icon-conscienceBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

La course folle des humains = folie, souffrance et désolation

Dans cet article, je vais vous partager pourquoi la course folle des humains crée la folie, la souffrance et la désolation. Nous sommes un dimanche soir, il est actuellement 17H55 et je reviens du super-marché et je ne me sens pas très bien. Je dois tout de même vous dire que j’ai une part de responsabilité car je suis resté relativement longtemps dans ce lieu,  j’ai oublié de prier et je n’étais pas entièrement présent dans mon coeur (protégé par Dieu). Normalement lorsque je vais dans un lieu public, je prie et je vais dans mon coeur comme je l’ai déjà expliqué,  je suis donc en émission (avec Dieu dans mon coeur) et je suis en mesure d’aller dans des lieux achalandés sans trop me salir. Mais de toute façon, vous devez également savoir que même avant de me rendre à cet endroit, entant qu’autiste Asperger et hypersensible que je suis, j’avais déjà des symptômes physiques, des serrements à la gorge et des tensions dans mon plexus. Je vous rassure, ce n’est pas parce que j’avais peur ou que je fais de l’anxiété à l’idée d’aller à l’épicerie mais c’est plutôt parce que je sentais d’avance l’énergie du lieu dans laquelle j’allais mettre les pieds  une dizaine de minutes plus tard.

Vous devez savoir que ce n’est pas dans mes habitudes de sortir la fin de semaine dans des lieux publics. Je préfère aller dans les endroits publics, le soir en début de semaine, quand il n’y a pratiquement personne car si j’y vais de jour ou la fin de semaine, ces lieux sont remplis d’êtres humains agités et qui sont dans la course folle. La semaine, les gens normaux courent à travailler et à s’occuper du train-train quotidien et la fin de semaine, ils se retrouvent tous là, ils courent pour essayer de moins courir la semaine.

Pourquoi je suis incapable de supporter ou de sentir cette course folle des humains découlant de leur mode de vie lorsque je ne suis pas dans mon coeur avec Dieu? Parce que celle-ci, cette course folle de tous les instants, crée énergétiquement de la pollution dans les lieux qu’ils fréquentent. Que ce soit le stress vécu, l’anxiété, l’énergie de vitesse, de rapidité, d’agitation, de frustration, toutes ces énergies sont déversées dans les lieux par les humains parce qu’ils font la course folle. Les être humains salissent donc sans le savoir énergétiquement les lieux qu’ils fréquentent de toutes sortes d’énergies ténébreuses qu’ils portent en eux.

La fin de semaine, dans les super-marchés, c’est pire que la semaine; et à cause d’un contre-temps j’ai dû allé me salir énergétiquement dans le super-marché une journée de fin de semaine. Je vais devoir me nettoyer énergétiquement de cette visite au super marché car je suis resté trop longtemps, j’ai oublié de prier et de faire descendre la Lumière de Dieu pour nettoyer le lieu avant d’y aller.

Le problème, dans cette folie qu’ils vivent au quotidien tels des hamsters dans la roue qui tourne, c’est que ces gens ne savent pas qu’ils laissent cette folie sur leur passage ; et pire encore, ils devraient savoir qu’il y a des conséquences importantes à cette course folle à laquelle la plupart des humains participent pour gagner de l’argent, se nourrir, se loger, payer leur hypothèque.  Les conséquences, même si pour eux elles ne sont pas importantes, c’est qu’ils ne réfléchissent plus, ils se coupent de la Lumière de Dieu, de leur âme, de leur coeur, marchent dans les ténèbres, ils salissent toujours plus leur âme. De plus, ils se créent différents problèmes dans leur vie tels que des problèmes de santé par exemple et ils contribuent à maintenir actif ce monde en déroute et ce mode de vie qui va à l’encontre des réels besoins de la nature humaine. Cette course folle dans ce monde est malheureusement un plan très bien caché pour produire de la souffrance au niveau individuel et collectif, et pour produire encore plus de folie et une multitude de problèmes dans ce monde. Cette manière de vivre va à l’encontre du mode de vie qui est nécessaire pour vivre dans le coeur et être près de Dieu. Les conséquences sont donc désastreuses pour les humains car cette manière de vivre les détruit toujours plus chaque jour et les enfonce toujours plus dans les ténèbres.

Chaque jour, pour remédier à votre façon à cette folie, je vous invite donc à vous poser la question suivante :

Qu’est-ce que je peux faire dans ma vie pour ne plus contribuer à cette course folle et à cette folie collective ?

Une fois que vous avez identifié ce qu vous pouvez faire, passez à l’action, car une idée sans action concrète c’est comme travailler à pelleter de nuages, ça ne vaut rien.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com

 


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :