icon-spiritualiteBienvenue dans la Conscience d’un autiste Asperger :

Le but de la vie = retourner à Dieu

Beaucoup de personnes se questionnent sur le but de la vie, c’est ce que j’ai fait toute ma vie me questionner et chercher.  Dans cet article, je vais donc vous partager ma compréhension à ce sujet. Mais d’emblée, ne vous questionnez plus :  le but principal de la vie est de chercher à faire la volonté de Dieu afin de retourner vers Lui. Vous avez la chance unique de le savoir ici, j’ai pris des années pour le connaître et le trouver. C’est le seul et unique but qui doit animer votre âme et tout votre être, car c’est la mission de chaque âme qui séjourne sur Terre de tout faire pour retourner à Dieu.

Si ce but n’est pas en avant plan dans votre vie, cela est signe que vous devez faire des choix et vous libérez pour vous rapprocher de votre âme. Si vous vous êtes perdu dans les ténèbres de ce monde et que vous avez été trompé et que vous avez cherché à atteindre d’autres buts, sachez qu’il n’est pas trop tard pour sortir du trou. Vous vous demandez peut-être comment savoir si vous êtes dans les ténèbres ? Si Dieu n’est pas dans votre coeur et qu’il n’est pas présent dans votre quotidien, vous avez ici un indice sur quel plan de conscience vous vivez.

Pour sortir des ténèbres dans lesquels vous êtes peut-être plongés, vous devez faire la volonté de Dieu qui  implique de se soumettre entièrement à Lui et de faire tout ce qu’Il vous demande, et ce, même si vous n’avez pas le goût, et ce, même si vous ne vous sentez pas bien et que vous devez souffrir. Vous devez le faire avec une attitude positive, car tout ce que Dieu vous demande de faire a un but pour votre évolution, même si vous n’êtes pas confortable avec celui-ci. Le but est de vous libérer de toutes vos limitations, croyances, peurs et ténèbres intérieures afin de vous rapprocher de Lui.

Je vous suggère de dire à Dieu qui est présent dans votre coeur que vous acceptez de faire Sa volonté et que vous voulez de tout votre cœur et de toute votre âme vous rapprocher de Lui. Dites-Lui que vous être prêts et alors vous verrez la tornade arriver dans votre vie et vous aurez à sauter dans le vide et faire face à tout ce que vous avez fui toute votre vie. De plus, votre vie va changer complètement. S’engager à faire la volonté de Dieu implique des changements importants dans votre vie, beaucoup de courage et de foi, mais sachez que la récompense sera grande.

Je vous souhaite de servir Dieu et si vous souhaitez ouvrir votre conscience je vous suggère de lire mes autres articles et de lire mes livres. Vous découvrirez comment vous libérer de la souffrance et le chemin à parcourir pour vous rapprocher de Dieu.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com