icon-spiritualiteBienvenue dans la Conscience d’un autiste Asperger :

Explication de mon expression « les humains sont sales »

Dans cet article, je vais vous expliquer un peu plus clairement ce que j’entends lorsque j’utilise l’expression les humains sont sales. Vous comprendrez aussi pourquoi je fais souvent référence à la propreté dans mes propos que ce soit dans mes livres ou dans des articles. Je sais que certains qui ne me connaissent pas peuvent croire que je suis cru ou trop direct dans mes mots mais dites vous bien qu’il y a toujours une explication derrière ce que je dis même si cela peut sembler dérangeant voire offusquant pour certains. Et comme je suis Asperger, je ne prends pas de détour pour enrober ou dire les choses.

Alors cette expression « les humains sont sales » fait plus précisément allusion  à l’énergie des êtres humains, à ce qu’ils vibrent mais aussi à ce qu’ils portent intérieurement en eux. Du points de vue de l’âme, l’âme est une Lumière tel un manteau blanc, tout comme l’est la robe de mariée d’une femme, par exemple. Ici, la couleur blanche symbolise la Pureté, la Lumière, la Perfection et quand les humains ne vivent pas à partir de leur coeur, quand ils vivent tel des esclaves sur Terre ou dans leur tour mentale, ils contribuent à salir cette robe. Raison pourquoi je parle de propreté et pourquoi les humains sont sales ! Raison pourquoi aussi je dis libérez-vous de la racine du mal ou nettoyez-vous des ténèbres, cela signifie lavez votre robe de lumière qu’est votre âme.

Malheureusement aussi, cette même robe est est trop souvent substituée par différents déguisements chez les humains de cette planète car personne ne sait comment la nettoyer. Pour nettoyer votre robe, il faut la nettoyer par l’amour car Dieu se trouve dans le coeur, agissez et pensez en fonction du coeur, aimez et pardonnez à vos prochains, soyez reconnaissants, soyez humbles, priez toujours Dieu pour vous aider à nettoyer la robe. 

Les livres sur les Enseignements de la Conscience peuvent vous aider à comprendre dans le détail l’origine de ce qui sali la robe et les éléments de l’ombre qu’elle contient et qui contribuent à créer la folie chez les humains et dans ce monde.

En passant, les autistes sont en contact avec cette robe, quand elle est sale, ils ont des problèmes  ou des signaux d’alarme en temps réel, contrairement aux gens normaux qui ont très peu de signes ;j’explique ce phénomène qui se produit pour eux dans mon livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger.

En terminant, maintenant que vous comprenez la pertinence de mes propos, voici un extrait de la Bible pour comprendre pourquoi vous devez nettoyer votre robe et être propres.

Matthieu 22.1-14 (Parabole des noces) : « Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit : Le Royaume des Cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d’autres serviteurs, en disant : Dites aux conviés : Voici, j’ai préparé mon festin, mes bœufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. Mais, sans s’inquiéter de l’invitation, ils s’en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic ; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
Alors, il dit à ses serviteurs : Les noces sont prêtes; mais les conviés n’en étaient pas dignes. Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives. Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n’avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit : Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces ? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs : liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus« .

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com

 

 


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25