icon-autismeBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

J’ai déjà été une poubelle et vous ?

Oui, avec bien lu. J’ai déjà été une poubelle dans ma vie, car sans le savoir :

J’ai accepté lorsque j’étais jeune d’être une poubelle pour libérer une partie de la souffrance de mes parents. Ce phénomène est présent dans bon nombre de familles, les enfants et/ou les parents se déversent mutuellement les uns dans les autres leurs surplus de souffrance car ils ne savent pas qu’ils ont de la souffrance et ils n’ont pas de moyen pour s’en libérer.

J’ai accepté sans le savoir d’aller me remplir lorsque j’étais jeune en allant à l’école. Par inconscience, je me suis donc rempli de la souffrance que les professeurs sortaient par leur bouches lorsqu’ils enseignaient, les règles limitantes et non-dites pour vivre en société qu’ils transmettaient, même chose avec les élèves de la classe autour qui se vidaient.

J’ai accepté d’être une poubelle lorsque je suis allé sur le marché du travail en me vidant de mon énergie vitale, et en me remplissant et en salissant mon énergie du système de la matrice qui prône la performance, la vitesse, le stress et le rendement.

J’ai été une poubelle avec plusieurs relations interpersonnelles qui n’avaient que pour but de se vider et de parler sans vraiment rien dire, leur parole étant empreinte de différentes souffrances et blessures. Pour faire comme tout le monde et suivre cette société où apparemment on doit avoir des relations de proximité avec les gens, encore une fois j’ai été une poubelle, j’ai écouté ces gens se vider le coeur, je me suis rempli évidemment.

J’ai aussi été une poubelle les fois où j’ai mangé un peu n’importe quoi sur Terre parce que tout est rempli de toxicité, de chimique et de poison. J’ai été une poubelle en mangeant des animaux morts qui se transforment en putréfaction dans les intestins.

J’ai même été une poubelle le si peu de fois où j’ai vu différents spécialistes, entre autres les dentistes, qui s’assurent de vous rendre docile et confortable sur la chaise de torture, ou les médecins qui connaissent bien les laboratoires pharmaceutiques pour vous déverser des doses chimiques.

Heureusement, il n’est jamais trop tard pour changer, j’ai cessé d’être une poubelle depuis maintenant plusieurs années.

Et vous, vous avez déjà été une poubelle ? De qui, de quoi, comment ? Dehors les déchets !

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :