icon-conscienceBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

La folie destructrice des minions chez les enfants

Les minions… Vous connaissez ces personnages de films très répandus et populaires chez les enfants ? Je suis certain que oui ! Car même si vous n’avez pas vu ces films, plusieurs compagnies sans scrupule ont saisi cette opportunité financière pour créer une multitude de produits dérivés à l’effigie des minions, alors ils sont partout ! Ces compagnies qui font rouler l’économie ont même créé de la nourriture, des céréales, des jeux de toutes sortes et j’en passe avec ces personnages. Bref, c’est une sorte de folie qui entoure ces minions tellement l’engouement est grand. Pourquoi ces minions sont-ils créés? Là est la question à se poser. Afin bien sûr que vos enfants en deviennent amoureux mais aussi possédés et troublés par ces créatures qui à première vue semblent fort sympathiques.

Bien sûr, ces personnages qui semblent anodins, surtout quand on n’a pas compris ce qu’ils laissaient dans l’inconscient, sont aimés. Malheureusement en étant aussi aimées, l’énergie ou le message subliminal de ces créatures s’imprime parfaitement dans le corps physique et le subconscient des enfants pour une plus grande efficacité à détruire la vie… Dans cet article, je vais donc vous partager la face cachée des minions, mais d’abord, je vous laisse en image un indice…

photo_minions

Je dois vous dire que la première fois où j’ai vu des minions, ils m’ont fait penser à quelque chose. Au départ, je ne savais pas trop ce dont il s’agissait. À plusieurs reprises, je les ai vus passer et chaque fois je me suis questionné, sans trop savoir. Une journée, cette question qui était restée sans réponse a été répondue… Dans une vision qui s’est présentée à moi, j’ai tout de suite su ce qu’ils étaient. Les minions se sont révélés à moi dans leur face cachée : ils étaient en tous points comme des capsules !

Alors, maintenant, lorsque je vois des minions, je ne peux plus m’empêcher de voir une pilule pharmaceutique bleue et jaune ou un comprimé d’une drogue quelconque déguisé en personnage heureux avec des lunettes et des grands yeux.

Dites vous bien qu’il n’y pas de  hasard à toute cette invention si mignonne. Les minions font partie du plan de l’ombre pour semer entre autre dans le subconscient des enfants l’association entre la consommation d’une pilule et le bonheur. En effet, avec les minions, le programme qui est semé chez les enfants et  la population à leur insu est le suivant : « Pour être heureux, si un jour vous êtes malheureux ou souffrants, venez en grand nombre acheter nos pilules et nos diverses drogues pour retrouver le bonheur et la joie de vivre. »

Quant à moi, je suis d’avis que l’énergie qui se dégage des minions, toujours selon ce que je ressens, contribue à également à anesthésier la conscience et la vie chez les personnes. Ils sont créés pour transformer les gens en zombies qui deviendront facilement manipulables et qui feront plus tard de bons esclaves pour le système. Pourquoi ? Parce qu’ils seront sous l’emprise d’une drogue qui crée du bonheur illusoire.

Je suis triste de voir que les enfants sont des terrains fertiles et sont utilisés par  l’industrie de l’ombre pour semer cette terre si fertile et en faire de très bons futurs clients et serviteurs du système. Cette industrie de la mort qui détruit la vie et maintient les âmes dans les ténèbres font cela avec vos enfants.

Je vous invite à réfléchir à mes propos et sachez qu’il n’y a pas de hasard dans ce plan si bien articulé par les dominateurs de ce monde et les minions en font partie. J’ai appris dernièrement que des professeurs utilisaient les minions comme thématique principale durant toute l’année scolaire afin de susciter l’intérêt des enfants pour l’apprentissage. Ouff!!! Je suis désolé de vous apprendre que des professeurs inconscients participent à ce plan de propagande pour bien programmer ces enfants durant toute une année scolaire à être de futurs consommateurs de drogues légales et des serviteurs dociles du système.

Alors, voilà mon opinion au sujet des minions. Maintenant les voyez-vous ces capsules ?

photo_minions-2

Maintenant que vous savez, vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre action consciemment et choisir ou non d’être une marionnette du système en n’achetant plus par exemple ces produits à l’effigie des minions.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :
Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!