aussi souvent que vous en ressentez le besoin. Nous allons vous expliquer dans les prochains paragraphes comment faire. Comme hautes vibrations nous entendons : la joie, l’amour, l’harmonie, la gratitude, le plaisir, l’abondance. Plus nous vibrons à de hautes vibrations, plus nous attirons ces vibrations et plus elles se manifestent dans notre vie. Donc, plus nous attirons la joie, l’amour, l’harmonie, plus celles-ci sont présentes dans des situations que nous vivons tous les jours.

Comment élever son taux vibratoire

Élever le taux vibratoire de votre lieu de vie
L’élévation du taux vibratoire de votre lieu de vie est la première chose à faire et à prioriser, car vous baignez tous les jours dans l’énergie de votre lieu de vie. Vous pouvez aussi explorer les autres moyens pour élever votre taux vibratoire, mais élever le taux de votre lieu est la base. Par résonnance, l’énergie de votre lieu peut contribuer à diminuer vos vibrations ou bien à les augmenter. Vous aurez beaucoup de difficulté à élever votre taux vibratoire personnel si l’énergie de votre lieu de vie contient de basses vibrations, vous aurez l’impression de faire beaucoup d’efforts et de travail sur vous avec en retour peu ou pas de résultat.

Contact avec la nature
Il existe plusieurs façons d’élever votre taux vibratoire. Il peut s’agir simplement d’aller marcher ou entrer en contact avec la nature.  Que ce soit en ville ou à la campagne, tout ce que mère Nature a mis à notre disposition vibre à une fréquence élevée. Laissez entrer en vous les détails de la nature, observez avec attention les feuilles des arbres, leur écorce, les fleurs, les cours d’eau, les animaux. Soyez émerveillés par la beauté de la nature et tout de suite vous sentirez une différence en vous.  Votre taux commencera à vibrer à une plus haute fréquence.

Communication avec l’âme
Vous pouvez aussi élever votre taux vibratoire en vous adressant à votre âme. Votre âme peut vous aider par les mondes subtils à faire arriver dans votre vie ce que vous désirez et ce qui correspond à votre destinée. Le soir, lorsque vous vous couchez, vous pouvez faire la demande soit à votre âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière Divine et à l’Amour Divin, d’augmenter votre taux vibratoire. Vous pouvez aussi demander des éclaircissements dans vos vies, des réponses à vos questions. Quand vous demandez et que vous demandez avec le cœur, des réponses viendront. Si vous demandez à augmenter votre taux vibratoire, celui-ci augmentera. Dans la mesure du possible, formulez vos demandes à voix haute et de façon positive.  Demandez ce que vous voulez qui arrive dans votre vie.

Méditation
Une autre façon pour augmenter votre taux vibratoire est la méditation. Il existe plusieurs façons de méditer et celle que nous vous proposons permet d’augmenter considérablement votre taux vibratoire.

Quand vous en ressentez le besoin, prenez environ 15 minutes de votre temps pour faire cette méditation. Assoyez-vous confortablement, le dos droit. Choisissez ce qui vous convient le mieux : visualisez, sentez ou imaginez une boule de lumière qui descend au-dessus de votre tête. Cette lumière est souvent appelée le Moi Supérieur mais porte différents noms. Nous vous invitons à lire sur internet à ce sujet pour en savoir plus. Ensuite, visualisez, sentez ou imaginez que cette lumière entre par le dessus de votre tête comme dans un long passage et qu’elle descend dans votre corps jusqu’au centre de la Terre. Lorsque ce passage qui ressemble à un long tunnel est empli de Lumière, faites des demandes. Demandez à augmenter votre taux vibratoire, demandez à avoir plus de joie dans votre vie, demandez à dégager les basses vibrations qui sont prêtes à partir. Rester dans cet état de bien-être pendant environ 10-15 minutes. Vous pouvez observer ce qui se produit en vous.

Si vous avez des inconforts, demandez à ce qu’ils soient libérés. Cette méditation vous apportera du calme, un mieux-être, vous deviendrez plus centrés et par le fait même vous aurez un taux vibratoire plus élevé puisque vous l’aurez demandé.

Quoi faire en cas de malaise lors de l’augmentation de son taux vibratoire

Si vous éprouvez quelques malaises que ce soit,  voici ce que nous vous suggérons de faire. Notez que ces inconforts sont souvent temporaires lorsque votre taux vibratoire augmente, que ce soit suite à une intervention dans un lieu ou lorsque vous faites un travail sur vous. C’est ce qui se libère de votre énergie qui monte à votre conscience.

Faites une liste des activités ou choses qui vous font plaisir ou qui vous permettent de vous détendre. Quand nous sommes dans le plaisir ou détendu, nos vibrations sont élevées. Au moment opportun, en cas de malaise ou d’inconfort, prenez cette liste et choisissez ce qui vous semble le plus facile à faire à ce moment. Cela peut être de prendre un bain, lire, appeler un ami, cuisiner, faire du sport, dormir. Cette façon de faire est de vous aider à libérer les basses vibrations qui se présentent même si vous n’avez pas le goût de faire quelque chose qui vous fait plaisir. Le simple fait de poser un geste qui vous fait plaisir et d’entrer dans une action que vous aimez fera augmenter votre taux vibratoire et libérera le malaise ou l’inconfort.  ‘Habituellement’, les activités qui nous font plaisir sont associées à de bonnes vibrations, c’est donc une façon appropriée de libérer les basses vibrations puisque les hautes vibrations dégagent les basses vibrations. Persévérez dans le temps et jumelez cette action avec de petits gestes du quotidien que vous trouverez ci-bas.

Vous pouvez aussi tout simplement porter votre attention sur votre respiration.  Prenez cinq minutes et sentez l’air en vous qui entre et qui sort. Prenez de grandes respirations lentes et profondes. Sentez, voyez ou imaginez que votre inconfort sort avec l’air lorsque vous expirez. Le simple fait de mettre votre attention sur votre respiration enlève votre focus du malaise et permet à celui-ci de se libérer ou de perdre son importance. Tournez-vous ensuite vers quelque chose qui vous fait plaisir.

En tout temps, n’hésitez pas à consulter un thérapeute, un spécialiste, un médecin ou une aide professionnelle de votre choix, si votre malaise persiste.

En bref, petits gestes du quotidien pour augmenter son taux vibratoire

  • Sourire. Mettez à profit toutes les vibrations qu’un sourire peut apporter et souriez aussi souvent et longtemps que possible. Votre état peut s’améliorer en moins de 2 minutes lorsque vous souriez. Cuisinez, conduisez, marchez, parlez, travaillez en souriant ! Tout est sourire !
  • Passer à l’action. L’inaction est souvent associée à la peur. Prenez conscience de cette peur afin de la transmuter. Le simple fait de poser un geste permet de dégager la peur qui, la plupart du temps, n’est pas justifiée. Les plus petits gestes comptent!
  • Augmenter votre confiance en vous. Ciblez les activités, gestes dans lesquels vous vous sentez en confiance. Voyez comme votre énergie est rehaussée par le simple fait d’être en confiance. Cherchez à augmenter cette confiance dans tous vos gestes.
  • Écrire. Dans un petit carnet, écrivez chaque jour 3 raisons que vous avez d’être heureux. Même si cela peut sembler difficile au début, persévérez!
  • Penser. Pour chaque situation que vous vivez, exercez-vous à y voir le positif. De cette façon, vous lâchez prise et permettez aux hautes vibrations de se mettre en place.
  • Apprécier et remercier.  Beaucoup de gens attirent des situations agréables et positives dans leurs vies simplement parce qu’elles prennent le temps d’apprécier ce qu’elles ont déjà : santé, amour, nourriture, soleil, toit, amis, enfants, qualités.  Cessez de voir ce que vous n’avez pas pour mettre le focus sur ce que vous avez déjà.
  • Bouger. Faites de l’exercice, des étirements, de la marche, du vélo. Peu importe l’activité physique, elle aide à libérer le stress qui s’emmagasine. Qui dit stress, dit basses vibrations, allez, bougez !
  • Se féliciter. Félicitez-vous pour ce que vous accomplissez. Que ce soit pour les tâches du quotidien,  pour votre travail ou tout petit geste qui semble anodin, voyez comme chaque geste ou action est important.
  •  Faire une liste. Pour vous amener à augmenter vos vibrations, écrivez vos qualités. Faites cet exercice avec l’aide quelqu’un qui vous connait bien et affichez cette liste à un endroit visible, sur le frigo par exemple. Quand vous voyez cette liste, sentez dans votre corps toutes ces qualités qui grandissent toujours de plus e plus.
  • S’amuser. Peu importe l’activité, ayez du plaisir! Les hormones qui sont associées au plaisir contribuent au meilleur pour notre corps, il devient moins stressé et plus détendu. Le plaisir fait vibrer votre énergie et augmente votre taux vibratoire!

Les personnes qui vibrent à un haut niveau et qui font augmenter leur taux vibratoire peuvent manifester, créer et  tout mettre en place pour créer la vie dont ils rêvent (en accord avec leurs âmes et leurs missions).

Merci de partager le lien de cette page car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


______
Merci de partager la Conscience


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré