humains-autistes-drogues-fromage-a-viande-sucre

Bienvenue dans la Conscience d’un autiste Asperger :

Pourquoi les humains et les autistes sont drogués au fromage, à la viande et au sucre…

Il est très intéressant de constater, surtout lorsque l’on ne mange plus de viande, de sucre et de fromage – je suis végétalien en passant –, comment les êtres humains et les autistes sont accros à la nourriture. En fait, la plupart des gens sont tellement sous l’emprise du goût, que ce ne sont plus eux qui décident ce qu’ils se mettent sous la dent. Ici, bien que ce soit les différentes industries alimentaires qui dictent la règle et vous incite à manger telle ou telle nourriture, de la viande, du sucre à profusion et des produits laitiers, sachez que ces industries vous enlèvent aussi la faculté de réfléchir. Pourquoi ?

Voyez par vous-mêmes l’explication de ce médecin dans ce vidéo, ces mêmes aliments que vous ingérez, agissent de la même façon que la drogue le fait sur le cerveau, voilà pourquoi les humains sont accro et que la consommation de ces aliments causent de nombreux problèmes tant au niveau de la santé physique et mentale mais pratiquement personne n’en parle. Je invite à cesser de consommer ces drogues bien déguisées et publicisées et particulièrement si vous êtes autiste et que vous voulez avoir moins de problèmes. Le médecin dans le vidéo a oublié de parler des effets néfastes du gluten…

Note :  la vidéo est en anglais mais vous pouvez afficher le sous-titrage en français en cliquant sur le CC dans le bas du vidéo et ensuite sur l’icone de configuration (forme de cercle) et choisir sous-titre et traduire automatiquement et la finalement la langue de votre choix.

Bonne écoute

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré