Derniers messages de Monique Mathieu – Association Du Ciel à la Terre

derniers-messages-de-monique-mathieu-association-du-ciel-a-la-terre

Derniers messages de Monique Mathieu- Association Du Ciel à la Terre

Bienvenue dans la Conscience d’un mystique autiste Asperger

Je souhaite dans cet article vous partager les derniers messages de Monique Mathieu (Association Du Ciel à la Terre). Il s’agit de messages des Êtres de Lumière reçu par canalisation par Monique Mathieu. Je voulais vous les partager car je les lis depuis longtemps et ils contribuent à ma paix intérieure.

Bonne lecture!


DERNIERS MESSAGES DE MONIQUE MATHIEU – ASSOCIATION DU CIEL À LA TERRE

 

Cultivez l’Amour et la Fraternité, ne restez jamais seuls !

29/10/2022

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.

Non seulement c’est un immense plaisir, mais c’est maintenant une nécessité pour vous faire avancer encore et encore, et également pour vous faire comprendre toutes vos potentialités. Vous oubliez tellement qui vous êtes et tout ce que vous pouvez accomplir en vous-mêmes !

Vous allez passer une période de très grands changements intérieurs qui pourront être vécus difficilement ou plus facilement, et qui seront là aussi pour les nouveaux codes qui vous seront envoyés en permanence.

Dans quelques temps (nous allons dire que tout se rapproche vraiment d’une façon considérable) vous ne fonctionnerez plus du tout avec les anciens codes qui, tout comme vos anciennes expériences, appartiennent réellement au passé.

Maintenant, vous allez vous préparer totalement à intégrer ces nouveaux codes, à intégrer de nouvelles énergies et à intégrer également une grande élévation de conscience.

L’homme que vous étiez hier ne sera plus celui que vous allez devenir, parce qu’il faut que vous puissiez vous délester de toutes les chaînes, de tous les fardeaux que vous avez accumulés depuis que vous êtes venus sur ce monde. Il faut aussi que vous puissiez vous libérer afin d’avoir de plus en plus conscience de ce que vous êtes au-delà de votre vie dans la matière, c’est-à-dire des autres vies que vous avez vécues. Ce que vous êtes aujourd’hui est la finalité de tout ce que vous avez pu vivre de vie en vie. Dire « la finalité » ce n’est pas tout à fait correct, nous voulons dire que vous vivez la fin d’un monde de duel, la fin d’un monde dans cette troisième dimension.

Bien évidemment, vous n’avez pas été ce que vous êtes aujourd’hui ; vous avez parfois eu des incarnations où vous étiez beaucoup plus éclairés que vous ne l’êtes maintenant. Nous ne voulons pas dire par là que vous n’êtes pas « éclairés », mais vous avez pu être des êtres d’une grande spiritualité qui ont choisi, en venant sur ce monde, de se couper du souvenir de ce qu’ils étaient dans certaines vies antérieures, afin de pouvoir réellement vivre en totalité les dernières expériences de la vie dans la matière dense de la troisième dimension.

Ce qui s’est passé ces deux dernières années vous a propulsé vers autre chose, vers des prises de conscience très importantes, vers une accélération de votre évolution.

Par rapport à votre évolution, il faut que vous compreniez qu’évoluer et vous préparer pour le grand saut quantique n’est pas difficile. Ce qui l’est beaucoup plus pour vous, êtres humains, c’est de lâcher complètement avec ce que vous avez été dans le passé, de lâcher ce que vous avez pu faire et la culpabilité que vous avez parfois nourrie d’année en année et de lâcher toutes les expériences passées. Souvent, les êtres humains ramènent leur souffrance et la nourrissent, ce qui ne leur permet pas de s’épanouir, de s’ouvrir au présent et également à ce qui va advenir.

Afin de pouvoir réellement être prêts pour ce nouveau monde, il est bien évident que vous ne pourrez pas y emmener toutes les difficultés que vous avez vécues dans l’ancien monde. Vous devez vous préparer à être un être neuf, et ne croyez pas pour cela qu’il vous faut faire des tas et des tas de choses difficiles. Non, tout est facile si vous prenez conscience du pouvoir qui est en vous, si vous arrivez à vous libérer et si vous vous aimez.

Le fait de vous dire de vous aimer est également une nécessité afin de pouvoir passer dans le monde futur. Dans le monde futur, la relation à l’autre sera complètement différente pour plusieurs raisons : vous pourrez acquérir les capacités de l’esprit, de plus en plus la télépathie, et afin d’avoir avoir accès à tout cela, il faudra que vous soyez déjà bien nettoyés de toutes vos carences et de toutes vos souffrances.

Si vous n’êtes pas un être qui renaît à lui-même, un être neuf, ces capacités seront retardées ou ne vous seront pas offertes dans cette incarnation ; à ce moment-là, vous aurez l’éternité pour avancer et vous irez sur d’autres mondes.

Nous ne parlons pas pour vous, nous parlons pour la généralité des humains ; il faut que vous compreniez cela : lorsque nous parlons, nous ne parlons pas pour les participants, nous parlons en globalité pour tous vos frères humains, parce que nous considérons la planète comme un seul peuple, le peuple de la Terre. Donc, à partir du moment où vous aurez également la compréhension que vous faites réellement partie du peuple de la Terre, beaucoup de difficultés relationnelles vous seront enlevées.

Pour répondre à une question que vous vous posez par rapport à la fraternité, par rapport à la communication avec l’autre, par rapport aux échanges parfois très profonds qui nourrissent l’âme, nous allons vous dire que vous n’en êtes qu’au début et tout cela va grandir. Vous allez former comme des groupes d’âmes, des groupes qui vont grandir et s’épanouir complètement. Ces groupes pourront aider, à ce moment-là, en raison de certains évènements qui se profilent (nous ne voulons pas en parler parce que ce n’est pas le but pour l’instant), mais vous serez aptes à donner beaucoup d’aide autour de vous et cette aide sera nécessaire.

Cultivez la joie, cultivez l’Amour, cultivez la fraternité, réunissez-vous par petits groupes, par affinités, c’est vraiment précieux, même pour votre évolution ; ne restez jamais seuls.

Plus vous allez vous ouvrir, plus vous serez sensitifs et réceptifs. A ce moment-là, si vous commencez à ressentir et à recevoir certaines choses ne venant pas de votre monde, qui viendront du monde temporel, du monde de la matière, de vos Guides ou des Êtres de Lumière qui vous inspirent, de l’Astral qui peut vous inspirer ou vous manipuler. Nous vous demandons toujours d’en parler autour de vous. Ne faites jamais un secret de ce que vous pourrez recevoir par intuition ou percevoir.

Nous allons vous dire deux petits mots par rapport aux émotions.

Vous allez vivre des émotions lors de cette immense transformation, de cette immense évolution, car elles font partie de l’être humain. Quelles que soient vos émotions, affectives dans les relations familiales, de couple ou amicales, toutes ces relations, elles seront très fortes ; vous pourrez aussi avoir des émotions inférieures. Toutes les émotions supérieures vous portent, élèvent votre fréquence vibratoire, mais toutes les émotions inférieures, qui sont générées par la peur, vous tirent vers le bas, vous descendent à la cave alors que les autres vous montent au grenier.

Il faudra que vous compreniez vos émotions, celles qui émanent de vous ou celles que vous pourrez percevoir et qui émaneront de l’humanité. Nous nous expliquons :

Vous pouvez être très, très bien dans la journée et, d’un seul coup, vous vous sentez mal ; vous pouvez avoir envie de pleurer, un mal-être vous prend. A quoi cela correspond-il ? Cela correspond à l’humanité ; vous captez les formes-pensées, les égrégores de tous vos frères humains. S’il y a beaucoup, beaucoup de souffrance dans le monde, en fonction de la théorie des cordes (puisque tout est réuni que ce soit sur ce monde ou dans les autres mondes), vous êtes tous unis, donc les fréquences de ceux qui souffrent peuvent vous atteindre.

Dans ce cas-là, si cela vous arrive, envoyez beaucoup d’Amour à l’humanité, envoyez beaucoup d’Amour à tous ceux qui souffrent, ouvrez grand votre cœur et dites simplement : « je laisse sortir le meilleur de moi-même, cet Amour Universel, qu’il aille vers tous ceux qui souffrent. »

Vous êtes tous connectés et c’est pour cela qu’actuellement, certaines forces essayent de vous séparer les uns des autres. Il faut être vigilant et savoir dire : « non, je continue à me réunir avec ceux que j’aime, je n’écoute pas la peur que l’on veut sans arrêt m’imposer. » Il faut que vous deveniez tous des êtes forts, des êtres stables et vous ne pourrez acquérir cette force et cette stabilité qu’en restant libres, en ne vous laissant manipuler par rien ni personne, c’est important !

Pour en revenir aux émotions, vous aurez de très grandes émotions comme vous n’en avez jamais vécues. Encore une fois, vous aurez des émotions inférieures parce que votre monde est en grand, grand bouleversement, et que, sans vouloir installer la peur en vous, vous apprendrez et vous verrez certaines choses qui pourront vous effrayer.

Alors si cela doit être, il faudra simplement dire : « je ne crains rien ! Dieu Père-Mère est avec moi, donc je ne crains absolument rien ; rien ne peut me toucher, je suis dans la confiance et la foi, je marche droit sur le chemin de la Lumière, donc rien ne peut me toucher. » Il y a des émotions inférieures par rapport à tous les bruits qui courent et aussi par rapport à vos propres états émotionnels inférieurs, dus à toutes les remontées dont nous avons parlé. Parallèlement à cela, vous ressentirez de plus en plus des émotions extraordinaires.

D’où viendront ces émotions extraordinaires ? Elles viendront de toutes les vibrations, de tout l’Amour que vous recevrez, non seulement de vos Frères Galactiques, de vos Frères de Lumière, mais également (comme nous en avons parlé il y a fort longtemps), du Souffle Divin qui va inonder la Création. De Dieu Père-Mère

Tout est en train de changer dans votre Univers. Dieu Père-Mère est en train de peaufiner le magnifique tableau des humanités et des mondes qu’il a créés. Donc il rend ce tableau de plus en plus beau. La lumière sombre et tout ce qui n’est pas harmonieux sera transformé et sera même, à la limite, redimensionné.

Vous allez, nous le répétons encore une fois, avoir des moments peut être difficiles où vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive, vous aurez peut-être des moments de grandes émotions sans en connaître la provenance. Acceptez cela, acceptez avec Amour tout ce qui vous arrive, acceptez aussi de vous libérer de tout votre passé, qui a pu être lourd pour certains.

Nous voudrions encore vous dire quelque chose de très important :

Le passé, quoi que vous ayez pu vivre, quoi que vous ayez pu faire, est terminé. Jamais vous ne retournerez vers le passé. En revanche, votre présent va conditionner votre futur, c’est-à-dire que ce que vous faites dans vos actions présentes aura une importance dans votre futur.

Nous aimerions encore vous dire : soyez confiants ! Soyez confiants en ce que vous êtes, soyez confiants également en l’aide considérable que vos Frères de Lumière, vos Frères Galactiques et bien d’autres encore peuvent vous offrir et qu’ils vous offrent en permanence ».

Ils me disent également :

« Il faudrait que vous puissiez comprendre que la vie ne dure que l’espace d’un soupir ou d’un clignotement d’œil. Ce n’est rien, même quatre-vingts ans, cent ans ne sont rien par rapport à l’éternité ! Alors que ce petit laps de temps pendant lequel vous êtes dans la matière, dans la troisième dimension, vous soit réellement profitable. Essayez d’apprendre tout ce que vous êtes venus apprendre dans cette incarnation, dans la densité de la troisième dimension, et vous verrez qu’en fonction de la manière dont vous réagirez et agirez, tout vous sera beaucoup plus simple que vous ne le pensiez.

Tels les hommes pensent, tels ils sont. Si vous pensez toujours positivement vous attirerez à vous le côté positif ; si vous pensez toujours : « il va m’arriver cela », vous attirerez tous les doutes et les peurs que vous pourrez générer. Essayez de n’attirer que la Lumière, que la beauté, que l’unité et, à ce moment-là, tout cela vous sera offert et donné.

Nous aimerions vous dire encore ceci :

Il peut se passer des choses difficiles parce que vous entrez maintenant dans le passage sombre de la vie. Votre planète, tout comme les êtres humains et tout ce qui vit sur ce monde, comme les divers règnes, même le règne minéral, est en train de se transformer, d’évoluer. Dans le passage étroit que vous avez commencé à emprunter, n’écoutez pas trop tout ce qui pourrait vous effrayer ; restez toujours sereins, parce qu’il y aura beaucoup de choses qui seront dites ou faites qui pourront vous effrayer. Nous vous le disons parce que c’est très important.

Alors comment faire ? Tout simplement vous dire que vous n’êtes pas seuls sur la Terre, qu’il y a des Êtres extraordinaires, des Grands Êtres de Lumière, qui ont pour mission de protéger la Terre et de la gérer.

Vous, Enfants de la Terre, vous êtes réellement comme des enfants qui ont perdu la mémoire de ce qu’ils ont été, vous êtes comme des enfants qui jouent en permanence à se faire peur, qui jouent même à se détruire les uns les autres.

Tant que cela restera dans la sphère terrestre, les Grands Êtres de Lumière n’interviendront pas, mais si vous dépassez certaines limites tolérées les Grands Êtres interviendront. En ce moment, vous êtes réellement sur le point de dépasser les limites tolérées, donc les Êtres de Lumière et vos Frères Galactiques interviendront.

A ce sujet nous vous disons que vous verrez de plus en plus de manifestations dans votre ciel.

Parce que tout le monde était impatient (comme vous l’êtes actuellement), il y a bien des années, vous demandiez : c’est pour quand ? Quand est-ce que nous verrons nos Frères Galactiques ? Quand se manifesteront-ils ? Nous vous avions répondu ceci : ne soyez pas trop pressés de les voir parce que lorsque vous les verrez, c’est que votre monde aura basculé, que vous serez réellement à la fin des temps anciens et vous apprêterez à ouvrir réellement une porte vers les temps nouveaux.

Cette porte s’entrouvre, mais elle n’est pas encore complètement ouverte, alors vous êtes encore obligés de vivre le peu de temps qu’il vous reste dans le temps ancien.

Encore une fois, il sera facile en fonction de votre comportement. Si vous vous comportez sans peur, dans la confiance, la foi et l’Amour, tout sera facile, mais si vous vous laissez happer par des vibrations inférieures tout pourra être beaucoup plus difficile.

N’oubliez pas, Enfants de la Terre, vous n’êtes jamais seuls ! C’est vous seuls qui avez l’impression d’être dans la solitude, mais vous n’êtes jamais seuls ! Nous sommes là pour vous protéger, nous sommes là pour éclairer votre chemin, nous sommes là également pour vous ouvrir en grand les portes sur vous-mêmes, c’est-à-dire pour vous hisser vers une conscience supérieure.

Maintenant nous vous laissons.

Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.

Soyez heureux, soyez confiants, soyez dans l’Amour ! »


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


La plus grande récompense pour un être humain est de savoir qui il est

Version audio de cette canalisation sur la chaine Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=mhNz7TO9hng

08/10/2022

Ils me disent :

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous, infiniment heureux de pouvoir vous préparer, ben sûr de vous montrer le chemin et de vous préparer.

Le but de tout ce que vous avez pu faire pendant tant et tant d’années, c’était la préparation de ce que vous aurez à vivre. Nous espérons réellement que l’enseignement que nous vous avons donné vous aura rendus plus fort, et surtout qu’il vous aura permis d’éradiquer une partie de vos peurs.

Nous n’allons pas vous dire que vous avez tous éradiqué vos peurs. Les peurs sont des vibrations, des émotions. Ceux qui mènent le monde à sa perte, ou plutôt à sa transformation, savent très bien ce qu’il faut faire (et ils le savent depuis des milliers d’années), c’est générer des peurs en permanence pour avoir la suprématie et le contrôle. Et vous, Travailleurs de Lumière, il ne faut plus vous laisser prendre à ce jeu ; cependant nous constatons que beaucoup d’êtres qui se sont éveillé ont compris cela et n’entrent plus dans l’information permanente qui génère des peurs.

Malheureusement, vous verrez que les peurs vous seront resservies encore et encore afin de pouvoir affaiblir de plus en plus l’humanité et la manipuler, et également pour un autre motif : celui de pouvoir nourrir certains êtres très néfastes de vos émotions inférieures.

C’est maintenant que vous récolterez les fruits de l’enseignement que nous vous avons donné pendant toutes les années où vous avez continué à l’écouter.

Aucun de vous ne se rend vraiment compte de qui il est et de tout ce qu’il a pu acquérir. C’est devant l’adversité que vous pourrez mesurer votre courage, votre force et bien sûr votre Amour, et vous aurez à faire face à cette adversité.

Ce qui est le plus important, c’est que vous gardiez toujours confiance et foi et dans les moments les plus difficiles (c’est relatif parce que ces moments seront difficiles pour certains et le seront beaucoup moins pour d’autres). N’oubliez pas que lorsque nous parlons, nous le faisons pour la généralité, nous ne parlons pas que pour ceux qui sont présents ou pour le petit pays où vous habitez momentanément ; nous disons « momentanément » pour élever beaucoup plus votre conscience vers l’universalité, vers l’éternité. Il est très important de concevoir votre devenir d’une façon un peu différente, de renforcer les liens qui vous unissent, de renforcer la fraternité et de renforcer l’Amour qui vous unit.

Il est très important de pouvoir échanger sur vos ressentis. Etant donné ce que vit l’humanité, si parfois vous émettez des pensées un peu plus sombres ce n’est pas grave à partir du moment où vous avez aussi des moments de grande joie.

Lorsque vous traversez les ténèbres (cela concerne une grande partie de l’humanité), vous avez une lampe, votre petite lumière intérieure qui éclaire toujours votre chemin, et en plus de cette petite lumière intérieure vous avez la Lumière de vos Frères de Lumière, de vos Guides, afin que vous puissiez ne pas chuter.

Vous vivez déjà le chemin des ténèbres sur ce monde depuis un certain nombre d’années. Pour certains, c’est réellement un chemin de ténèbres, pour d’autres il est moins important, car cela dépend de l’endroit où vous vivez, de votre évolution, de votre confiance ; cela dépend de beaucoup de choses.

Cependant, nous pouvons vous dire que tous les êtres humains passeront ce chemin de ténèbres qui mène automatiquement à la Lumière. Le chemin de ténèbres, c’est le chas de l’aiguille, c’est le rétrécissement, c’est ne pas voir ce qui se passera à l’avance, ne voir ni devant, ni sur les côtés. Vous êtes obligés d’avancer et vous le faites, et cela est très bien ! Si vous ne voulez pas voir ce que vos dirigeants veulent absolument vous montrer, et qui bien souvent est mensonger, vous ne le verrez pas et vous continuerez votre route.

Sachez que de plus en plus, auprès de chacun de vous, vos Guides personnels seront d’une très grande utilité et auront une grande activité. Afin que vous puissiez entendre ce qu’ils ont à vous dire, que ce soit d’une façon instinctive, télépathique, dans votre sommeil ou chaque fois que vous faites une méditation, invoquez-les ! Dites-leur simplement : « je sais que vous êtes près de moi, je vous en remercie et je vous aime, et j’écouterai, autant que je pourrai le faire tout ce que vous aurez à me dire et à nous dire, et qui nous aidera dans nos comportements et dans notre vie au quotidien ».

Votre monde va réellement changer, mais bien au-delà de ce que vous pouvez supposer. Ce ne sera pas un monde numérique, ce ne sera pas un monde robotisé à l’extrême, ce ne sera pas un monde sans âme. Le renouveau verra un monde de Lumière, un monde où l’être humain aura sa place, où l’être humain comptera tout comme les divers règnes, un monde où la vie sera respectée ; avant que cela ne soit, il faudra que la lumière sombre aille jusqu’au bout, qu’elle puisse s’exprimer et réaliser son plan maléfique.

Vous voyez ce plan se dérouler devant vos yeux, et parfois cela vous fait souffrir de voir la dégradation des êtres qui ne se rendent pas compte qu’on veut les empêcher d’Etre, non pour les priver de leur âme mais pour mettre des voiles sur leur âme et sur ce qu’ils sont en réalité.

Même les êtres qui sont totalement endormis et qui sont à cent pour cent pour votre système actuel, même ces êtres qui entrent dans le moule dans lequel les dirigeants veulent les faire entrer, même les êtres qui vous paraissent parfois malfaisants, ne peuvent pas être coupés de leur âme ; leur âme est voilée, voilée à leur conscience.

Au moment de la chute de l’obscurité et de l’ordre ancien, (celui de toutes les périodes qui se sont succédé) tout chutera, ce sera la libération. Tout chutera, vous pouvez en être certains ! Nous ne pouvons pas dire si ce sera dans huit jours, dans un ou plusieurs mois, mais ce sera !

Nous voudrions vous dire également de ne pas être impatients. La Lumière est habile, elle sait attendre, elle choisit le moment le plus propice pour agir, et soyez certains qu’elle agit, mais vous ne la voyez pas encore parce qu’il y a encore tellement d’obscurité partout que vous ne voyez pas la Lumière agir. Si elle n’agissait pas, votre monde serait déjà détruit depuis longtemps !

Il y a des Êtres merveilleux qui sont où ils doivent être, placés où ils doivent être placés, afin de protéger le monde de la malveillance et, nous allons le dire, de la grande nuisance que ces malveillants causent à l’humanité.

Heureusement, Enfants de la Terre, vous n’avez pas tout à fait conscience de tout ce qui se passe sur votre monde ! Nous n’allons pas vous dire de rester dans l’ignorance. Vous pouvez vous informer, certes, mais n’entrez jamais émotionnellement dans tout ce que vous apprendrez, dans tout ce qui est diffusé.

Il est également recommandé de vous offrir des moments de détente, des moments de joie. Lorsque vous vous sentez morose, essayez de mettre de la joie en vous au travers de belles musiques ou de belles lectures, de bonnes lectures, ou avec des rapports très amicaux entre vous, même par téléphone tant que vous pouvez l’utiliser de la meilleure façon.

Continuer ce travail merveilleux, ce travail d’ouverture, ce travail en conscience, parce qu’à chaque minute (nous pourrions dire chaque heure mais nous pouvons quand même dire chaque minute) vous vous transformez. Vous n’en avez pas conscience, mais non seulement vous transformez votre partie physique, vous transformez également vos corps éthériques qui se nourrissent de plus en plus de Lumière et d’Amour, et qui transmettent à votre corps physique une nouvelle Vibration, une nouvelle Energie, une nouvelle Puissance.»

Ils me disent ceci :

« Soyez certains que l’ombre, que les malfaisants, ne pourront jamais rien contre ceux qui sont inondés de Lumière et d’Amour. Vous les gênez, donc ils ne s’approcheront pas de vous. Ils n’aiment pas la Lumière, ils n’aiment pas l’Amour, ils n’aiment que la puissance et la domination, ils n’aiment que les plaisirs et n’ont rien à faire auprès de vous ; n’ayez aucune crainte ! Si vous regardiez votre vie jusqu’à ce jour, vous verriez que vous n’avez pas été réellement ennuyés par les forces de la lumière sombre, sauf si vous avez ouvert des portes à ces énergies avec des peurs, avec des doutes très puissants, mais c’est surtout avec les peurs.

Enfants de la Terre, de très grands moments arrivent ! Bien sûr il y aura un passage un peu difficile à vivre, mais essayez de visualiser simplement ce passage étroit, ce couloir sombre avec, au bout, une immense Lumière ; ce ne sera pas en marchant que vous irez, c’est en courant de plus en plus vite. Bien sûr c’est une image, mais cela veut dire que vous accepterez de vous transformer de plus en plus rapidement. Vous lâcherez ! Vous lâcherez tout ce qui n’est pas utile à votre vie parce que les bagages inutiles freinent toujours les êtres en évolution.

Vous ne pouvez pas encore le percevoir ou le ressentir totalement mais il y aura des Êtres et des Energies qui faciliteront d’une façon très importante votre élévation vibratoire.

N’ayez aucune crainte, l’évolution n’est pas si difficile que cela ! Pour l’instant vous avez tous un voile, qui est parfois un peu plus épais pour les uns que pour les autres. Avec tout ce qui va arriver, automatiquement, pour tous ceux qui auront réellement choisi ce chemin de Lumière, qui se seront investis, qui auront compris, les voiles se lèveront, seront dissous. Et, à ce moment-là, vous direz : « c’est moi? Je ne croyais pas être comme cela ! C’est merveilleux ! Je suis réellement rempli(e) d’Amour et de Lumière ; je ne le percevais pas et maintenant je le perçois. » Cela sera une grande récompense, la plus grande récompense qu’un être puisse avoir, celle savoir qui il est, de savoir se retrouver, de savoir comprendre.

Vous avez choisi ces voiles pour l’incarnation, parce que qui que vous soyez, d’où que vous veniez, s’il n’y avait pas eu ces voiles vous n’auriez pas eu le courage de vivre l’incarnation dans la densité de la matière. Ces voiles vous ont permis d’expérimenter, ils vous ont permis d’évoluer et de comprendre, et aussi de développer l’Amour au travers de vos proches, au travers des relations que vous avez eues les uns vis-à-vis des autres, au travers de cette immense affection et de cet immense amour que vous donnez à votre famille, etc.

Si ces voiles vous avaient été enlevés, vous n’auriez pas été capables de vivre la matière dense avec ce que vous étiez et d’où vous veniez. Tout est juste ! Dans le prochain cycle de vie les voiles ne seront plus utiles puisque les expériences seront différentes ; à ce moment-là, ce qui n’est pas utile sera dissous en vous et beaucoup de capacités de l’esprit vous seront restituées.

Petit à petit, même dans la densité, vous commencerez à développer les capacités de l’esprit, que ce soit la télépathie, que ce soit la capacité de ressentir, de percevoir, de ressentir davantage les Energies, les Vibrations, et même ceux qui vous entourent. Vous aurez la capacité de distinguer, au niveau de leur fréquence vibratoire, ceux qui travaillent pour l’ombre et ceux qui travaillent pour la Lumière. Donc cela aussi sera important et vous protègera peut-être des faux pas. Vous aurez beaucoup plus de discernement au niveau de ce que vous pourrez entendre, voir et également de ressentir.

Nous voulons encore vous dire ceci :

Beaucoup de choses se préparent sur le plan de la Terre et au niveau de l’invisible. Beaucoup de choses se mettent en place sur plusieurs continents. La lumière sombre va se déchaîner, (déchaîner est le mot) ! Mais en face d’elle il y aura la vraie Lumière et elle verra que sa grande puissance, tout du moins la puissance qu’elle pensait avoir, tombe en poussière. »

Ils me disent encore :

« Regardez vos cieux, regardez autour de vous, essayez de comprendre, essayez de ressentir, et surtout ne vous laissez pas impressionner ou manipuler par tout ce que vous pourrez entendre comme « informations ». La lumière sombre est très douée pour faire passer ce qui est obscurité en lumière, elle est très douée pour abuser les êtres, et les êtres fragiles sont beaucoup plus faciles à abuser que les êtres forts.

Pour terminer nous vous disons :

Vous allez tous acquérir une nouvelle force, cette force qui vous sera nécessaire pour traverser ce couloir sombre ou le chas de cette aiguille.

Courage, nous sommes là, nous vous aimons et nous vous guiderons jusqu’au bout, jusqu’à ce que l’ancien monde tombe et jusqu’au renouveau du nouveau monde ».


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Vous vivez des moments extraordinaires, dans le difficile comme dans le merveilleux

Audio sur la chaine Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lY4PObPR-3s

01/10/2022

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec beaucoup d’Amour que nous venons vers vous.

Nous allons un petit peu vous parler de votre futur.

Il faut avoir conscience de ce qui vous entoure et du monde dans lequel vous vivez. A partir du moment où vous en avez conscience, cela vous donne beaucoup plus de force pour vous positionner, pour apprendre à dire « non » et également pour vous éveiller davantage. Donc ayez confiance, mais ayez conscience de tout ce qui vous entoure.

Votre civilisation, dans sa globalité, va basculer. Il faut d’abord que nous vous disions que sur votre monde il y a eu maintes et maintes civilisations, des civilisations beaucoup plus importantes que la vôtre, beaucoup plus évoluées, (pas forcément au niveau de la technologie mais au niveau spirituel), quoique la technologie – différente de celle qui existe en ce moment sur votre monde – a parfois été bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, notamment en ce qui concerne le voyage intergalactique qui a existé dans certaines civilisations et notamment en Atlantide, mais c’est un autre sujet.

Les civilisations naissent, s’épanouissent, et ce n’est pas une nécessité, mais souvent elles meurent par manque d’adaptation à l’évolution. Ce qui se passe sur votre monde, tout du moins pour une petite partie, c’est que les êtres humains n’ont pas pu s’adapter à une autre façon de voir, de penser et d’agir. Pourquoi ne peuvent-ils pas s’adapter au nouveau monde qui ouvre ses portes ? Parce que votre monde, actuellement, est dirigé par des non-humains, nous vous l’avons déjà dit ; il faut que vous soyez un peu plus conscients intellectuellement et dans votre conscience que le monde actuel est dirigé par des non-humains !

C’est une fin de civilisation, soyez-en certains, mais ce qui l’est également, c’est qu’après une mort il y a toujours une renaissance, la Vie ne s’arrête jamais, elle continue et de plus en plus haut dans son évolution.

Il s’en va des civilisations comme des êtres humains ; ils naissent, ils grandissent, ils font des expériences à tous les âges et ensuite ils passent dans le vrai monde, dans la vraie Lumière, le monde hors de la prison du corps de matière. Il en est de même pour les civilisations : elles naissent, s’épanouissent et meurent. Mais la mort d’une civilisation s’accompagne toujours d’une renaissance parce que la Vie est forte, parce qu’il doit en être ainsi, parce que les renaissances font partie du Plan Divin et des Lois Divines.

En ce moment vous êtes à cheval entre la mort de votre civilisation, la disparition de tout ce que vous avez pu être, de tout ce que vous avez pu comprendre et apprendre, et une nouvelle civilisation vous ouvre ses portes en grand.

Comment devez-vous vous situer ? En ce moment, vous êtes en équilibre, vous avez un pied dans l’ancienne civilisation et vous en avez déjà un autre dans la nouvelle ; c’est votre conscience qui a un pied dans la nouvelle civilisation, c’est ce que vous ressentez au plus profond de vous-mêmes, c’est ce que vous souhaitez qui se matérialise dans votre vie, mais vous avez toujours un pied dans la troisième dimension parce que la libération n’a pas encore eu lieu. La fin de votre civilisation c’est la libération qui vous permettra réellement aller vers autre chose, vers une autre conscience.

Nous voulons vous dire que vous êtes extrêmement précieux à nos yeux parce que c’est vous, Enfants de la Terre, par rapport à ce que vous êtes, par rapport à votre capacité à aimer et à comprendre, votre capacité à vous positionner, qui êtes nos relais. Si vous n’étiez pas là, s’il n’y avait pas un pourcentage d’êtres humains éveillés, nous ne pourrions rien faire. Alors que se passerait-il ? Votre civilisation s’éteindrait, c’est sûr, et il faudrait beaucoup plus de temps pour qu’elle renaisse. Elle renaîtrait différemment parce qu’après chaque extinction de civilisation il y a toujours eu des renaissances, avec un retard ou avec une autre façon de concevoir la vie, tout simplement.

Votre renaissance, c’est appliquer et intégrer une nouvelle façon de concevoir la vie, parce que vous tous n’êtes plus faits pour ce monde. Ce monde n’est plus le vôtre, il appartient au passé, il appartient aux endormis et à ceux qui ne veulent plus ou ne veulent pas voir une autre vérité, un autre concept.

Comment ce grand bouleversement se fera-t-il? Comment pourrez-vous, d’un seul coup, sauter dans ce que vous espérez le plus au plus profond de votre cœur, c’est-à-dire dans le monde nouveau ? Vous, êtres humains, n’avez pas la capacité de faire ce grand saut tout seuls ; alors que se passera-t-il ? La nature est là ! La Mère Terre va agir et réagir ! Evitez de penser que tout ce qui se passe vient du réchauffement de la planète ; c’est encore une grande utopie, un grand mensonge comme il y en a tant et tant. Votre Mère la Terre va réagir, votre Père le Soleil va réagir parce qu’il faut qu’il en soit ainsi. Il faut qu’il y ait une grande épuration sur la Terre ; avant la grande mutation, il faut que cette épuration ait lieu. Si elle n’a pas lieu, il n’y aura pas de renaissance, c’est une vérité absolue.

Alors comment devez-vous vous comporter par rapport à cette fin de cycle que vous avez une immense chance de pouvoir vivre ? Chaque fin de cycle vous fait monter de plusieurs échelons, en fonction de la conscience que vous en avez, de votre positionnement et de ce que vous êtes au niveau de l’antériorité de l’âme. Les fins de cycle sont toujours très évolutives, elles vous permettent de comprendre, de vous positionner, mais elles vous permettent essentiellement d’éradiquer autant que possible l’énergie la plus basse, celle de la peur.

Vous repartirez de ce monde, d’une façon ou d’une autre, avec un sac à dos rempli, rempli des expériences extraordinaires que vous aurez pu vivre sur ce monde. Alors bien sûr, dans votre sac à dos, il pourra y avoir des expériences un petit peu difficiles, mais il y aura aussi des expériences extraordinaires, beaucoup de bonheur, beaucoup de joie, parce que depuis que vous êtes venus sur ce monde, même si votre vie n’a pas toujours été facile, chacun de vous a vécu beaucoup de joies, ne serait-ce que la joie de l’enfance, de l’adolescence, de la fraternité, la joie de l’Amour, pour les mamans la joie de donner naissance, etc. Tout cela, les joies comme les peines, sont dans votre sac à dos, parce que cela appartient aux expériences de vie dans la matière.

Lorsque vous passerez la grande porte, vous pourrez reprendre votre sac à dos en ayant conscience de qui vous êtes, en ayant conscience que vous êtes des humains mais vous aurez retrouvé la mémoire. Vous pourrez contempler, comme dans un grand livre, toutes vos expériences, et vous pourrez également avoir la mémoire de qui vous êtes, de ce que vous avez été, et ces deux mémoires pourront vous faire comprendre où vous allez.

Vous êtes, Enfants de la Terre, dans la période la plus importante que l’humanité terrestre ait pu vivre. C’est vrai que chaque fin de civilisation est dure pour les humains qui la vivent, mais jamais les humains, comme actuellement, n’ont pu vivre une fin de civilisation et la reconstruction très rapide qui aura lieu ensuite.

Vous participez à la transformation de votre monde en fonction de ce que vous faites, de ce que vous êtes, en fonction de la conscience que vous avez de vous-mêmes, des projections que vous faites en offrant cet Amour, en offrant cette amitié, en étant heureux dans vos échanges, en étant heureux de partager ; vous ne pouvez pas avoir conscience de la puissance spirituelle qui demeure en vous. Vous avez l’impression que vous êtes des êtres humains, vous vivez plus ou moins bien suivant les moments, mais vous n’avez pas conscience qu’au-delà de l’humain vous êtes des êtres spirituels et parfois des êtres ayant une très grande spiritualité.

Petit à petit les voiles tomberont. Plus vous aurez la capacité de regarder la vie telle qu’elle est, plus vous aurez la capacité de lâcher totalement avec votre passé, plus vous aurez la capacité de vous positionner et de dire « non », d’avoir la fierté d’être, tout simplement, non seulement d’être des êtres humains mais des êtres non-humains, mais pas dans le sens que nous avons dit tout à l’heure. Lorsque nous parlons de vous en tant qu’êtres non-humains, nous voulons dire que vous avez déjà commencé la transformation du Nouvel Homme, que vous avez commencé à enfiler une manche du nouvel habit de Lumière, du manteau de Lumière que vous poserez sur vos épaules. Donc vous n’êtes plus tout à fait l’humain de troisième dimension ; vous avez commencé à ascensionner au niveau de la conscience.

Vous vous êtes également beaucoup allégés au niveau vibratoire. Encore une fois, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes encore coincés dans la troisième dimension, mais pas seulement ; vous êtes coincés dans des concepts de vie, dans tout ce qui a fait ce que vous êtes, mais vous n’avez pas encore la capacité de vous libérer de ce que vous êtes pour être ce que vous devez devenir.

Nous vous disons tout cela pour vous dire qu’en chacun de vous il y a une immense puissance, qu’en chacun de vous il y a même une force qui sommeille et que vous devez réveiller, et également que vous êtes des piliers, chacun à sa mesure, et la mesure de l’un n’est pas celle de l’autre, mais cela n’a aucune importance ! Si aujourd’hui vous pouvez donner une certaine puissance d’Amour, elle correspond à ce que vous êtes ; demain vous pourrez offrir une plus grande puissance d’Amour. Nous vous aidons à accomplir beaucoup mieux ce que vous faites sur Terre pour vos frères, mais vous n’en avez pas conscience.

Le problème de l’être humain est qu’il est aveugle, il est sourd ; il est aveugle à une dimension qu’il intègre mais dont il n’a pas conscience. Cette dimension est la nouvelle dimension de vie, c’est celle qui correspond à ce que vous allez devenir demain.

Au plus profond de vous-mêmes, vous pouvez ressentir qu’il y a des choses qui se passent mais vous ne pouvez pas les analyser, tout du moins pas avec la bonne justesse ; vous ressentez que dans votre corps il se passe beaucoup de choses, mais vous n’avez pas la finalité de ce ressenti, alors parfois cela est difficile.

Il faudrait que vous preniez réellement conscience de vos potentialités, que vous écartiez toutes peurs, quoi qu’il puisse advenir. Nous ne voulons pas trop parler de ce qui va arriver, mais ce sera difficile.

Ce sera beaucoup moins difficile pour ceux qui se seront préparés humainement et spirituellement. Chacun de vous, à un moment donné, aura la charge d’aider, mais surtout d’aider dans le sens psychologique, dans le sens spirituel, de rassurer, de réconforter, parce qu’il y aura beaucoup de personnes endormies qui se réveilleront dans un cauchemar, c’est-à-dire dans une nouvelle vie qu’ils n’avaient pas prévue.

Les questions que nous aimerions vous poser sont : êtes-vous prêts à vivre demain si vous n’avez plus, tout du moins pendant un petit moment, l’énergie qui permet à votre civilisation d’exister, c’est-à-dire l’électricité ? Est-ce que vous serez heureux de pouvoir vivre dans ce que vous pourriez appeler le dénuement, en étant privés de tout ce que votre société sophistiquée et inhumaine vous a offert ? Serez-vous capables de vivre heureux ? Serez-vous capables de faire plusieurs kilomètres pour vous retrouver, échanger et communiquer ? Ce sont des questions qu’il faudra peut-être vous poser un jour !

Parallèlement à tout ce qui pourra advenir, n’oubliez pas que vos capacités psychiques vont se développer. La communication télépathique va aussi se développer de plus en plus. Vous serez des êtres différents, mais il faut vous préparer afin d’avoir accès à cette différence ; il faut que vous preniez conscience de qui vous êtes et surtout ne pas vous juger, ne pas juger les autres, bien évidemment, parce que vous êtes tous très différents mais tous des êtres précieux pour les Plans de Lumière.

Alors dans votre tête, préparez-vous à vivre différemment, préparez-vous à vivre la solidarité, préparez-vous à vivre l’aide. Il arrivera un moment, Enfants de la Terre, où il n’y aura pas ou très peu de médecins ; nous ne vous donnons pas les raisons. Le corps médical a failli, par peur, par conviction, il a failli également par l’attrait de l’argent. Tous les médecins, tout le personnel hospitalier, qui ont subi volontairement ou involontairement une immense nuisance dans leurs corps, ne seront plus capables d’accomplir ce qu’ils ont choisi sur ce monde : l’aide aux autres.

Parallèlement à cela (parce qu’il n’y a pas de vide, le vide n’existe pas), beaucoup d’êtres se révèleront avec d’autres capacités, des capacités de soin, des capacités d’aide à tous les niveaux. Il en sera de même pour l’éducation, il en sera malheureusement de même pour plusieurs corps de métiers ! Tout cela participe à la grande épuration, d’une certaine manière, de ceux qui ne sont pas prêts et qui, peut-être inconsciemment, ont choisi de partir parce qu’ils n’étaient pas prêts pour vivre ce grand passage.

Nous pouvons vous dire, Enfants de la Terre, que le grand passage sera quelque chose d’extraordinaire. Soyez conscients de ce qui se passe autour de vous, certes, mais projetez-vous pour ce grand passage, pour demain, pour ce qui va advenir de vous. Projetez-vous aussi au plus profond de vous-mêmes et demandez de l’aide pour développer l’Amour, pour faire en sorte que votre cœur s’ouvre de plus en plus et que, sans rien faire, votre rayonnement, l’Amour que chacun d’entre vous génère, s’écoulent librement et en permanence de votre cœur.

Ayez de plus en plus des pensées fraternelles. Si un de vos frères plie le genou, envoyez-lui beaucoup d’Amour et prenez-lui la main pour qu’il se relève, mais acceptez aussi que votre frère puisse avoir des moments difficiles, des moments de révolte, des moments où il ne sera pas d’accord avec vous, parce qu’il y aura l’impatience et la fatigue ; il y aura plusieurs éléments qui feront que, parfois, vos frères pourront plier le genou ou s’asseoir sur le bord de la route, ou pourront également contester pendant un petit moment le chemin sur lequel ils sont.

Encore une fois, la vie sur ce monde est merveilleuse et difficile, et il faut que vous trouviez en vous la force qui vous donnera la possibilité de passer ce moment difficile, de le passer avec joie et courage, avec Amour, confiance et foi. Cela va se développer en vous, la confiance, la foi, la force de l’Amour, et également la force de savoir comprendre et agir.

Oui, Enfants de la Terre, vous vivez des moments extraordinaires, dans le difficile comme dans le merveilleux ! C’est la solidarité et l’Amour que vous pourrez éprouver les uns vis-à-vis des autres, ainsi que ces moments-là, qui vous permettront de tenir et de renforcer l’immense force qui demeure en vous.

Bien sûr, nous pourrions vous dire qu’il va se passer ceci et cela, tel ou tel événement par rapport à un grand pays, par rapport à ces guerres qui n’en sont pas, qui sont bien au-delà des guerres, même s’il y a beaucoup de départs. La seule chose que nous pouvons dire, comme nous l’avons dit maintes fois, c’est que c’est le combat final entre l’ombre et la Lumière.

La Lumière ne combat pas, la Lumière transforme, la Lumière absorbe petit à petit l’ombre ; la Lumière ne veut pas détruire, la Lumière construit en permanence. La Lumière va donc petit à petit absorber l’ombre parce qu’il doit en être ainsi. Afin que la Lumière absorbe l’ombre aux yeux des êtres humains, il faut que cette ombre se manifeste totalement, qu’elle se dévoile, pour qu’elle fasse aussi prendre conscience aux humains de ce qu’elle est et de sa réalité.

Nous voudrions également vous dire que ce combat de l’ombre et de la Lumière a lieu à l’extérieur de vous mais il a lieu également à l’intérieur de vous, parce que vous avez en vous une partie d’ombre, parce que vous êtes encore physiquement en troisième dimension ; en vous il y a encore un petit peu de peurs et des pensées inférieures, ce sont des parties d’ombre. Ce n’est pas l’extérieur qui pourra absorber ces parties d’ombre, c’est vous-mêmes ! C’est avec l’immense Amour que vous allez vous offrir que vous pourrez transformer, grignoter petit à petit les parties d’ombre qui vous habitent.

Alors pour vous rassurer nous vous disons : non seulement vous avez de l’aide vibratoire d’une façon extraordinaire mais également, mais vous avez déjà fait un bon travail, un grand travail de nettoyage, et ce qui reste ce sont les écuries d’Augias, des petits coins peut-être plus durs à percevoir parce que vous voulez les ignorer ; donc ces petits coins se rapprocheront de votre conscience, et à ce moment-là vous pourrez les éradiquer. »

Ils me disent encore :

« Tout ira en se précipitant ! Les mois qui viennent seront d’une immense importance pour votre civilisation et pour vous-mêmes. Tout va se décider, d’une certaine manière, dans les jours et les mois qui arrivent, et c’est là qu’il va absolument falloir vous positionner, c’est là qu’il va falloir ne pas avoir peur, quoi qu’il arrive, et vous dire ceci : « à partir du moment où je sers la Lumière, où tout mon être n’est que Lumière et Amour c’est-à-dire où mon choix d’incarnation a été réellement de servir la Lumière et l’Amour, je ne crains rien. » La Lumière est en vous, la Lumière est autour de vous, la Lumière vous protège, la Lumière crée un cocon autour de vous, donc que craignez-vous ?

L’ombre ne s’attaquera pas à vous, elle a d’autres champs d’intérêts, alors ayez confiance ! Dans les moments les plus difficiles, pensez à cette puissance de Lumière et d’Amour qui est en vous, pensez à toute l’aide des Plans de l’invisible que vous avez.

Ceux qui travaillent pour la Lumière, ne l’oubliez pas, sont protégés par la Lumière. Tous ceux qui, malheureusement, travaillent pour l’ombre, seront protégés par l’ombre, mais ils seront aussi détruits puisque l’ombre sera absorbée petit à petit. Dans ce monde, à un certain moment, il n’y aura plus du tout de lumière sombre ; tout sera rayonnant, tout sera lumineux parce que la vie sera autre, tout ce que vous concevez, tous vos concepts de vie seront totalement différents.

Alors, dès aujourd’hui, préparez-vous à vivre d’une façon totalement différente, ! Et vous verrez, Enfants de la Terre, que vous serez emmenés où vous devrez être. Les êtres humains, s’ils écoutent leur conscience s’ils écoutent les messages qu’ils recevront, seront toujours emmenés où ils doivent être, où ils doivent aller.

Voilà ce que nous voulions vous dire.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.

Nous vous aimons infiniment, nous vous remercions pour le travail que vous faites et également pour votre évolution, et nous vous disons : à très bientôt ! »


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Votre monde ne pourra survivre que spirituellement

11/09/2022

« Enfants de la Terre, Enfants de la Lumière, aujourd’hui c’est moi, Korton, qui viens encore vers vous. Je viens vers vous avec beaucoup d’Amour, je viens aussi pour vous expliquer encore et encore les moments extraordinaires que vous vivrez. J’appuie sur le mot « extraordinaire », parce que jusqu’à ce jour, aucune humanité qui a foulé la Terre n’a vécu ce que la Terre vivra et ce que les Enfants de la Terre vivront.

Certes, il y a eu de grandes catastrophes, il y a eu des enlèvements pour sauver une partie de l’humanité lorsque c’était nécessaire. Mais maintenant, ce qui arrive aux êtres humains, tout du moins à une partie des êtres humains, est quelque chose d’extraordinaire ; c’est une grande ouverture et j’oserais dire, par rapport à ce que vous êtes actuellement, une très grande ouverture de conscience.

Cependant les êtres humains vont être bousculés. La Terre va réagir de plus en plus, et c’est pour cela que je viens vous dire : gardez confiance et foi, n’ayez aucune peur. Quoi que vous fassiez, quoi que vous pensiez, ce qui doit advenir adviendra ! Mais je le dis encore et encore et je le redirai : ce qui va advenir de l’humanité sera réellement quelque chose de merveilleux.

Je passe sur le moment un petit peu obscur de la vie que vous aurez probablement à vivre ; je dis « probablement » parce que, selon les parties du monde, ce sera vécu plus ou moins difficilement.

Ce que je voudrais dire également, c’est que vous percevrez de plus en plus nos vaisseaux et que vous sentirez notre présence. Je le dis et le répète parce qu’il faut que cela soit bien compris et assimilé : nous nous activons de plus en plus pour aider l’humanité. Bien sûr, nous ne pourrons pas aider à gagner une guerre, bien sûr nous ne pourrons pas aider à enlever un chef de gouvernement qui est mauvais, négatif et malfaisant pour son peuple, mais nous pourrons aider les êtres, non seulement spirituellement mais également télépathiquement, afin qu’ils s’ouvrent, qu’ils comprennent et qu’ils se positionnent.

Nous sommes également de plus en plus actifs auprès des présidents qui ont un rôle très important à jouer, et il n’y a pas que celui ou ceux auxquels vous pensez. Il y a des présidents de petits pays qui œuvrent d’une façon extraordinaire et dont certains œuvrent spirituellement et essaient d’élever leur peuple à s’ouvrir spirituellement.

Le monde, votre monde, ne pourra survivre que spirituellement ; s’il n’y a pas cette ouverture spirituelle, votre monde et l’humanité s’éteindront automatiquement, et comme il vous l’a été dit, d’autres êtres non-humains, prendront possession de votre petite planète (nous le répétons encore une fois, nous ne laisserons pas faire). C’est ce qu’ils veulent, c’est ce qu’ils ont mis au point également, c’est ce qu’ils pensent encore pouvoir réaliser, mais l’Univers n’a qu’une loi, la loi de l’équilibre.

A partir du moment où cet équilibre est rompu, où que ce soit, dans quel système que ce soit, dans quel monde que ce soit, il y a intervention Divine, et cette intervention divine se manifestera de mille et une façons. Elle se manifestera au travers de l’aide que vous aurez et que vous avez déjà de vos Frères Galactiques ou autres ; elle se manifestera au niveau de très grands changements qui s’accompliront sur ce monde. Tout ce qui n’est pas en équilibre, tout ce qui ne correspond pas aux Lois Divines sera anéanti.

Si je le répète aujourd’hui, c’est que cela a une grande importance ; c’est aussi pour que vous ne puissiez pas être trop impatients par rapport à tout ce qui va advenir et tout ce qui va s’accélérer.

Ce qu’il faut que vous compreniez aussi, c’est que chaque être qui a choisi son chemin, qui reste sur ce chemin, qui reste centré en lui-même, qui reste dans la confiance et la foi, qui est aussi dans sa liberté profonde, passera les turpitudes et les bouleversements de la vie d’une façon beaucoup plus sereine. Vous faites partie de ces êtres, à la seule condition que vous puissiez totalement éradiquer les peurs qui peuvent encore vous faire chuter ou peut-être vous faire tomber.»

Il me dit également :

« Il se passe aussi beaucoup de choses au niveau cosmique, au niveau galactique. Il y a beaucoup de choses en préparation pour un rééquilibre, non seulement de votre système solaire mais également de votre galaxie.

Tout est en marche, en mouvement, en accélération, que ce soit en vous-mêmes, que ce soit autour de vous, que ce soit dans les divers plans d’existence ; tout est en train de se transformer.

Le règne minéral, mais surtout le règne végétal et le règne animal, vont accélérer leur processus de transformation. Vous ne le percevez pas pour l’instant ; vous percevez, au contraire, la fragilité des différents règnes (minéral, végétal et même animal), parce que pour l’instant, ils doivent être dans l’intégration. Vous n’êtes pas encore totalement dans l’intégration, vous en êtes au début, mais vous n’êtes pas dans sa totalité ; lorsque je vous parle d’intégration, je parle de l’intégration du renouveau, de cette renaissance profonde.

Vous allez être un peu plus bousculés dans votre vie, alors restez bien centrés, essayez de rester dans la confiance, essayez de vous ouvrir totalement à tout ce qui advient, mais surtout, n’écoutez pas ce qui sera diffusé dans les prochains jours, dans les prochains mois ; c’est encore pour vous affaiblir, pour vous endormir et pour réalimenter les peurs qui ont sévi pendant deux années terrestres. Les dirigeants de l’obscur veulent continuer à diffuser des peurs par tous les moyens pour continuer à mettre une partie de l’humanité en esclavage.

Cela ne sera plus permis ! Il leur est donné encore quelques moments pour se reprendre, pour comprendre et pour changer d’attitude. Ces quelques moments peuvent se compter peut-être en mois, nous l’espérons (pas en années, en mois). S’ils n’ont pas compris il y aura vraiment un grand… »

Il me dit le mot « holocauste » qui est peut-être trop puissant. Ce mot est peut-être trop puissant et j’aimerais mieux employer un mot beaucoup plus doux.»

Il me dit :

« Maintenant, nous nous activons auprès des chefs de beaucoup de gouvernements. Certains ne nous acceptent pas, n’acceptent pas notre présence ou ce qu’ils reçoivent par télépathie, parce qu’ils ne sont pas aptes à comprendre et à accepter. Parfois nous déléguons, auprès des chefs de gouvernements, des êtres humains qui ont été transformés. Lorsque je parle de transformation, ce sont certains êtres humains avec lesquels nous avons eu un contact physique, que nous avons instruits et dont nous avons transformé l’énergie et les vibrations.

Donc, auprès des chefs de gouvernements qui ne peuvent pas encore nous recevoir, nous envoyons ces êtres pour les dire qu’ils doivent automatiquement changer. Malheureusement, surtout en Europe, il y a beaucoup de chefs de gouvernements qui ne sont pas totalement humains, mais surtout, comme vous dites sur Terre, qui sont drogués ; dans ce cas- là, nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons pas changer leurs comportements parce qu’ils n’ont plus l’équilibre, ils ne sont plus centrés en eux-mêmes, ils sont donc dans l’illusion des choses, dans l’illusion de la Vie. »

Je les vois couler de plus en plus vite.

« C’est comme s’ils coulaient dans le néant. Donc, nous nous activons de tous les côtés pour agir le plus vite possible.

En ce moment, dans votre monde, il y a beaucoup de dualité entre les êtres, parce qu’avec certaines énergies envoyées d’une façon néfaste, les egos sont parfois (comme vous dites sur Terre), surdimensionnés. Mais c’est voulu par les puissances de l’ombre pour vous perturber, afin que vous n’alliez pas dans le camp de la Lumière. Donc soyez vigilants et attentifs à vos personnalités, à vos egos, travaillez l’humilité, travaillez en conscience tout ce que vous pouvez faire pour le bien, pour l’Amour, pour la justice, pour votre propre bien et pour le bien de l’humanité.

Nous travaillons de concert. Beaucoup d’entre vous sont préparés la nuit ; quand le moment sera venu les voiles tomberont et, à ce moment-là, vous serez efficaces dans vos comportements ; dès que sera le moment, quand les voiles seront enlevés, avec toutes les préparations que vous avez eues dans votre sommeil, dans vos méditations et même dans les moments de veille, les moments d’activité, toutes ces préparations auront une grande utilité.

Je voudrais ajouter ceci : nous sommes obligés, nous, vos Frères Galactiques, et même vos Frères de Lumière et vos Guides, de tout vous répéter inlassablement, encore et encore, parce que vous écoutez mais que très vite vous oubliez ! Vous oubliez beaucoup de choses ; ce n’est pas grave en soi parce que tout ce que vous avez appris vous sera restitué quand le moment sera venu, en plus de tout ce que nous avons mis en vous (comme je viens de le dire pendant votre sommeil, etc).

Maintenant marchez fièrement, prenez réellement la Vie du bon côté ; essayez d’être forts, d’être courageux pour tout ce qui va advenir et surtout, Enfants de la Terre, bannissez les peurs ! Celui qui se nourrit de peur sera le plus fragile des hommes ; celui qui bannit la peur sera le plus fort des hommes !

Maintenant je vous salue au nom de tous mes Frères Galactiques et nous vous envoyons tout notre Amour ; l’Amour que je vous envoie est tellement différent de celui que vous concevez, tellement puissant qu’il déclenche en vous chaque fois un petit mécanisme dont vous ne vous rendez pas compte mais qui, un jour, fera de vous des hommes forts, des hommes libres, des hommes qui auront conscience non seulement de leur mission, mais de ce qu’ils sont.

L’Univers vous aime, vos Frères Galactiques vous aiment, et c’est pour cela que nous venons vers vous parce qu’il ne faut pas oublier que vous n’avez pas toujours été ce que vous êtes actuellement sur Terre. Vous êtes des Enfants de l’Univers, vous venez de plusieurs coins de l’Univers ou de votre système solaire, de votre galaxie, vous êtes des Êtres Galactiques avant tout ; il faut que vous le conceviez, il faut que vous en preniez conscience pour devenir beaucoup plus forts.

Nous vous aimons, nous vous bénissons et nous vous disons : à très bientôt, au grand bonheur de pouvoir, au travers de ce canal, communiquer avec vous.

Nous vous aimons. »

 


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Lorsqu’on vous prive de liberté, on vous empêche d’ETRE

Version audio sur notre chaîne Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_KdkQf7kKaw

10/09/2022

Ils me disent :

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux comme toujours d’être parmi vous, de pouvoir éclairer votre chemin.

Eclairer votre chemin va prendre de plus en plus d’importance parce que certaines forces veulent, justement, vous maintenir dans l’obscurité et surtout faire en sorte que vous ne voyez pas le chemin qui se dresse devant vous.

Alors nous et tous les Êtres de la Lumière, tous vos Frères Galactiques, tous les Êtres des Grandes Hiérarchies, sommes là pour vous ouvrir la voie. C’est ce que nous avons fait depuis bien des années terrestres, mais nous le faisons crescendo ; nous le faisons en fonction de ce que vous êtes et nous le ferons toujours en fonction de ce que vous devenez.

Il faut que vous compreniez que l’évolution, maintenant, pour chacun de vous, pour tous les êtres humains, va se faire dans une très grande rapidité, parce que les temps sont là ; le moment est venu, celui de la grande mutation, et tous les êtres humains, quels qu’ils soient, sont dans ce moment de mutation et vont la vivre.

Il est bien évident que tous les êtres qui sont trop ancrés dans la matière, qui n’ont pas compris ce qu’ils sont et vers où ils vont, ce qu’ils doivent faire, vivront la mutation mais d’une façon très difficile, et comme ils ne pourront pas supporter les immenses changements qui vont advenir, ils succomberont. Mais, encore une fois, nous aimerions vous dire que la vie n’est pas celle que vous menez maintenant, la vraie Vie c’est celle qui est hors de la matière dense.

Certes, vous avez la capacité d’avoir plusieurs véhicules de manifestation, c’est-à-dire plusieurs corps pour aller d’un monde à l’autre ou des corps totalement différents de celui que vous avez revêtu pour cette incarnation ; pour l’instant, vous êtes dans un corps de matière et vous allez vous y trouver de plus en plus à l’étroit, parce que vous allez tellement évoluer que vous aurez envie de pousser les limites de votre matière.

Nous sommes donc là et nous serons de plus en plus présents pour vous aider à vous ouvrir, à sortir de votre scaphandre, à aller de plus en plus vers le chemin de Lumière que nous dressons pour vous et qui vous mènera à une immense porte, la porte du renouveau, la porte de la transition, la porte du nouveau monde.

En attendant, il est bien évident que chaque être humain sur la planète (bienfaisant ou malfaisant), devra vivre jusqu’au bout le choix de sa vie l’incarnation qu’il a choisie, mais également toutes les expériences faciles ou difficiles qui lui permettront de grandir.

Mais maintenant, à votre époque, tout se révèle ; même en chacun d’entre vous, une nouvelle vérité va faire surface. Vous aller l’intégrer, la comprendre et vous allez la mettre à profit dans votre « nouvelle existence » ; l’heure a sonné où plus rien ne sera comme avant. Bien sûr, vos politiques vous disent que plus rien ne sera comme avant parce qu’ils vont de plus en plus diminuer vos libertés. Mais nous, ce que nous voulons dire, c’est que vous allez évoluer d’une façon très importante et ce qui vous semble important aujourd’hui ne le sera plus demain, parce que vous aurez compris tellement de choses que vous relativiserez même vos propres expériences et votre propre vie.

De toute façon, vous vivez l’accélération du mouvement, l’accélération de la transformation ; vous suivez également cette grande mutation de la vie, qu’elle soit sur la planète Terre, qu’elle soit dans votre système solaire, qu’elle soit dans votre galaxie ou autre. La vie va en permanence dans le sens évolutif. Tous les êtres vont, sans arrêt, dans le sens évolutif et ascensionnel, parce que l’être humain, même le plus vil, évolue dans sa conscience : il ne régresse jamais ; il évolue petitement, certes, mais il évolue ; il se s’en rend pas compte.

Chaque jour que Dieu fait (comme vous le dites) vous évoluez. Certains évoluent très rapidement ; pour d’autres, il faudra un temps d’intégration, un temps de compréhension et d’assimilation, mais tous les êtres, toutes vies sur la Terre évoluent.

Nous vous avons dit, par l’intermédiaire d’un être proche de notre canal, que dans quelques temps vous verriez sur la Terre comme d’immenses flashes de Lumière. Vous verrez des choses tellement étonnantes que vous ne pourrez plus vous poser de questions. Les questions ne pourront même plus recevoir de réponses parce que ce sera tellement étrange à vos yeux que même une réponse ne correspondra pas à la réalité.

Alors oui, votre monde est en marche, alors oui, tout va changer d’une façon radicale et il faut qu’il en soit ainsi ! Toutes les civilisations, depuis la nuit des temps, qui ont vécu dans le non-respect de la vie (que ce soit la vie humaine ou la vie en règle générale), dans la violence extrême, sont appelées à disparaître ; maintenant, vous êtes réellement à la fin d’une civilisation qui a duré des milliers d’années. Comme tout renaît automatiquement, cette fin de civilisation renaîtra de ses cendres comme le Phoenix et s’envolera pour un nouveau parcours.

Le futur parcours de l’humanité sera cent fois plus facile que tout ce qu’elle a pu vivre jusqu’à ce jour, parce beaucoup de voiles lui seront enlevés, parce qu’enfin elle comprendra non seulement qui elle est mais tout ce qu’elle peut accomplir pour elle-même, mais également pour ses frères, pour tout ce qui l’entoure, même pour tous les règnes, parce que l’homme nouveau va totalement intégrer la notion de respect pour lui, pour les autres et pour la Vie. L’homme nouveau sera ainsi.

L’homme nouveau ne supportera pas une domination malsaine, ne supportera pas d’être malmené, d’être lobotomisé d’une certaine manière ; l’homme nouveau saura se positionner ; l’homme nouveau mettra à la portée de chacun les trésors qui se trouvent en lui ; l’homme nouveau ne pourra pas se renier dans ce qu’il y a de plus sacré en lui.

Cet homme nouveau, c’est vous ! C’est vous demain, c’est vous après-demain, et il faut que vous acceptiez d’être cet homme nouveau. Mais afin de pouvoir être cet homme nouveau, il faut lâcher-prise à tout l’ancien qui ne vous appartient absolument plus ; l’ancien ne vous permettra jamais d’avancer vers qui vous êtes, ni de vous retrouver réellement vous-mêmes.

Pour empêcher que cet homme nouveau ne naisse, ne s’exprime, il y aura des contraintes, parce que la lumière sombre ne veut pas que l’être nouveau puisse s’exprimer et être, tout simplement. Alors, attendez-vous à beaucoup de contraintes, attendez-vous à être manipulés, attendez-vous à ce qu’on vous prive de liberté sous (bien sûr) de faux prétextes ; les faux prétextes sont légion dans votre civilisation.

Soyez libres, totalement libres, libres dans vos pensées et dans vos actes. Soyez libres en vous-mêmes, soyez libres à l’extérieur de vous-mêmes. C’est la liberté qui vous rendra fort ; si vous n’êtes pas libres, vous serez fragiles. La liberté vous permettra de vous positionner, et dans le monde qui arrive, dans tout ce que l’humanité devra vivre, seule la liberté pourra vous sauver.

Nous tenons à vous dire ceci :

Que peuvent faire un, deux, dix ou vingt gouvernants ou chefs ? L’homme est multitude par rapport à tous ces chefs, à tous ces malfaisants ; si l’homme arrive à se positionner et à s’affirmer dans ce qu’il est, il trouvera la liberté très rapidement ! Personne n’a le droit d’imposer à l’autre et lui prendre sa liberté, de le transformer en mouton ; personne n’a le droit de cela ! Ceux qui s’octroient ce droit recevront automatiquement la rétribution de ce qu’ils ont généré.

Pourquoi parlons-nous de la liberté ? Parce que vous en aurez besoin, parce que la liberté vous protègera et qu’elle vous propulsera ; parce que la liberté vous ouvrira les portes de demain et qu’elle vous permettra de renaître à vous-mêmes ; parce que la liberté vous permettra d’enlever beaucoup de voiles qui masquent encore votre conscience ; parce que la liberté est un droit divin, parce que lorsqu’on vous prive de cette liberté on vous empêche d’être.

Cependant, lorsque nous parlons de liberté, nous parlons de la liberté dans le respect de l’autre, parce que si vous voulez vivre votre liberté en écrasant les autres d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas la liberté ! La liberté doit être vécue dans le respect total de la Vie, dans le respect de l’autre et de tout ce qui vous entoure ; il ne faut pas prendre la liberté comme un dû en écrasant les autres. La liberté, c’est le libre choix d’où vous voulez aller, le libre choix de votre façon de comprendre et d’évoluer. La liberté, c’est ne pas vous laisser manipuler comme l’humanité s’est fait manipuler depuis des milliers d’années.

Vous arrivez à un moment, à un terme, le terme de la manipulation. C’est pour cela que tout va s’accélérer et que tout va s’exacerber. C’est dans ces moments d’accélération du mouvement, dans ces moments où tout va extrêmement vite, où vous êtes presque obligés de vous accrocher à quelque chose afin de ne pas succomber, que vous devez rester droits, que vous devez rester dignes, que vous devez rester libres.

Nous aimerions que vous puissiez méditer sur ce qu’est réellement la liberté. La liberté, telle que la conçoivent les hommes en ce moment, est une fausse liberté ; c’est souvent une liberté imposée et une liberté imposée ne construit pas les êtres, bien au contraire elle les détruit.

Donc, quoi qu’il arrive, vous allez vers un moment relativement sombre.»

Ils me montrent un passage où on ne voit ni à gauche, ni à droite, ni devant, mais on avance ; il y a juste la lumière suffisante pour ne pas trébucher et tomber. Mais au-delà (ils me montrent comme si c’était sur une certaine distance), je perçois une immense Lumière.

« Certains vont courir vers cette Lumière, d’autres vont aller à petits pas parce qu’ils auront peur de ce qu’ils voient : où va cette Lumière et où peut-elle les mener ? Il y en aura d’autres qui ne voudront pas du tout aller vers cette Lumière, qui resteront figés dans ce monde obscur qui leur convient. Alors soyez ceux qui courent de toutes leurs forces vers cette Lumière qui est au bout du chemin, au bout de ce chemin sombre.

Beaucoup de ceux qui ont tourmenté le monde (nous n’allons pas dire les noms, vous les connaissez, nous ne parlons pas des petits présidents, nous parlons de ceux qui tirent les ficelles, nous parlons de ceux qui sont derrière) partiront également et pour plusieurs raisons.

La première raison, c’est qu’ils ont accompli leurs méfaits ; mais y a-t-il vraiment méfaits ? N’ont-ils pas accompli le Plan pour la « résurrection » des êtres, c’est-à-dire la prise de conscience, le grand réveil des êtres ? Donc les êtres les plus malfaisants ont un rôle important à jouer et ils l’ont joué. Puisqu’ils ne seront plus nécessaires dans quelques temps, ils disparaîtront pour cette raison, mais il y a une autre raison encore beaucoup plus importante : la fréquence vibratoire de la Terre va tellement augmenter que ceux qui ne seront pas alignés, ceux qui ne pourront pas intégrer cette nouvelle fréquence vibratoire, ne pourront pas vivre, tout simplement.

Alors, pour conclure avec ce que nous vous disons, encore une fois, soyez confiants en la vie, parce que même si vous devez vivre des choses difficiles, suivant la façon vous fonctionnerez, suivant votre positionnement, les choses ne seront pas difficiles. »

Je ne veux pas parler de tout cela mais ils me le montrent parce que cela doit avoir une utilité… ils me montrent des foules partout, dans tous les pays du monde, des foules qui se révoltent et qui veulent la paix, qui veulent vivre en paix, qui veulent manger et vivre en paix. Et parce qu’il y aura toutes ces foules qui se révoltent, ils accélèreront le processus pour l’accès à ce nouveau monde.

« Le monde ne va plus rester statique et immobile ; beaucoup d’entre vous pourraient dire qu’il ne se passe rien, mais il se passe énormément de choses qui, pour l’instant, sont invisibles à vos yeux ! »

C’est joli ce qu’ils me montrent ! Ils me montrent comme un théâtre.

« Vous êtes derrière les rideaux et, d’un seul coup, ceux-ci vont s’ouvrir, mais vous ne verrez pas les spectateurs qui sont venus assister au spectacle, vous verrez la nouvelle vie qui vous attend. Pour l’instant vous êtes derrière les rideaux, mais très bientôt, ils vont s’ouvrir et vous direz : « Waouh ! Que c’est beau ! » Et ce sera votre vie, ce sera vous qui l’aurez construite par votre souffrance, par votre spiritualité, par votre liberté, par l’immense Amour que vous pourrez offrir.

Nous n’avons pas parlé d’Amour, mais la liberté est aussi un acte d’Amour ; c’est vous placer droit en vous-mêmes, bien centrés en vous-mêmes, et lorsque vous êtes bien centrés en vous-mêmes, lorsque vous êtes en paix avec vous-mêmes, vous avez automatiquement la capacité d’aimer beaucoup plus.

Alors, pour conclure, la liberté, le positionnement, la confiance, la foi, la joie, participe à l’éclosion du nouvel être que vous allez devenir.

Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence. Restez sur ce chemin de Lumière, il a été tracé pour chacun de vous, et n’ayez aucune crainte : même si, par mégarde ou par étourderie ou peut-être par peur, vous quittiez un tout petit peu ce chemin, les Êtres de Lumière ainsi que vos Guides vous remettraient dessus.

Alors le chemin est tracé, maintenant il n’y a plus qu’à le fouler de vos pieds et il vous mènera où il doit vous mener. Ne prenez plus de chemins de traverse, ce n’est plus le moment ! Maintenant allez droit devant vous, n’ayez aucune crainte ; l’être juste et bon n’a rien à craindre !

Soyez bénis Enfants de la Terre ! Apprenez également à remercier la Vie pour tous les cadeaux qu’elle vous offre, apprenez à remercier vos frères pour l’Amour et l’amitié qu’ils vous offrent, apprenez à être en remerciements pour tout ce que vous avez et pour tout ce que la Vie va encore vous offrir.

Maintenant nous vous laissons.

Nous vous aimons infiniment et vous disons à très bientôt. »

 


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Soyez forts ! Ne vous laissez plus détourner par quoi que ce soit !

28/08/2022

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec beaucoup d’Amour que je vous salue

Moi, Hadek, je fais partie du grand vaisseau de Sananda, de l’Etoile Céleste ou Etoile bleue.

Je suis venu pour vous dire ceci :

Préparez-vous ! Préparez-vous-en vous-mêmes ; essayez de bien comprendre le chemin. Il va vous être de plus en plus visible ; comme vous allez changer très grandement, le chemin va se dessiner devant vous et vous n’aurez plus qu’à marcher encore et encore.

Cependant, lorsque vous êtes sur ce chemin, vous voyez des êtres à votre droite et à votre gauche et vous avez envie de leur dire : « venez sur ce chemin ; il vous mène vers le nouveau monde ! Voyez la porte de Lumière, venez sur ce chemin ! » Certains viendront, d’autres ne comprendront pas et se détourneront, mais chacun de vous aura fait ce qu’il doit faire.

Je voudrais également vous dire que vous êtes tous des travailleurs au sol qui représentent la force, la force d’Êtres de Lumière qui ont choisi de travailler au sol. Chacun de vous a un rôle à jouer auprès des siens, et également pour la multitude c’est-à-dire pour la globalité.

Soyez forts ! Ne vous laissez plus détourner par quoi que ce soit ! Cependant vivez votre vie pleinement parce que les expériences de vies sont très importantes.

Chaque jour vous vivez une expérience et chaque jour elle vous fait grandir ; c’est pour cela qu’il faut, jusqu’au bout du bout, continuer à vivre, continuer à faire des projets si cela doit être, mais continuer jusqu’au bout du bout.

De toute façon, quand le moment sera venu, tout le monde sera averti. Vous serez avertis par l’extérieur, vous serez avertis par l’intérieur de vous-mêmes, vous serez avertis de mille et une façons. Alors, tant que le moment des grands bouleversements ne sera pas encore là, expérimentez ! Vous êtes aussi venus sur ce monde pour expérimenter, pour grandir dans la sagesse, dans la joie, dans le partage, et essentiellement dans l’Amour.

Ma présence a toujours été là, parfois muette bien sûr. J’espère que ma présence auprès de vous pendant des années a pu au moins vous aider à comprendre un petit peu plus qui vous êtes et quelle est votre mission.

Mes Frères de Lumière, mes Frères galactiques ou moi vous avons souvent dit que la mission de chaque être humain est d’ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière, d’ancrer la Lumière et l’Amour dans son corps, et qu’à partir du moment où vous ancrez cette Lumière et cet Amour en vous, automatiquement elle se répand autour de vous et partout.

Donc vous êtes des êtres très importants ; lorsque je dis « très importants » c’est la réalité ! Ceux qui me connaissent depuis un certain temps savent que je ne suis pas forcément tendre ; j’ai pu être très ferme dans ce que j’avais à dire et j’ai pu bousculer beaucoup d’êtres, mais c’était nécessaire.

Aujourd’hui je ne suis pas là pour vous bousculer. Bien au contraire, je suis là pour vous ouvrir la voie, pour vous montrer ce chemin de Lumière, pour vous montrer la Porte de Lumière qui se trouve au bout du chemin.

Nous espérons et j’espère qu’une une multitude d’humains pourra franchir cette Porte de Lumière derrière laquelle se trouve le nouveau monde que chacun de vous doit construire en lui en se préparant tout simplement à vivre un monde où il n’y aura pas de dualité, pas de compétitivité, pas de mensonge, pas de violence, où il n’y aura que la sérénité, le partage, la joie et l’Amour.

Chacun de vous aspire à vivre dans ce nouveau monde, mais je vous pose une question que vous pouvez aussi vous poser : « sommes-nous prêts ? Suis-je prêt ? » Je peux vous dire que vous êtes beaucoup plus prêts que vous ne le supposez et que dans votre cœur vous avez beaucoup plus d’Amour que vous ne le supposez.

Il faut que vous sachiez que depuis plus de trente-huit ans nous sommes auprès de vous, que par l’intermédiaire de notre canal nous vous avons offert des vibrations très élevées, nous vous avons offert notre Amour ; comme à des enfants, nous vous avons donné tout ce que nous pouvions vous donner afin que vous puissiez devenir des êtres libres, des êtres qui comprennent, des êtres qui savent analyser sainement les situations, des êtres qui savent se positionner ; aujourd’hui, nous constatons que beaucoup d’entre vous sont ces êtres.

Vous êtes relativement nombreux sur la planète Terre, bien sûr beaucoup moins nombreux que ce que nous avions espéré ! Cependant les grands changements ne se font pas avec la multitude, ils s’accomplissent avec un nombre beaucoup plus restreint d’êtres qui sont complètement dans leur mission. Et vous, êtres spirituels, êtres pleins d’Amour, même sans vous en rendre compte vous êtes dans votre mission. Vous aspirez tous à avancer sur le chemin qui s’ouvre devant vous, vous aspirez tous à passer la grande porte de Lumière. Bien sûr, vous ne savez pas encore ce qu’il y a derrière, et c’est un acte de confiance et de foi que de s’avancer, que de traverser cette porte.

Cela se fera très facilement pour tous les Travailleurs de Lumière, pour tous les petits soldats de Lumière et d’Amour, pour tous ceux qui, dans cette incarnation, se seront investis pour le but final qu’ils atteindront dans pas très longtemps.

Bien évidemment, je dois aussi vous répéter, comme l’ont fait tous vos Frères de Lumière, tous vos Frères Galactiques, que vous allez entrer dans une période très sombre ; cependant tout ce que vous avez appris depuis tant et tant d’années refera surface et vous donnera la force (qui par moments pourra vous manquer), la confiance et la foi, parce que tout est en vous ; vous l’avez mis dans un petit coin de vous-mêmes, et lorsque le moment sera venu, tout resurgira. Tout que vous avez appris, que ce soit au travers de ce que nous, vos Frères de Lumière qui vous enseignent, ou par d’autres chemins de Lumière réellement équilibrés, ressurgira.

Nous ne sommes pas les seuls à instruire, à ouvrir la voie, mais peu importe la voie si c’est la voie du milieu ; si la voie est juste, le but sera le même pour tous les êtres, celui de traverser cette porte.

Même si vous devez passer encore par des moments très obscurs, sachez que l’obscurité ne peut et ne pourra pas atteindre les êtres entourés de Lumière et d’Amour ; l’obscurité s’écartera de vous, donc ayez confiance, vous n’avez rien à craindre, si ce n’est de passer évidemment par un passage étroit et d’en vivre quelques nuisances au niveau de votre confort de vie tout simplement, ou en vous posant des questions pour savoir vers où vous allez. Mais sachez que le passage ne sera pas très, très difficile pour tous les êtres qui se seront réellement investis dans cette sagesse, dans cette Amour.

Imaginez simplement que peut-être dans pas très longtemps beaucoup de voiles vous seront enlevés ; à ce moment-là tout ce que vous avez appris, dans notre enseignement ou ailleurs, se mettra en place ; tout se révèlera en vous et vous serez réellement des êtres forts, des êtres qui pourront réellement aider ceux qui les entourent et les mener sur le chemin sur lequel ils sont.

Je vous salue au nom de mes frères, je vous salue au nom de tout l’Amour que j’ai pour vous.

Soyez confiants, vous n’êtes pas seuls, nous sommes toujours près de vous Il faut que vous le compreniez et que vous l’acceptiez.

Bien sûr, nous ne pouvons pas, pour l’instant, nous manifester visuellement, nous ne pouvons pas nous montrer à vos yeux terrestres, mais vous nous ressentirez de plus en plus parce que votre fréquence vibratoire va s’élever ; vous allez commencer à dépasser totalement la troisième et la quatrième dimensions, et vous allez atteindre un autre niveau de conscience qui vous permettra de nous ressentir, de nous percevoir et permettra peut-être à certains de vous nous voir.

Maintenant je vais vous laisser. J’ai été heureux de vous parler.

Soyez bénis, je vous aime et je serai toujours près de vous. »


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Pour changer votre monde, il suffit d’une minorité d’êtres

Version audio sur notre chaîne Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=HEUQ3rUtx1c

06/08/2022

Ils me disent :

« Comme chaque fois, nous sommes infiniment heureux de pouvoir communiquer avec vous, infiniment heureux, par ces temps troubles pour la planète Terre, de pouvoir vous donner quelques informations qui, nous l’espérons, pourront vous aider.

Nous vous avons déjà donné beaucoup d’informations depuis des dizaines d’années terrestres, mais tant que le moment n’est pas encore venu, les informations que nous pouvons vous donner restent lettre morte pour vous. En plus les êtres humains, par essence, sont impatients ; ils voudraient que tout arrive rapidement, mais il y faut une préparation pour chaque chose. Si tout allait trop rapidement, cela pourrait non seulement vous perturber, mais peut être causer des dégâts en vous, essentiellement au niveau émotionnel.

Vous arrivez à une période où il y aura de plus en plus de révélations, de plus en plus de choses très étranges qui se passeront en vous et autour de vous. Alors nous vous demandons de prendre conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes, et de ne plus vous attarder sur des problématiques inférieures qui n’ont finalement aucune consistance si ce n’est, parfois, celle de la réalité de l’ego.

Nous vous l’avons dit maintes fois mais nous aimons le répéter, essayez d’être le mieux possible en vous, de ne pas être touchés par les éléments extérieurs à votre vie, qu’ils soient relationnels, affectifs ou professionnels. Nous savons que cela est difficile, mais essayez de survoler tout cela, parce que ce qui attend l’humanité est difficile et merveilleux à la fois. Pour ceux qui sont totalement ancrés dans cette troisième dimension, ce sera très difficile ; pour ceux qui se seront déjà libérés des contraintes et des plaisirs de la troisième dimension, cela sera beaucoup plus facile.

Afin de pouvoir accélérer le processus évolutif en chacun de vous, nous vous demandons encore une fois de prier. La prière est très importante, mais pas la prière d’église, la prière du cœur, comme il vous l’a été dit maintes et maintes fois. La prière du cœur vous permet de vous connecter aux Plans de Lumière. Peu importe qui vous invoquez, rien que le fait de vous mettre en communication, d’offrir cette prière et d’ouvrir le dialogue entre vous et les Plans de Lumière, entre vous et ceux vous choisissez d’invoquer, vous permettra d’évoluer beaucoup plus vite, parce que vous créerez en permanence le lien entre l’humain et le Divin, ce lien extérieur mais également intérieur.

Tout se prépare pour le meilleur et, peut-être pour le pire pour certains ; cependant il n’y a pas de pire, parce que le pire que vous pourriez concevoir, c’est-à-dire le départ de ce monde de beaucoup d’âmes, sera pour eux le meilleur.

Votre monde intéresse énormément d’humanités non-terrestres ; il est convoité et vous devez absolument le défendre. Vous allez nous demander : « comment défendre notre monde contre des êtres ne lui appartenant pas et qui ont une technologie très supérieure à la nôtre ? »

Nous allons vous répondre encore une fois : priez ! Demandez de l’aide à toutes les Instances Supérieures et à tous ceux qui protègent votre monde ! Les transformations profondes se feront avec les habitants de la Terre !

Nous donnerons tout ce que nous pouvons pour aider l’humanité, mais si elle ne veut pas s’aider elle-même cela veut dire qu’elle n’est pas prête pour aller dans un monde meilleur, pour faire le grand saut quantique. Alors, que se passera t-il ? Tout simplement, la partie de l’humanité qui ne veut pas être prête parce que ce monde lui convient totalement, qui est consciente d’être en parfaite harmonie avec ce monde décadent qui ne respecte rien ni même la vie, partira ailleurs, sur un autre monde. »

Ils me montrent beaucoup de transformations et la nature qui se transforme.

« Elle commence à se transformer avec ces grandes chaleurs, etc. Tout est juste ! Tout ce qui se passe sur votre monde n’est pas forcément la conséquence du réchauffement planétaire, c’est une illusion et fait partie des manipulations.

Non seulement tout est juste, mais tout est en train de prendre une nouvelle place dans l’Univers.

Nous y revenons très succinctement pour vous reparler de certaines étapes à franchir avant de pouvoir réellement aller où vous devez aller et qui est votre plus grand souhait, où vous retrouverez réellement la plénitude de la vie dans le respect, dans la beauté, dans la joie ; nous ouvrons une petite parenthèse pour dire que la joie est une vibration qui demeure dans tout l’Univers. Bien sûr, la Vibration Joie qui demeure dans l’Univers n’est pas la même que celle que vous exprimez. La joie que vous exprimez correspond à la dimension dans laquelle vous vivez, mais la joie est tellement importante !

Donc le monde où vous irez, où vous souhaitez tellement aller, est un monde de joie, de sérénité, de beauté, de perfection, un monde d’Amour et de fraternité totalement le contraire de celui que vivent actuellement les âmes sur ce monde.

Nous vous avions avertis il y a déjà fort longtemps ; nous vous avions conseillé de quitter les villes si cela est possible ; si ça ne l’est pas, travaillez sur vous dans la confiance et la foi en sachant que, où que vous vous trouviez, le moment venu, vous pourrez être téléportés bien au-delà de l’endroit où vous vivez.

Ce n’est pas le sujet principal dont nous voulons vous informer. »

Ils me disent également :

« Il y aura une confrontation très importante entre des entités non-terrestres ; soyez certains, que dans ces entités, il n’y a pas que ceux que vous connaissez comme les Gris, les Reptiliens, etc. ; il y en a qui sont moins inamicaux que d’autres mais qui convoitent également votre monde, qui manipulent également certains êtres afin que ce monde aille dans la direction qu’ils souhaitent.

Certains veulent transformer totalement le climat de la planète Terre ; quel orgueil, quelle insouciance, quelle ignorance ! Pensez-vous, que les Grands Êtres de Lumière qui ont pour mission de protéger les sphères, que ce soit la Terre ou d’autres planètes vont laisser faire et laisser détruire ce qui a été construit ? Tout est vivant ! Sur votre monde tout est vivant, dans votre système solaire tout est vivant !

La vie est deux fois plus importante que ce que vos yeux peuvent vous montrer. La vie existe sur votre plan ? certes, mais elle existe aussi sur des plans parallèles qui font partie du monde sur lequel vous vivez. Lorsque nous parlons de plans parallèles, nous parlons de plans où vivent les dévas, les gnomes et tous ces petits êtres de la nature qui existent sur votre planète ; nous parlons également des êtres qui vivent dans votre atmosphère et qui font aussi partie de votre planète, même s’ils se trouvent sur des plans parallèles. Tous les êtres qui se trouvent sur des plans parallèles seront immensément protégés (par rapport à la transition, bien évidemment), plus protégés que les êtres humains qui, pour l’instant, sont les destructeurs ; une partie d’entre eux n’a pas compris ce qu’est la vie.

Nous aimerions vous dire que même une petite partie de l’humanité qui s’est ouverte à la conscience supérieure, à l’Amour Universel, et qui croit réellement en ce monde nouveau, aux valeurs spirituelles et Divines, qui croit également aux Lois Divines, suffit.

Pour changer votre monde, il suffit d’une minorité d’êtres (nous espérons réellement que vous en faites partie) qui ont compris ou qui commencent à comprendre qui ils sont, qui ont compris qu’ils ont en eux cette Partie Divine et qui ont également compris que leur devoir pour aider ceux qui aident la Terre, est justement de participer, dans l’Amour, dans la sagesse, dans l’engagement, dans le positionnement, à la grande mutation de la vie, à la grande mutation de l’espèce humaine.

Cet avènement aura lieu en trois périodes. Vous êtes dans la période la plus difficile, celle des conflits, celle où la manifestation de l’ombre, cette puissance, va s’exprimer de plus en plus, au travers des guerres, des dualités, des affrontements, au travers même de la manipulation des peuples. Il faut que vous puissiez passer cette période, et c’est pour cette raison que nous vous avons demandé, si vous le pouvez bien évidemment, de vous écarter des grandes cités, parce que ce sont elles qui seront le plus en danger quand les forces de la lumière sombre se déchaîneront.

Nous veillons, en ce moment, d’une façon accrue par rapport à ces forces de lumière sombre qui voudraient détruire un maximum d’êtres humains de toutes manières possibles, qui voudraient également détruire tout le potentiel de survie de l’humanité, en détruisant la nourriture, etc. Ces êtres sombres, très sombres, peuvent même agir sur vos centrales nucléaires et nous veillons particulièrement sur cela.

Nous ne pouvons pas, car nous n’avons pas le droit d’intervenir. Lorsque cela devient trop grave nous pouvons le faire, mais nous les faisons par personnes interposées en leur faisant des suggestions (d’une certaine manière), en les instruisant, que ce soit pendant leur sommeil ou en état de veille, en leur donnant psychiquement et télépathiquement les moyens d’agir dans la matière.

Donc le premier signe, et vous y êtes, est réellement la guerre et tout ce qui est très néfaste ; le deuxième signe, ce sera momentanément une reconstruction avec des bases nouvelles et également avec une nouvelle conscience, ce qui équivaut à la préparation au grand basculement. Ces périodes pourront durer plus ou moins suivant ce que seront les hommes et en fonction du travail qu’ils accompliront.

La petite période de paix et de sérénité sera réellement la préparation au grand saut quantique, mais il y aura, malgré tout, pendant cette période de paix, des êtres qui ne seront pas alignés, qui essaieront toujours de reprendre le pouvoir, parce que la planète ne sera pas totalement guérie des forces malfaisantes, pour ne pas dire maléfiques. C’est avec ce grand saut quantique dans le nouveau monde que tout retrouvera la paix, la réelle paix et la réelle sérénité.

Dans le monde actuel, il y aura cette période de paix, mais ce monde devra être totalement nettoyé ; il ne faut plus qu’il y ait un germe de malfaisance, un germe de ces êtres plus que négatifs qui, depuis des milliers d’années et, des millénaires, ont perturbé la vie sur ce monde.

Depuis très longtemps, les êtres humains auraient pu vivre dans la sérénité et dans la fraternité, mais il y avait des germes très puissants d’êtres totalement négatifs n’appartenant pas à ce monde. C’est pour le purifier totalement que certains évènements auront lieu ; ils commencent d’ailleurs à avoir lieu. Vous ne pourrez pas revenir vivre sur votre monde, même lorsque le grand passage aura été fait et que vous serez emmenés vers la sphère d’attente, tant qu’il n’aura pas été totalement débarrassé de ces êtres maléfiques.»

Ils me montrent certaines plantes.

« C’est comme le chiendent ; vous en arrachez tant et plus, mais s’il en reste un tout petit peu, il repousse encore et encore. Il faudra donc que votre planète soit totalement désinfectée (même si le mot est un peu fort) de toutes parcelles de négatif. Voilà ce qui va advenir à votre monde.

Pour terminer, nous voudrions vous répéter ce qui est le plus important pour nous : reliez-vous ! La méditation, certes, peut aider, mais le plus important n’est pas forcément de vider votre esprit, sauf si cela peut vous aider à penser un peu plus juste et ne pas avoir de pensées inférieures, de doute, de souffrance, de ressentiment, etc. Pour nous, le plus important, c’est le dialogue et la communication entre vous et les Plans de Lumière qui s’engagent.

Ne craignez pas de parler avec Marie, et si cela vous convient, avec Jésus, avec vos Guides, avec les Êtres de Lumière, peu importe ! Ce qui sortira de votre cœur seront les paroles émises avec l’Amour et ave une conscience supérieure. Non seulement cela vous aidera, mais cela aidera le monde par l’émanation de ce qui sortira de vous-mêmes, et cela vous élèvera également au niveau vibratoire.

Toutes les pensées positives, tous les actes d’Amour, toutes les connexions que vous pouvez faire dans vos prières élève votre fréquence vibratoire, et vous serez obligés de l’élever. Nous ne parlons pas des trois jours de nuit, mais à ce moment-là les êtres seront perdus, ils n’auront plus la notion du bien et du mal, ils ne se relieront plus car ils n’auront plus la notion de se relier, la notion qu’ils appartiennent tous à Dieu Père-Mère. L’humanité passera un temps, que nous souhaitons le plus court possible, dans l’obscurité de l’esprit, dans la confusion la plus totale.

Si vous écoutez un peu vos médias, (pas ceux de la télévision), vous comprendrez vers où on veut vous mener, et il faudra savoir toujours dire « non », vous positionner, vous respecter et vivre votre vraie liberté, la liberté de penser, la liberté d’agir, la liberté de dire « oui » ou « non. »

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.

Nous vous aimons infiniment. Ayez confiance et foi. Vous êtes des êtres merveilleux ; la seule chose, c’est qu’il vous manque la conscience de qui vous êtes, mais vous allez l’acquérir très prochainement.

Soyez bénis ! »


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Je suis venu vous réveiller

31/07/2022

Il me dit :

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, Enfants des Etoiles, aujourd’hui c’est Moi Sananda, qui viens auprès de vous, Celui que vous pouvez appeler votre Grand Frère d’Amour. Peu importe le nom que vous me donnez ; l’essentiel c’est que vous puissiez ressentir Ma Vibration, que vous puissiez ressentir ma Présence.

Aujourd’hui Je viens vers vous pour vous dire que les temps approchent ; cela vous a été dit maintes et maintes fois, mais Je vous le dis afin que vous puissiez réellement prendre conscience non seulement de ce que vous êtes, mais qu’en ce moment beaucoup de choses se passent à l’intérieur de vous et que les forces de la lumière sombre sont de plus en plus présentes parce qu’elles ne veulent pas lâcher, tout simplement. »

Il me dit également :

« Vous ressentirez de plus en plus les énergies, vous ressentirez de plus en plus des phénomènes que vous ne pourrez pas analyser. Vous serez également de plus en plus « branchés » (comme vous dites sur Terre) avec ceux que nous sommes, avec vos Frères des Etoiles.

La rencontre, pour ceux qui seront prêts, aura lieu dans un temps relativement court. Lorsque je parle de la « rencontre », elle pourra être physique, elle pourra s’accomplir dans des rêves ou au travers d’une grande intuition.

Ce que Je suis venu vous dire, c’est d’essayer de vous libérer, comme il vous l’a déjà été demandé. Votre monde va de plus en plus se retrouver dans une vibration tellement différente de celle que vous vivez, et qu’il faut que vous restiez centrés (c’est cela que je viens vous dire et qui vous a souvent été répété pour bien vous faire comprendre l’urgence) ; il faut que vous restiez centrés à l’intérieur de vous, il faut que vous puissiez mieux comprendre vos agissements, qui vous êtes, la façon dont vous fonctionnez parmi vos frères, vos familles, vos amis, donc parmi tous vos frères humains.

Ce que J’attends de vous, c’est un peu d’exemples,

Ce que J’attends de vous, c’est ce qui va émaner du plus profond de votre cœur et que vous pouvez offrir très généreusement à tous ceux qui vous entourent,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous puissiez être le porte-parole de la Lumière et de la Vérité,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous puissiez être également un exemple dans la sérénité, dans la joie et dans l’Amour,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous soyez réellement les petits soldats de la Lumière et de l’Amour,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous puissiez réellement vous connecter à ce qu’il y a de plus sacré, de plus précieux en vous, mais également de vous connecter à ce que nous sommes,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous puissiez grandir, grandir dans ce que vous êtes, grandir dans votre conscience, grandir dans votre Amour,

Ce que J’attends de vous, c’est que vous puissiez comprendre très réellement non seulement qui Je suis, non seulement qui sont vos Frères Galactiques, non seulement qui sont vos Frères de Lumière (les Êtres de Lumière), mais la corrélation totale qu’il y a entre vous, nous, et eux, c’est-à-dire le lien indéfectible qui nous relie tous, qui vous relie à vos Guides, qui vous relie à ce que Je suis, qui vous relie à vos Frères Galactiques, qui vous relie aux Êtres de Lumière. Ce cordon de Lumière va grandir et devenir de plus en plus consistant.

Alors Je suis venu vous dire aujourd’hui : éradiquez les peurs, éradiquez la dualité, que cette dualité soit en vous ou qu’elle soit vécue à l’extérieur de vous.

Je suis également venu vous dire de ne tenir aucun compte de tout ce qui pourra vous être annoncé par vos médias et vos politiques qui, surtout en Occident, sont en train de se fourvoyer totalement ; d’une certaine manière, ils seront obligés de recevoir la rétribution de leurs comportements. D’ailleurs vos médias vont changer eux aussi parce qu’ils y seront obligés ; certains feront amende honorable et d’autres disparaîtront totalement de la scène.

Je suis venu vous dire également de surveiller vos cieux ; nous nous manifesterons de plus en plus et cela vous encouragera à continuer le chemin.

Je suis venu vous demander aussi de continuer à grandir encore et encore dans cette nouvelle conscience, dans ces nouvelles vibrations qui vous mèneront le plus rapidement possible vers la Porte de Lumière.

Je suis venu vous dire que votre planète va changer énormément dans sa vibration. Il faut l’accompagner dans ce changement ; si vous ne l’accompagnez pas, vous serez en décalage par rapport à vous-mêmes, en décalage par rapport à l’Amour et à la vraie spiritualité ; d’ailleurs le mot « spiritualité » (comme il vous l’a souvent été dit) n’est plus adapté au chemin que vous avez emprunté.

Le chemin que vous avez emprunté est maintenant un chemin conscient, un chemin de sagesse, un chemin qui vous rend adulte, un chemin qui vous fait réellement comprendre la direction que vous devez prendre.

Aujourd’hui, J’aimerais que vous compreniez mon message ; J’aimerais que vous compreniez également combien vous êtes utiles au Plan, combien chacun de vous peut aider à l’accélération du processus de transformation profonde de votre société et de la Vie, tout simplement.

Je suis venu vous dire également que vous êtes considérablement protégés. Tous les êtres qui servent la Lumière, tous les êtres qui servent l’Amour sont vraiment très protégés, à condition, bien évidemment, qu’ils ne le fassent pas par ego. Votre ego pourra également vous jouer des tours (comme vous le dites sur Terre), alors soyez très vigilants ; soyez vigilants dans vos attitudes, soyez vigilants dans vos paroles, soyez vigilants, tout simplement !

Aujourd’hui mon langage est un peu différent, mais c’est parce que tout se rapproche. Je ne suis pas là pour vous dire des mots de consolation, des mots d’Amour, etc., Je suis venu vous réveiller parce que ce n’est plus le moment de dormir, c’est le moment d’agir !

Enfants de la Terre, comme Je vous l’ai dit tout à l’heure, Je me suis adressé à vous en tant que Commandant de l’immense vaisseau qui se trouve pas très loin dans votre système solaire.

Je suis venu vous dire combien nous œuvrons, que nous envoyons sur votre monde des Êtres pour palier à l’ignorance et aux carences de l’humanité, et surtout à la dangerosité des comportements humains.

Actuellement, il y a beaucoup d’Etres faisant partie de vos Frères Galactiques, certains faisant partie de l’Etoile Céleste (ou l’Etoile Bleue) qui ont choisi de venir momentanément prendre une forme humaine justement afin de pouvoir aider dans la matière. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que vos Frères Galactiques (tout du moins ceux d’un certain niveau, d’un très haut niveau), peuvent, à volonté prendre un corps qui correspond à la mission qu’ils ont sur telle ou telle planète.

Je terminerai en vous disant :

Je suis venu vous dire que mon Amour vous accompagnera jusqu’au bout,

Je suis venu vous dire combien vous êtes précieux et combien vous l’avez toujours été, parce que Je vous connais, parce que J’ai foulé de mes pieds les chemins de la Terre, parce que Je connais aussi la fragilité des humains, parce que J’ai vécu des choses difficiles dans Mon incarnation très brève par rapport à l’éternité. Je vous connais, J’ai vécu, Je sais tout ce que vous vivez, Je sais que c’est très parfois difficile de pouvoir créer l’harmonie en soi, de pouvoir avoir confiance, de ne pas être terrassé par les peurs ; tout cela Je le comprends aisément.

Pour terminer maintenant, Je vous offre l’immense Amour de mon cœur et tout l’Amour de vos frères qui se trouvent dans le vaisseau où Je me trouve.

Je fus, maintenant, Je suis autre chose et c’est vers cette « autre chose » que Je voudrais vous diriger pour vous libérer également de vos chaînes du passé.

Maintenant, mes enfants, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, vous qui êtes si précieux à mon cœur, Je vous offre mon immense Amour.

Soyez bénis ! N’ayez jamais de peurs parce qu’elles feront baisser considérablement votre fréquence vibratoire et elles sont l’opposé de l’Amour.

Soyez bénis ! Je vous Aime infiniment. J’ai été heureux de vous donner ce message.

Soyez bénis !»


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Les êtres humains sont allés trop loin dans le non-respect de la vie

Vous pouvez écouter la canalisation en audio sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ewOZ7y_wU_c

30 juillet 2022

« Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, c’est avec un immense plaisir que nous sommes encore près de vous.

Et nous aimerions vous dire (et nous le répétons et le répèterons parce que cela n’est pas encore complètement ancré en vous), combien la période que vous vivez est importante.

Ce que vous devez comprendre, c’est que vous devez spiritualiser votre vie. Il ne vous est pas demandé de rentrer en méditation en permanence, de ne pas vivre votre troisième dimension, parce que vous êtes dans un monde de troisième dimension et vous devez le vivre en tant que tel. Ce qui vous est demandé, c’est de spiritualiser votre vie c’est-à-dire d’essayer de modifier votre comportement par rapport à votre environnement, par rapport à vos familles, à vos amis et de faire en sorte que vos comportements deviennent de plus en plus sereins, sages, fraternels, plein de douceur, plein de gentillesse, plein d’Amour et surtout aussi, bien sûr, plein de sagesse.

Comme nous le disions, la période est vraiment très importante ! Vous vivez et vous vivrez encore, malheureusement, pendant un certain temps, des évènements difficiles et cela par le comportement humain, par le comportement des êtres qui n’ont pas encore du tout compris ce que pouvez représenter, la fraternité.

Les Grands Etres de Lumière avec lesquels nous sommes en contact, sont souvent très tristes… la tristesse n’existe pas, mais c’est un mot humain que nous prenons dans la conscience de notre canal pour exprimer ce que nous souhaitons exprimer… donc, ils sont tristes de voir le comportement humain, de voir que les êtres humains ne sont pas encore capables de faire la paix ni en eux, ni surtout, autour d’eux, c’est-à-dire qu’ils rentrent dans cette immense dualité, dans ces guerres impossibles. Cette dualité et ces guerres, ce sont les peurs et les egos qui les génèrent ainsi que le pouvoir bien évidemment !

Ce qui est demandé aux êtres humains, c’est d’essayer tout d’abord de faire une grande paix en vous-même ; comment la faire ? Simplement en étant en accord avec vous-même, en prenant conscience que la dualité existe en vous puisque vous êtes dans un monde duel et c’est lui qui vous permet d’évoluer et de faire l’unité en vous, l’unité entre ce que vous êtes réellement, c’est-à-dire des êtres très lumineux, des êtres de Lumière… pas comme nous le sommes, parce que pour l’instant vous êtes sur Terre et vous avez revêtu le vêtement qui correspond à la dimension dans laquelle vous existez, mais au-delà de cela, comme nous vous l’avons souvent dit : qui êtes-vous ? Vous êtes tous des êtres de Lumière qui n’en avez pas conscience ou qui l’avez tout simplement oublié, pour l’instant.

Il sera demandé à tous les êtres qui se réveillent de plus en plus, justement beaucoup plus qu’à ceux qui sont encore un peu dans le sommeil ou tout à fait dans le sommeil. Il vous sera demandé de beaucoup travailler la paix au plus profond de vous-même, de travailler le relationnel, d’éviter justement de porter appréciation sur toutes choses et sur tous les êtres.

Vous allez non seulement vers une dimension très différente, mais vers une vie très différente. C’est pour cela que, pour l’instant, parce que vous êtes en très, très grande transformation, que beaucoup de turbulences vous agitent. »

Ils me montrent ; c’est comme si en chacun d’entre nous il y avait des tremblements de terre, des tourbillons.

« C’est comme si votre matière, qui habille votre corps, était elle-même en ébullition et cela vient des immenses énergies que vous recevez ; donc, vous avez du mal à vous situer parce que tout est en train de bouger, de changer dans la fréquence vibratoire de la matière.

Bien évidemment, certains peuvent mesurer cette fréquence vibratoire avec vos mesures qui, à notre avis, ne sont pas adéquates, mais cela n’est pas important parce que la vraie mesure, c’est vous-même qui la ressentez ; donc, comme tout bouge d’une façon extraordinaire, les êtres se fragilisent de plus en plus parce que c’est une restructuration matérielle et spirituelle.

Vous ne vous rendez pas compte que la matière qui forme votre corps, est en train de changer non seulement de vibration mais de « consistance ». Si vous aviez la capacité réelle de mesurer la fréquence vibratoire de la matière dense de votre corps (pas avec vos mesures), vous seriez très étonnés de voir à quel point chaque être humain et surtout ceux qui sont ouverts, ont changé, se sont transformés.

Cela va générer en vous des difficultés de remise à niveau, même si vous n’êtes pas en accord entre le corps et l’esprit, c’est-à-dire si vous vous faites du souci parce que vous avez des problématiques de santé ou existentielles, etc., il y a comme un combat supplémentaire dans votre propre transformation. Il faudrait donc que vous puissiez être totalement libres et que vous vous disiez : « quoi qu’il arrive j’accepte, » (de toute façon vous ne pourrez pas faire autrement), et « j’accepte surtout la transmutation. »

Vous avez réellement commencé la transmutation de la matière, la transmutation de tout ce que vous êtes en troisième dimension, pour aller vers des niveaux de consciences supérieurs et une matière beaucoup plus éthérée, beaucoup plus légère si vous voulez. Donc tout cela, bien évidemment, vous entraîne dans des petites problématiques plus ou moins importantes suivant l’acceptation que vous avez de cette transformation profonde de ce que vous êtes, mais vous n’avez rien à craindre.

Si vous vous laissez réellement emporter par cette transformation, la seule difficulté sera que vous aurez du mal à vous reconnaître vous-même : vous serez tellement différent de ce que vous avez été, que vous vous poserez des questions en vous disant : « tiens, je ne réagis plus du tout de la même façon, je ressens des choses que je ne ressentais pas, je ressens mon corps avec beaucoup plus d’intensité que je ne le ressentais, je me sens beaucoup plus en harmonie avec moi-même. » Toutes ces réflexions vous pourrez vous les faire, parce que vous allez réellement, mais réellement vers une mutation totale de ce que vous êtes en tant qu’être humain.

Il faut comprendre que cette mutation est nécessaire parce que si demain… encore une fois, nous ne pouvons pas vous dire que ce sera demain à telle heure, ce serait une grosse erreur et nous ne la ferons jamais, mais le temps s’accélère et vous en avez tous conscience… nous restons donc sur cette notion de « demain » ; si demain tout devait basculer, êtes-vous prêts ? Cette préparation, consciemment ou inconsciemment, vous la faites déjà dès aujourd’hui et depuis déjà quelques temps ; vous vous réajustez par rapport à ce que vous êtes, par rapport aux nouvelles énergies, aux nouvelles vibrations. Vous n’en avez pas conscience réellement, mais vos comportements peuvent vous faire prendre conscience des immenses transformations que vous vivez.

Encore une fois, l’adaptation à ce nouvel état d’être, à cette nouvelle conscience peut être perturbante par rapport à ce que vous étiez hier, par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui et à ce que vous serez demain. Donc, tout ce que vous vivez, aux niveaux physique, psychologique, relationnel, émotionnel, etc., est une immense préparation pour ce que vous aurez à vivre demain.

Vous ne pouvez pas (et cela est absolument impossible !) passer spontanément d’un monde tel que vous le vivez, avec les turbulences, avec vos états de conscience, avec vos préoccupations, avec vos peurs parce qu’elles sont encore légions, vous ne pouvez pas passer de cet état-là à un état de sérénité, de fraternité réelle, à un état modifié de conscience par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui, donc il y a une préparation tous les jours, tous les jours ! Tous les jours, vous vivez cette préparation, seulement vous n’en avez pas conscience, et c’est pourquoi nous essayons tout le temps d’en reparler jusqu’à ce qu’il y ait un déclic en vous.

Tant que vous n’aurez pas ce déclic, nous pourrons vous parler dix, vingt, mille fois du même sujet, les portes resteront fermées. D’un seul coup vous entendrez, même si nous disons les mots un peu différemment, vous entendrez ce que vous n’aviez pas pu entendre précédemment et là le déclic se fera ; et lorsqu’il se fera, qu’est-ce que cela voudra dire ? Cela voudra dire que vous serez prêts tout simplement ! Que vous aurez fait le travail nécessaire pour passer dans cette dimension totalement différente, cette dimension vers laquelle vous allez, cette dimension de la conscience, mais c’est plus qu’un état modifié de conscience, c’est tout un état de vie, un état vibratoire qui sera différent.

Votre monde, votre planète sera différente, tout ce qui vit sur la planète sera différent. Dans ce nouveau monde qui vous attend, il n’y aura plus de cruauté en rien, nous voulons dire par là que personne ne mangera personne ; tous les règnes vivront en parfaite harmonie. Ce que les êtres humains sont en train de faire, les divers règnes qui seront prêts ou sélectionnés pour aller dans ces mondes de paix et de sérénité, devront eux aussi évoluer.

Dans le nouveau monde qui vous attend, beaucoup d’êtres quels qu’ils soient, que ce soit les règnes animal ou humain, se nourriront beaucoup plus d’énergie (vous pouvez appeler cela le prana), parce que les êtres auront conscience de cette nourriture à la portée de tous et ils n’auront plus besoin d’une nourriture lourde si vous voulez ; De ce fait, ils allègeront encore beaucoup plus leurs corps. Donc la nourriture pranique allège beaucoup plus le corps que la nourriture « matérielle » si vous voulez, c’est-à-dire ce que vous absorbez actuellement.

Mais, comme vous êtes encore dans cette troisième dimension, vous avez besoin de nourrir votre corps d’une nourriture lourde, et petit à petit, de vous-même, vous changerez votre alimentation. Certains l’ont déjà commencé, et petit à petit, tout le monde sera amené à changer son alimentation parce que ce sera quelque chose qui viendra du plus profond de l’intérieur de vous-même. Donc, ceux qui ne l’ont pas encore fait tout à fait, c’est que le déclic ne s’est pas encore fait en eux et il se fera peut-être demain ou après-demain. Mais ce n’est pas grave, parce que ce déclic peut se faire d’une seconde à l’autre ; ce déclic, en langage humain, peut s’appeler une prise de conscience qui vous amène réellement vers autre chose, vers votre nouvelle destinée, vers votre nouveau monde.

Certains pourraient penser : « mais comment pourrons-nous amener nos familles, nos enfants, ceux que nous aimons, dans ce nouveau monde ? »

Voilà ce qu’ils me disent en réponse :

« Peu importe, même si vos familles ne sont pas partie prenante de ce que nous pourrions appeler « la spiritualité » et que nous aimerions mieux appeler : la sagesse et l’Amour ; si les êtres ont beaucoup d’Amour dans leurs cœurs, tout se passera très bien.

Le chemin spirituel est un chemin, le chemin du cœur est un autre chemin, et vous avez beaucoup d’êtres qui ne pensent pas être sur ce chemin spirituel mais qui le sont, sans s’en rendre compte, parce qu’ils sont sur ce chemin du cœur.

Vos proches, si vous ressentez chez eux beaucoup d’Amour, ne vous faites aucun souci ; même s’ils ne croient pas en ce que vous faites, s’ils ont beaucoup d’Amour, ils transiteront comme vous, par un chemin différent, mais il y a beaucoup de chemins qui peuvent amener justement, à cette transition. Il y a le chemin spirituel, donc celui de la sagesse et de l’Amour, mais il y a d’autres chemins… enfin oui et non, parce qu’automatiquement le seul, le vrai chemin, c’est le chemin de l’Amour, mais d’autres voies peuvent vous amener sur ce chemin de l’Amour.

Nous voudrions dire aussi :

Vous vivrez, maintenant, des évènements au niveau de la planète entière, un changement total de paradigme, un changement total culturel.

Les êtres humains, tout du moins une partie, ont été vraiment trop loin dans le non-respect de la vie et, automatiquement, il y aura un réajustement pour remettre les choses en ordre. »

C’est curieux ce qu’ils me disent :

« Certains êtres humains ont bafoué l’Intelligence Céleste ; ils se sont complètement coupés du réel c’est-à-dire de la réalité spirituelle, de la réalité Divine, de Dieu mais peu importe… le mot Dieu a une très grande puissance dans sa prononciation mais peu importe si vous l’appelez différemment (Père Créateur, etc.), peu importe ! A partir du moment où une grande partie du monde se coupe de la Création, il y a intervention, et là, en ce moment, les forces de la lumière sombre ont une immense puissance sur la conscience et sur l’âme des êtres fragiles, et l’humanité est fragile.

Pour cela et à cause de cela… nous allons dire le mot : c’est à cause de cette perversion, de cette perversité, de cette mauvaise orientation qu’on donne aux humains, c’est à cause de cela qu’il y aura intervention Divine. »

Ils me disent :

« Les êtres humains qui dominent ce monde et qui n’ont pas toujours la vraie conscience du mal qu’ils font, et ceux qui les suivent, ne pourront plus agir maintenant très longtemps, parce que l’humanité terrestre ne pourra pas bafouer l’Univers et Dieu encore très longtemps. En ce moment, tout est complètement décalé, hors réalité ; le mal est partout, et malheureusement, beaucoup d’êtres humains ne le perçoivent plus en tant que tel.

Vous avez donc réellement touché le fond ! C’est pour cela que dans pas longtemps, encore une fois, il y aura Intervention Divine pour remettre le bien à sa place et pour éradiquer totalement toutes ces forces de la lumière sombre.

Alors vous, que devez-vous faire ? Vous aligner en permanence, suivre votre propre chemin, faire un petit peu tout ce que nous vous avons dit.

A ce niveau-là, à partir du moment où vous pensez à offrir l’Amour, il émane de vous et va aider les êtres. La Vibration Amour, vous ne pouvez pas la toucher. A partir du moment où vous pensez qu’elle existe, elle s’exprime et c’est cela le miracle de l’Amour ! Certains vont dire : « Mais comment fait-on pour envoyer de l’Amour ? » Simplement, vous pensez qu’au plus profond de votre cœur il existe une force considérable qui s’appelle Amour Lumière, et donc vous ouvrez (en y pensant) grand les portes de votre cœur et l’Amour s’envole vers tous ceux qui en ont besoin. C’est important. Chaque fois que vous pensez à offrir l’Amour, il s’en va et le miracle c’est que plus vous offrez, plus l’Amour grandit en vous.

Voilà un petit peu ce que nous voulions dire.

Vous allez grandir de plus en plus, vous allez vous réveiller à votre vraie réalité et nous serons toujours là pour vous prendre la main, pour vous guider, à la seule condition que vous nous le demandiez.

Alors connectez-vous à vos Guides, connectez-vous aux Etres de Lumière, connectez-vous bien sûr à l’immense Amour qui se trouve en vous et tout autour de vous. Vous êtes des êtres merveilleux et vous l’ignorez, mais bientôt le miracle s’accomplira et vous commencerez à comprendre ce que vous êtes et qui vous êtes pour le plus grand bien de la Vie, de vos vies et de la vie sur ce monde.

Maintenant nous vous laissons.

Que la paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.

Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »

 


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Dernier message du Grand Dauphin Blanc

30/07/2022

Il y a quelques années, le Grand Dauphin blanc avait quitté notre sphère terrestre. Ces jours-ci, il a semblé vouloir se rapprocher de Monique afin de nous transmettre un message.

Où est-il maintenant et quel est son message ? Merci.

Je le vois maintenant ; il est vraiment très beau, ses yeux sont remplis d’un tel Amour que je me dis que nous, humains, et moi, en ce qui me concerne, avons encore à grandir beaucoup dans l’Amour.

Il me dit :

« Je n’appartiens plus du tout à votre monde, mais j’ai choisi de venir te contacter.

Je suis venu de mon monde parce que je voudrais tout d’abord vous dire qu’il y a des planètes très différentes de la vôtr,e et qu’il existe des êtres, dont mon peuple, celui des dauphins et d’autres qui vivent aussi dans l’eau ; il y a aussi les baleines qui sont intelligentes etc. mais le peuple des dauphins est le peuple roi, le peuple des océans, le peuple qui a une intelligence qui n’est pas comparable à celle de l’homme ; elle est plus puissante que l’intelligence humaine, mais dans un autre domaine.

J’ai voulu venir pour vous dire que vous avez malmené, réellement malmené les océans.

J’ai vécu sur votre planète et maintenant je suis au paradis par rapport à ce que j’ai pu vivre sur votre planète. Vous n’avez pas compris que le monde des océans existe ! Vous n’avez pas compris que l’océan, en tant que tel, est une entité, qu’il a une conscience (certes différente de la vôtre), la conscience de l’élément eau qui est très importante.

Vous n’avez pas compris que l’océan ne peut fonctionner que lorsque tout ce qui vit en lui n’est pas pollué comme c’est le cas actuellement ; vous massacrez mes frères, vous polluez leur environnement, vous n’avez pas conscience de ce qu’est l’océan, de ce qu’est cet élément.

Je ne voulais pas vous dire tout cela, mais si je suis venu et si j’en ai parlé à ce canal, c’est que c’est important ; donc, je suis venu vous dire que l’océan va réagir, très, très, très brutalement dans certaines parties du monde, dont certaines seront submergées parce que plus rien ne freinera la colère… (ce mot n’est même pas adapté, mais vous pouvez quand même l’utiliser…) de cette immense entité océan et même la colère des mers.

Vous n’avez pas compris ! Vous aviez déjà été prévenus il y a de nombreuses années ; il vous avait été demandé de protéger les océans et tout ce qui vit à l’intérieur de l’eau ; non seulement vous n’en avez pas tenu compte, mais vous avez continué à polluer encore et encore ; vous êtes des inconscients ! Malheureusement vous paierez cher votre inconscience, vous la paierez de vos vies ; vous avez pollué les rivières et les mers ; vous n’avez rien compris !

Vous n’avez pas compris que, sur la Terre, il faut un équilibre entre les éléments, un équilibre entre la Terre et les océans, un équilibre entre la Terre et votre atmosphère, un équilibre entre la Terre et tout ce qui est règne minéral, végétal et bien sûr animal. Vous allez le « payer »… j’emploie le langage de ce canal mais j’aimerais employer d’autres mots ; cependant il faut employer des mots forts pour vous faire comprendre.

Donc l’humanité va recevoir la rétribution de ce qu’elle a semé, malheureusement, très malheureusement ! Cela a commencé par des pluies très importantes et il y en aura de plus en plus. La Terre est en train de se réadapter ; elle est en train d’évoluer comme vous le faites, mais elle est obligée de réagir. La Mère Terre, qui était en parfaite harmonie avec les océans (vous pouvez le comprendre), tout comme les marées, fonctionnaient d’une façon relativement harmonieuse, surtout il y a des centaines de milliers d’années, lorsqu’il y avait des peuples de paix sur votre planète; il y a eu des moments où ont vécu des peuples de paix qui étaient en parfaite harmonie avec ce que nous sommes, nous, les dauphins.

Dans le peuple des dauphins, il plusieurs catégories. Vous voyez tous à peu près la même forme, mais il y a des différences ; comme chez les êtres humains il y a aussi des différences dans nos peuples.

Il y a eu un moment où nous étions très, très proches des hommes, et nous pouvions communiquer télépathiquement avec eux, nous pouvions les aider, et maintenant, bien évidemment, tout cela est terminé. Vous faites subir à ce peuple merveilleux, dont je faisais partie, des choses bien difficiles.

Il est maintenant trop tard pour faire machine arrière. Tout s’est déclenché en raison de votre méconnaissance des lois terrestres et de votre méconnaissance des Lois Divines.

Il y a des lois terrestres ! Vous ne pouvez pas impunément creuser, fouiller la Terre comme vous le faites ; vous ne pouvez pas impunément détruire les océans ! Tout a une valeur dont vous n’avez pas conscience.

La seule chose que je peux vous dire, c’est que si vous êtes près des mers, vous serez avertis du déchaînement des océans ; ils changeront de couleur, ils prendront des couleurs beaucoup plus sombres, etc., et si vous avez la possibilité de percevoir les océans dans leur transformation, essayez d’aller le plus loin possible d’eux.

De toutes façons, chacun vivra ce qu’il doit vivre et, encore une fois, je vous le dis, la vie est à l’infini, la vie est éternelle. Nous, nous n’avons jamais été humains, mon peuple n’a jamais été humain, mais la vie est absolument extraordinaire, où qu’elle soit et sous quelle forme qu’elle soit.

Préparez-vous aux grands, grands, grands changements, qui, comme il vous l’a été dit, vont vous mener vers un monde de paix et de sérénité. Ce que je peux vous dire, c’est que dans le monde nouveau il y aura des êtres aquatiques et vous serez en communication avec eux. A leur façon, ils pourront énormément aider les êtres humains, mais pas comme vous le concevez ; ils pourront les aider dans l’harmonie, dans les échanges ; ils leur apporteront beaucoup plus que vous ne le pensez. »

Il me dit :

« Si vous étiez un petit peu plus éveillés, vous pourriez comprendre que tout s’exprime ; les oiseaux s’expriment, ils chantent (c’est ce que vous dites), mais les poissons, le peuple de la mer et des océans s’expriment aussi, mais vous ne percevez pas le son qui émane d’eux parce que vos capacités de perception ne sont pas suffisamment développées ; donc tout ce qui vit s’exprime. Afin de pouvoir vivre en harmonie, il faut pouvoir comprendre l’expression de tout ce qui vit autour de vous.

Dans le prochain monde, vous pourrez percevoir la vie qui s’exprimera, c’est-à-dire la vie du règne végétal, parce que dans les océans, il y a le règne végétal, il y a le règne minéral ; l’océan est le complément de la terre ferme, mais il s’y trouve aussi ce que vous trouvez sur la terre ferme, sauf évidemment vos immenses arbres, etc., mais il y a beaucoup de composantes similaires entre la terre ferme et l’océan.

Ce que je vous demande, si vous pouvez le faire, c’est d’envoyer beaucoup, beaucoup d’Amour à l’élément eau, celui de vos lacs, de vos rivières, de vos mers et de vos océans.»

Il me dit :

« Dans ce que vous appelez l’Europe, la pollution n’est pas trop, trop, trop catastrophique, mais il y a des pays, en Inde ou d’autres pays, où la pollution est vraiment très, très catastrophique.

Alors envoyez beaucoup d’Amour à tout ce qui est élément eau, où qu’il se trouve, que ce soit celui des petites rivières, parce qu’elles arrivent à l’océan et lui donnent l’informatio, et finalement ils ne font qu’un ; donc envoyez l’Amour, toujours et encore, à la conscience de l’océan, afin que s’atténue sa colère (je ne peux pas le dire autrement) et qu’elle soit moins néfaste pour l’humanité, parce que tout ce que vous enverrez en positif calmera la réaction assez violente de l’élément eau.

Ce n’est pas mon domaine, mais ma conscience est très élargie par rapport à la Terre,donc faites de la même façon, c’est-à-dire envoyez beaucoup d’Amour à l’élément feu qui est là aussi pour nettoyer le monde, votre monde, tout comme l’élément eau le nettoie et le nettoiera encore beaucoup plus.

Maintenant que j’ai exprimé ce que j’avais à dire, je vais retourner sur ma magnifique planète.

Je vais vous la décrire un tout petit peu :

Il y a des océans magnifiques, avec des couleurs très belles qui changent suivant l’endroit où nous nous trouvons. Il y a le peuple des Dauphins, mais il y a aussi beaucoup d’autres peuples aquatiques que vous ne connaissez pas sur Terre ; nous ne sommes pas seuls dans ces océans.

Personne ne mange personne et nous nous nourrissons de tout ce que contiennent l’eau et l’air. Sur cette magnifique planète, qui est aussi grande que la vôtre, dans un système solaire au-delà de votre galaxie, il y a beaucoup d’îlots sur lesquels il y a une sorte herbe très douce sur laquelle nous allons nous reposer ; lorsque nous venons sur ces îlots, nous profitons également du Soleil parce que nous avons, nous aussi, besoin de la lumière solaire ; tous les êtres aquatiques, en fonction de leurs capacités, peuvent venir sur ces petits îlots.

Cela forme un océan magnifique avec des îlots de nature verte ; il n’y a pas de grands arbres, pas de fleurs, mais c’est une nature verte très belle. C’est notre moment de pause.

Nous avons la capacité, nous aussi, peuples des océans, de communiquer avec le Divin et, dans ces moments-là, nous communiquons avec Lui.

Donc, notre planète est magnifique !

Tous les êtres aquatiques qui meurent sur votre planète à cause de l’absorption de plastique, de mauvais traitements, etc., retournent sur leur monde, sur mon monde.

Tout évolue, et même nous, nous évoluons. Hiérarchiquement, J’ai une évolution plus importante parce que je suis plus ancien (d’une certaine manière), mais je suis respecté en raison de ce qui émane de ce que je suis, tout simplement ; je ne dirige pas ; je suis respecté et considéré comme un sage (comme vous pourriez le dire sur Terre).

Maintenant je vais vous laisser, mais n’oubliez pas ce que je vous ai dit, c’est très important !

La vie est merveilleuse partout, il n’y a que les êtres humains qui ne voient pas que la vie est merveilleuse. De ce fait, comme ils ne la voient pas, ils la détruisent en permanence.

Vous serez obligés de le reconstruire tout ce que vous avez détruit ; je ne parle pas de reconstruire des immeubles, parce que sur le monde vers lequel vous allez il n’y a pas d’immeubles, mais vous reconstruirez d’une façon merveilleuse avec la conscience de la Lumière, avec la conscience de l’Amour et de la fraternité.

Chez nous il n’y a pas de marée, l’océan est toujours calme et serein ; les couleurs changent suivant ce qu’est le ciel, suivant où nous nous trouvons et avec ce qui pousse à l’intérieur de l’océan, parce qu’il y a aussi une vie à l’intérieur, mais ce ne sont pas des lichens ; donc il peut changer de coloration en fonction des « prés » aquatiques.

Maintenant, je vous salue, mais malgré ce que j’ai dit je voudrais vous donner un immense espoir parce que la vie est merveilleuse, parce que la vie est éternelle, parce que quoi que vous fassiez vous irez toujours vers où vous devez aller.

J’ai quitté ce monde parce que je devais le faire, et j’ai fait ce que je devais faire auprès de mes frères ;sachez que vous, vous faites également ce que vous devez faire pour vous-mêmes et pour vos frères sur ce monde.

Maintenant, au nom de tous mes frères les Dauphins, au nom de tous mes frères qui vivent dans ces océans merveilleux et paisibles, je vous envoie tout notre Amour, je vous envoie tout l’Amour de l’intelligence de ces frères aquatiques mais de l’intelligence du cœur.

Pensez toujours à tout ce qui est beau, à la vie, aux merveilles de la vie et à tout ce qu’elle pourra encore vous apporter ».

Je vais vous décrire ce que je vois : je vois un très grand dauphin ; je n’avais jamais vu qu’il avait comme de très grandes nageoires, et il bat des nageoires pour nous dire au revoir. C’est très, très beau et très touchant !

Je lui dis : au revoir !


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


Une autre façon de concevoir la Vie

Version audio sur noter chaîne Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=678jThOwNuQ

09/07/2022

Ils me disent :

« Frères de la Terre, Frères des Etoiles… nous disons « Frères des Etoiles » car c’est maintenant pour un temps qui se rapproche.

Aujourd’hui, nous voudrions vous dire que vous avez eu des signes de grands changements, des signes dans votre ciel et sur terre que vous ne voyez pas forcément, des signes au niveau occulte que vous avez pu percevoir ; il y aura également des signes au niveau gouvernemental, et cela de plus en plus.

Il y a quelques années – même beaucoup d’années parce que nous vous l’avons dit plusieurs fois – nous vous avions dit qu’à la fin des temps (comprenez-le bien!) vos pays deviendraient ingouvernables ; vous allez vers le temps, tellement proche maintenant, où vos pays deviendront et seront ingouvernables. Ce sera également le signe des immenses transformations au niveau de votre conscience.

Maintenant, beaucoup d’êtres humains s’éveillent. Cet éveil est lié à plusieurs évènements. Il y a des éléments que vous ne soupçonnez pas et dont nous vous avons déjà beaucoup parlé, c’est-à-dire les changements vibratoires extraordinaires, et également des émissions de pensées de vos Grands Frères, surtout des Sages qui se trouvent sur des vaisseaux où ils travaillent pour envoyer des messages télépathiques aux Enfants de la Terre.

Ces messages sont de plus en plus puissants. Au début les messages étaient très légers pour ne pas réveiller les dormeurs trop brusquement, et maintenant ces messages sont délivrés de façon beaucoup plus puissante, beaucoup plus pénétrante dans la conscience des êtres humains.

A part les signes dans le ciel, vous verrez les signes de l’écroulement total de votre monde et également de sa résurrection, parce qu’il y aura écroulement, mais il y aura aussi rétablissement ; nous pouvons dire résurrection parce que ce mot veut dire « ressusciter » de quelque chose, de vous-mêmes, et ce qui est important est de pouvoir ressusciter de vous-mêmes.

Donc tout s’accélère, et nous aimerions vous donner beaucoup, beaucoup d’espoir et vous dire que le moment de la connexion entre les Frères de la Terre et leurs Frères Galactiques va commencer à se faire de plus en plus ; vous ressentirez de plus en plus leur présence, et certains commenceront à les percevoir d’abord dans leur sommeil, parce qu’encore une fois il ne faut pas brusquer la conscience des êtres humains parce qu’ils sont fragiles ; leur fragilité vient essentiellement des peurs et des émotions.

De plus en plus vous gérerez vos émotions inférieures et vous éradiquerez les vibrations de peurs.

Il vous est réellement promis un monde merveilleux, et maintenant nous pouvons dire que beaucoup d’êtres humains qui vivent actuellement, dont tous les Travailleurs de Lumière, les Travailleurs au sol travaillant pour la Lumière dont vous faites partie, verront, tout du moins certains, l’ébauche du nouveau monde, et d’autres prendront totalement pied sur le nouveau monde ; afin de pouvoir prendre pied sur le nouveau monde, il faut un investissement personnel important ! Les cadeaux (parce que ce seront des cadeaux merveilleux qui seront offerts à l’humanité) ne vous seront pas donnés sans investissement de votre part.

En ce moment beaucoup d’êtres, bousculés par les énergies, par les contraintes de la matière, par les contraintes de la vie sociale, relationnelle, affective, etc., avancent moins vite, c’est-à-dire que, sans s’en rendre compte ils freinent un petit peu leur avancement ; au lieu de courir vers cette immense transformation, ils marchent, tout simplement. Nous voulons dire que maintenant il ne faut pas s’attarder ; il ne faut pas forcément courir, mais avancer à grandes enjambées, à grands pas.

Ce n’est plus le moment des préoccupations relativement inutiles, et les êtres humains qui sont ouverts à la future existence, à la nouvelle conscience, à cette vie absolument extraordinaire, ceux qui ont la conscience de vouloir aller vers cela doivent, plus que les autres encore, faire des efforts sur eux-mêmes et ne plus se laisser déstabiliser par quoi que ce soit.

Il y aura malheureusement, et dans un temps relativement court, de grosses difficultés dans le monde entier, parce que les dirigeants du monde, influencés par des êtres totalement malfaisants, mènent votre civilisation à la catastrophe ; cependant nous allons dire que cette catastrophe est aussi un cadeau !

Rien n’est gratuit, dans le sens que même tout ce qui peut être terrible aujourd’hui peut être un cadeau merveilleux demain!

Nous nous expliquons : nous vous avions dit que les bases de votre civilisation actuelle se trouvent sur des sables mouvants qui, maintenant, vont la détruire, parce que tout bouge. Les sables mouvants bougeant de plus en plus, et la base de votre civilisation, étant sur ces sables mouvants, va s’écrouler pour plusieurs raisons : les êtres humains ont oublié qui ils sont, ont oublié leur appartenance, ont oublié les lois absolument indispensables à leur survie comme le respect, l’Amour, la fraternité et beaucoup d’autres.

De nouvelles Lois Divines vous seront inculquées pendant votre sommeil ou pendant des états de veille méditatifs, et même au niveau de votre vie au quotidien, sans que vous ne vous en rendiez compte.

De nouveaux paramètres vont s’installer en vous ; afin que les nouveaux codes, dont nous avons déjà parlé, s’installent en vous, il faut que les anciens codes soient totalement éradiqués et annihilés.

Ce que nous aimerions essentiellement vous dire, c’est de garder confiance et foi, car le meilleur arrive ! Le meilleur arrive et vous aurez de plus en plus la sensation de libération d’un poids gigantesque ; vous aurez de plus en plus cette sensation – et chacun de vous la vivra peut-être d’une façon différente – que vous allez réellement vers un autre monde, une autre civilisation.

Nous faisons tout ce que nous pouvons, nous vos Frères Galactiques ainsi que les Etres de Lumière, afin que la transition entre le monde des ténèbres et le monde de la Lumière se fasse le plus doucement possible et de façon accessible à l’être humain et à sa fragilité.

Cependant, malgré tous ces changements, malgré tous ces bouleversements, il y a quelque chose qui sera de toutes façons une évidence dans un temps que nous pensons relativement court (pour les humains), c’est-à-dire la grande mutation totale non seulement de l’humanité mais de tout ce qui vit, ainsi que de votre Mère la Terre, dans ce grand bouleversement cosmique, ce grand bouleversement galactique;c’est inévitable!

Alors, si vous êtes prêts, il n’y aura non seulement aucune difficulté pour vous à vivre ce grand basculement, à vivre l’état de stase, à vivre le non-temps ; bien au contraire, vous vous préparerez en conscience à les vivre, et à ce moment-là il n’y aura aucune difficulté et aucune peur.

Ce que nous avions annoncé il y a quelques temps est toujours d’actualité ; vous vivez la fin des temps, vous vivez le combat définitif entre l’ombre et la Lumière, vous êtes dans le combat terrible entre Gog et Magog, entre les puissances infernales et les Puissances Angéliques ; c’est un moment extraordinaire pour l’évolution des consciences, c’est un moment extraordinaire pour l’évolution quelle qu’elle soit, que ce soit l’évolution de la matière et sa transformation profonde, que ce soit l’éveil de conscience, que ce soit la grande ouverture du cœur.. Vous approchez de moments extraordinaires. Donc, ce que nous vous demandons, surtout pendant cette fin des temps, c’est d’éviter de vous plaindre de la vie.

Nous savons cependant que pour beaucoup d’êtres humains la vie est très, très difficile, mais tout peut être vécu totalement différemment en fonction de votre pensée, de votre vouloir évolutif, en fonction de votre acceptation et de votre confiance.

Les êtres qui ne voudront pas s’aligner avec les nouveaux paradigmes souffriront, mais pas forcément dans leur corps ; ils auront une difficulté d’adaptation au niveau de la nouvelle conscience à acquérir, et également au niveau de l’Amour, parce qu’ils seront prisonniers d’eux-mêmes et des problématiques qu’ils ne pourront pas dépasser.

A partir du moment où vous êtes dans l’incapacité de dépasser des problématiques de vie, qu’elles soient au niveau de la santé, de la psychologie, de l’affectif, du travail, etc., vous vous freinez vous-mêmes dans votre évolution. Et si malgré tout vous devez vivre le grand saut quantique, il sera vécu d’une façon beaucoup plus difficile et, probablement pour certains, il pourra malgré tout être vécu dans la peur.

Alors préparez-vous ! Il est bien évident que nous sommes obligés de répéter souvent la même chose parce que vous nous écoutez, vous intégrez et vous oubliez ; lorsque vous intégrez, vous mettez toutes nos informations dans une petite partie de votre conscience et vous les oubliez jusqu’à ce qu’un événement important dans votre vie vous ramène à ce que vous avez intégré et appris.

Ce que nous vous demandons maintenant, c’est d’accepter que nous parlions souvent de la même chose, surtout pour mieux vous faire comprendre et intégrer l’énergie des mots, l’énergie de l’association des mots, l’énergie qui émane de ce que nous sommes.

Nous vous avons souvent dit que ce que nous vous disons est simplement pour vous réveiller à vous-mêmes parce que la connaissance est en vous, mais vous n’y avez pas accès parce que vous êtes encore trop dans votre scaphandre, trop englués dans la matière. Notre mission est de vous éveiller à vous-mêmes, de faire ressortir la sagesse et l’Amour qui vous habitent, et de faire en sorte que votre ego diminue de plus en plus pour laisser la place au nouvel être que vous allez devenir, à un être humain totalement différent de ce que vous êtes actuellement.

Nous voulons ajouter ceci :

Si vous arrivez à mieux vous connaître, si vous n’êtes pas dans la réactivité, dans l’appréciation inférieure des autres ou de vous-mêmes, vous aurez de plus en plus la faculté extraordinaire de vous régénérer.

Vous n’aurez pas besoin d’aller dans les lits de régénération, vous n’aurez pas besoin d’outils extérieurs ; avec les vibrations totalement différentes qui vont non seulement vous inonder mais vous submerger, vous aurez la capacité et la possibilité de rectifier ce qui n’est pas encore complètement aligné en vous, et aussi de soigner ce qui est un peu en dysharmonie, et c’est important. C’est d’autant plus important, Enfants de la Terre, (et il faut que vous puissiez le comprendre), que de moins en moins vous aurez la capacité de vous faire soigner par l’extérieur.

Vous voyez bien, pour l’instant, que tout explose, que ce soit le milieu médical, éducatif ou autres ; tout cela est voulu des deux côtés. La lumière sombre veut détruire les possibilités de soins et la bonne éducation, mais d’un autre côté (en prenant les choses dans le bon sens), c’est aussi voulu du côté des Forces de Lumière pour que les êtres humains apprennent à prendre soin de leurs corps, à ne pas faire des excès qui leur seront nuisibles, et si votre corps a un certain nombre d’années, à le reprendre en main et à le resculpter.

Bien évidemment, pour l’instant, vous avez peut-être encore besoin d’aller dans les hôpitaux pour des opérations ou autres, mais il arrivera un moment où il devra y avoir une restructuration, et la médecine de demain ne sera plus du tout celle d’aujourd’hui. Il pourra y avoir des réparations du corps physique, certes ! Cependant elles seront holistiques, et beaucoup plus dans la relation d’Amour entre ceux qui soignent et ceux qui sont soignés ; ce sera une connexion entre le soignant et le soigné, avec beaucoup plus d’Amour et de fraternité.

Ce sera donc complètement différent. Il n’y aura plus rien qui domine et qui détruit la bonne volonté et l’Amour de tous ces êtres d’Amour, ces soignants qui ont la passion d’aider les autres ; ils le feront d’une façon complètement différente, sans pression, sans domination ni contrainte excessive ; tout se fera dans l’Amour et dans la douceur.

En ce qui concerne l’éducation nationale, cela sera aussi totalement différent ; sa structure volera en éclats, parce qu’actuellement les enfants sont détournés de leur propre valeur et de la valeur de la vie. Les enfants n’ont plus du tout conscience ni de qui ils sont, ni vers où ils vont ; c’est quelque chose de terrifiant ! Tout va être remis en ordre, et ce nouvel ordre des choses sera mis en place dans très peu de temps.

En attendant, tout va sauter en éclats ! Alors n’ayez crainte si l’éducation nationale saute en éclats, si la politique saute en éclats, si tout ce qui est médecine, hôpitaux, sautent en éclats, c’est que c’est nécessaire pour reconstruire quelque chose de parfait. L’être humain ne peut plus continuer ainsi s’il ne va pas réellement vers une notion spirituelle, vers la vraie réalité de l’être.

Alors si tout éclate autour de vous n’ayez aucune crainte, parce que d’autres structures seront mises en place assez rapidement ; cependant il y aura un moment de flottement, un moment où les êtres pourront s’affoler, où ils seront un peu perdus, mais à ce moment-là ceux qui ont une conscience beaucoup plus éveillée pourront aider ceux qui sont pris dans la tourmente et surtout dans la peur. »

Ils me montrent encore le niveau de l’éducation nationale qui sera complètement différente.

« L’instruction donnée sera celle nécessaire à l’épanouissement des êtres, des enfants bien évidemment, et dans cette instruction il sera aussi donné des valeurs, des valeurs humaines, des valeurs spirituelles. Il sera aussi donné une instruction très importante au niveau de la nature, au niveau de l’environnement ; les enfants recevront aussi une instruction par rapport à ce qu’ils sont, par rapport à leur corps, par rapport au respect.

Tout cela est en train de se mettre en place, pour l’instant dans l’invisible, mais tout cela se matérialisera dans le visible dans un temps maintenant relativement court.

Donc soyez très attentifs aux signes ! Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez, grâce aux signes qui vous sont donnés, avoir une peut plus de patience, un peu plus de courage et moins de lassitude.

Si vous faites ce que vous devez faire, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entre vous pourront passer le cap, avancer vers le nouveau monde tant attendu et promis …Plus que promis puisqu’il sera, tout simplement !

Voilà ce que nous voulions vous dire.

Nous voudrions aussi ajouter que vos Frères Galactiques se manifesteront et que vous les ressentirez de plus en plus. Ceux qui ont pour mission de gérer les grands pays vont, eux aussi et de plus en plus, être aidés dans leur sagesse et dans leur Amour pour leur peuple.

De grandes transformations sociales auront lieu dans certains grands pays ; cela commencera tout d’abord par un pays, et ensuite cela fera tache d’huile, parce que les êtres comprendront que leur sauvetage de ce chaos, de ce marasme, ne viendra que par une autre façon de concevoir la vie, une autre façon de la vivre et également une autre façon de concevoir la relation à l’autre dans le respect total et dans l’Amour.

Certains pays vont rétablir la vraie spiritualité ; si des gouvernements collectifs se créent, il y aura aussi des responsables spirituels qui n’auront aucune commune mesure avec vos religions caduques et mourantes, vos politiques et toutes les structures humaines actuelles : tout est en fin de cycle !

Voilà ce que nous voulions vous dire.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence. Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt ».


Auteure : Monique Mathieu
Site Internet :https://ducielalaterre.org
Youtube :Association Du Ciel à la Terre – YouTube
Qui est Monique Mathieu : Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C’est là qu’elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d’une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s’installer loin d’une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s’installent à Sarlat, en plein cœur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l’enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l’enseignement spirituel qu’elle reçoit. L’intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d’une association à but non lucratif, l’association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles.


 


Merci de partager la Conscience


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré