icon-alimentation1Bienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

La vie a été enlevée de la nourriture pour vous faire mourir.

Lorsque je vais faire l’épicerie avec ma douce moitié, j’observe le type de nourriture sur les tablettes. La majorité des produits offerts sont transformés, complètement dénaturés de toute vie sans parler de tous les produits chimiques et additifs qu’ils contiennent.

Dans ce monde qui ne fonctionne pas, l’être humain sous l’emprise du mal a rempli majoritairement les tablettes des épiceries de nourriture qui contribuent à affaiblir le système immunitaire, à créer la maladie et à donner la mort à son prochain. Bien entendu les spécialistes qui s’enrichissent avec la souffrance des humains sont très heureux ainsi que les compagnies pharmaceutiques, ça crée de l’emploi et c’est très profitable de vendre de la nourriture et de vivre dans un monde chaotique qui rend les gens fous et malades.

L’humain non libéré est tant qu’à moi une créature possédée par le mal, profondément souffrante, inconsciente, irresponsable et souffrant d’une multitude de maladies mentales pour avoir la cruauté dans son cœur de créer et de vendre de la nourriture qui vibre la mort. Je fais ici principalement allusion aux aliments industriels et à la viande morte (les cadavres). Les humains agissent et créent ce monde et ses différents produits et systèmes à l’image de ce qu’ils portent en eux comme énergies, c’est-à-dire la mort et les ténèbres pour la majorité d’entre eux.

Le profit avant tout, vous connaissez cette expression ? Et bien l’être humain possédé par le mal et par l’appât du gain agit avec une intelligence moindre que le règne animal  tellement il est perturbé, posséder et inconscient à cause du profit. Le pire dans tout cela c’est que ces gens se pensent supérieurs et intelligents, mais il n’est rien de tout cela, car la véritable intelligence et la Conscience viennent de Dieu. L’humain dont l’intelligence provient de Dieu ne fait pas ce type d’aberration et n’encourage et ne participe pas à ce système qui dénature la nourriture de la Vie.

Ces créateurs de produits de la mort  qui sont aussi les serviteurs du diable, ont fait tomber les humains dans des pièges en utilisant les croyances et le goût pour des aliments. La recherche et l’obsession du goût sont tel un sort que les dominateurs de ce monde ont jeté sur l’humanité dans le but de faire vendre leurs produits dont la plupart vibrent la mort, afin de vous tromper et de vous rendre malade.

Cette nourriture morte présente dans les épiceries n’est pas seulement morte, car elle a été transformée, mais elle est morte également sur le plan énergétique, car elle contient une multitude d’éléments de l’ombre à l’origine de bien des problèmes.

Vous êtes peut-être curieux de savoir quels éléments de l’ombre contient par exemple la viande morte que vous allez mettre dans votre bouche ou bien le plat surgelé que vous allez acheter ou peut-être encore la pomme que vous mangerez ?

Si vous avez cette curiosité je vous invite à utiliser l’outil de conscience que vous trouverez dans le livre libérez-vous de la racine du mal pour devenir conscient de toutes les énergies ténébreuses que vous ingérer dans votre corps lorsque vous mangez. La mort est parfois même présent dans les fruits et légumes et dans les produits biologiques, soyez donc vigilant, car ces mots (fruits, légumes, biologique, sans gluten, sans ogm…) ne sont pas une garantie que ce que vous mangez est bon pour vous et exempt d’éléments de l’ombre.

Je vous avertis qu’après cet exercice votre perception de la vie et de ce que vous mangez ne sera plus jamais la même. Cet exercice est pour les personnes qui ont soif de la vérité et qui ont une colonne vertébrale. Les autres  je vous prie de vous abstenir pour votre équilibre psychologique.

Bonne découverte!

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :