icon-autismeBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger

La prière : une nécessité dans l’autisme

Si vous êtes autiste ou si vous avez un enfant autiste, en vérité je vous le dis, priez sans cesse.

Pourquoi ?

Selon mes expériences, et je le décris dans mon livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger, les personnes autistes sont constamment en contact avec ce qui se trouvent dans les plans subtils. Mon but ici n’est pas de vous dire ce qui se trouve dans ces plans ni de vous faire peur non plus car je le décris dans mon livre, mais cette réalité de l’autisme que j’ai réussi à démystifier avec ma douce moitié, fait partie intégrante de la réalité et la condition de l’autisme.

Alors comme les autistes sont constamment en contact avec ce qui ne se voit pas avec les yeux c’est-à-dire avec ce qui est réel dans l’énergie ou les plans subtils, il est nécessaire de prier pour éloigner ces énergies néfastes qui s’y trouvent.

Attention ici, je ne divague pas, j’ai vécu à répétition ce que je vous explique, que ce soit en présence de gens, à l’épicerie dans les lieux publics, je suis affecté différemment selon le cas par ce qui se trouve dans les plans invisibles et par ce que les gens dégagent et ce dont ils ne sont même pas au courant eux-mêmes.

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire mes livres mais je donne un accès direct ici en donnant cette information, pour remédier à tous les malaises que j’ai à sentir ces énergies de l’ombre et afin qu’elles n’entrent pas en moi et qu’elles n’agissent pas non plus, je prie Dieu. Et je ne suis pas le seul autiste ou Asperger à prier, certains témoignent aussi de la prière comme un moyen de dépasser la souffrance. Soit dit en passant, prier Dieu est comme prendre le téléphoner et l’appeler. De cette façon, vous vous connectez à Lui et vous faites descendre Sa lumière qui brûlera ce qui tente de vous perturber.

Donc de mon côté, soit je fais un Notre Père ou je fais un Je vous Salue Marie en boucle, le temps que je quitte le lieu si je suis coincé, pour ne pas être perturbé. De cette façon, en priant, je ne suis plus en mode réception comme un récipient vide qui se fait remplir par les énergies néfastes qui sont présentes dans l’entourage et cela parce que je suis inactif intérieurement mais je deviens en mode actif car je prie et en priant je suis en émission, j’émets ces vibrations lumineuses en me connectant à Dieu, ce qui éloigne bien sûr les petits démons qui veulent faire leur place dans mon salon !!!

Alors souvenez-vous que si vous avez des difficultés, peu importe quelles qu’elles soient, priez sans cesse Dieu, ayez toujours un discours intérieur à demander à être aidé, éclairé, soutenu, guidé. Priez, priez, priez et un jour ou l’autre, vous serez répondu, que ce soit pour vous-mêmes en tant que personne autiste, « normale » ou pour vos enfants autistes ou non, la prière est une clé quant à moi nécessaire pour mieux vivre sur Terre. Ce conseil est d’autant plus important pour les personnes autistes car elles portent la Lumière de Dieu, elle sont plus souvent affectées par l’ombre de ce monde.

Un truc ici en passant, si vous avez un malaise avec la prière, faites cet exercice intérieurement, questionnez-vous sur ce qui semble mal de prier. Je vous invite à voir les croyances ou les concepts erronés qui se sont peut-être glissés dans votre esprit car il n’y a pas de mal à prier ! Au contraire, c’est plutôt le mal en vous qui ne veut pas que vous priez. Alors priez jusqu’à ce que vous n’ayez plus de malaise à prier ainsi, quand vous n’aurez plus de problèmes avec la prière, vous saurez que vous avez vaincu un ennemi intérieur qui voulait vous empêcher de prier. En priant,  vous le libérerez.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25