le-specisme-ou-pourquoi-choisir-de-manger-de-la-vache-et-non-pas-du-chatBienvenue dans la Conscience d’un Mystique autiste Asperger

Le spécisme ou pourquoi choisir de manger de la vache et non pas du chat !

Si vous ne savez pas ce qu’est le spécisme, j’avais envie ici de vous montrer visuellement ce que c’est. Cette artiste de Washington DC, Dana Ellyn, le démontre très bien avec ses peintures qui ouvre la conscience des humains endormis ( en passant, j’ai déjà été un humain endormi) qui vont en choquer plus d’un mais qui représentent la réalité en lien avec les humains qui mangent des animaux morts.

Pourquoi montrer le spécisme ? Parce que les humains choisissent de manger des espèces en particulier, des animaux plus que d’autres, quand ils ne devraient en manger aucune.

Ils discriminent et croient que certaines espèces doivent être mangées et d’autres non.  Ils salivent à la vue de viande de boeuf ou de porc mais pleurent quand on s’attaque à leur animal de compagnie.

Mais en réalité, le végétalisme est quant à moi une nécessité  pour rétablir l’ordre dans les concepts erronés des gens car nous sommes en 2015. L’humain ne peut plus se permettre de continuer de tuer des milliards d’animaux chaque année au nom du goût ou de ce qui semble bon dans la bouche et de se nourrir de leurs cadavres; un vrai carnage digne d’un film d’horreur. Bienvenue dans les ténèbres de la vie sur Terre. Est-ce que vous participez à ce carnage et aux ténèbres présentes sur Terre en mangeant de la viande ? Moi non ! J’ai arrêté de le faire. Merci de bien vouloir cessez de discriminer svp!

Vidéo explicatif sur le spécisme

 

Dana Ellyn – Artiste peintre sur le spécisme

Site personnel de l’artiste :  http://www.danaellyn.com/

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré