Les dangers des masques pour la santé (preuves scientifiques à l’appui)- Dites NON à cette supercherie !

 etudes-scientifiques-recherches-images-videos-dangers-effets-nefastes-des-masques

Bienvenue dans la conscience d’un mystique autiste Asperger

Les dangers des masques pour la santé (preuves scientifiques à l’appui)- Dites NON à cette supercherie !

Je souhaite vous interpeller aujourd’hui au sujet des masques même si ce n’est pas ce qui m’anime le plus… Mais avec ce que je vois, je ne peux pas passer sous silence ces informations car je constate que de plus en plus de personnes respectent les recommandations de la santé publique et portent le masque toujours plus… Le peuple est encore pour l’instant manipulé par les gouvernements et par l’information mensongère qui circule dans les médias traditionnels, mais de plus en plus de personnes se réveillent, partagent la vérité et refusent de se soumettre.

Personnellement, je n’ai pas besoin de porter un masque pour me protéger ni pour protéger les autres d’un petit virus qui est qualifié d’une simple grippe par de nombreux chercheurs (voir document PDF à la fin de cet article) , car j’ai un excellent système immunitaire. De plus, il n’y a pas de pandémie car le nombre de décès pour les mois de mars, avril, mai 2020 sont sensiblement identiques à ceux des dernières années. Il s’agit d’une arnaque pour vous injecter dans le corps vous savez quoi…. Faites vos recherches à ce sujet…

Revenons maintenant à ces recommandations de la santé publique avec le port du masque qui sont inefficaces et mensongères selon de nombreux chercheurs et spécialistes de la santé. Vous retrouverez à  la fin de cet article un document pdf de 257 pages avec une multitudes de références scientifiques qui appuient mes propos  sur les dangers pour la santé de porter le masque.  Je vous invite avant que le port du masque ne devienne potentiellement obligatoire à prendre connaissance des différentes études  qui démontrent très clairement que le port du masque est un problème majeur.

Pour ma part, je considère que je n’ai pas à porter un masque pour protéger les autres, masque qui s’avère de toute façon inefficace (voir PDF à la fin de l’article) et qui est un semblant de protection, parce que la meilleure protection n’est pas là. Les personnes qui souhaitent réellement se protéger vont s’occuper de leur santé et de leur système immunitaire d’abord et avant tout. Elles ne mettront pas le masque car celui-ci affaiblit le système immunitaire et le met en danger (voir PDF à la fin de l’article).

Chaque personne est responsable de sa propre santé, il n’y a personne d’autre à protéger à part vous-mêmes par vous-mêmes, point final. Ce ne sont pas les autres qui sont responsables de notre protection contrairement à ce qu’on nous laisse croire…

Je vous invite à écouter les vidéos ci-dessous sur le sujet du masque et de la Covid.

Masque & Covid / La perspective d’un scientifique et chercheur

 

Vilaine grippe : Dan Pilon reçoit Alexis Cossette-Trudel

 

Les masques font partie du rituel occultiste : un prêtre vous explique

 

Le plan de l’ombre et la fin des temps, très bien expliqué par l’Évangéliste Robert Breaker

Note: vidéo en anglais, si besoin activer la traduction automatique en français dans paramètre.

 

Pour vous donner un aperçu de ces études et qui sont entre autres transmises dans ce document à l’annexe 2 du PDF ci-dessous, elles corroborent les conclusions du Dr Russell Blaylock à l’effet que l’utilisation de masques chez de nombreuses personnes peut facilement:

1] provoquer une hypoxie chez certains;
2] provoquer une hypercapnie chez ces mêmes personnes;
3] altérer l’immunité; augmenter les virus respiratoires nocifs (et bactéries également – bonnes et mauvaises) lors de l’expiration (forçant ainsi les virus – et les bactéries – à être respirés encore et encore au lieu d’être excrétés par le système respiratoire du corps); et
4] augmenter la concentration de virus potentiellement nocifs dans les voies nasales, ce qui pourrait alors augmenter la probabilité que ces virus pénètrent dans le cerveau par les nerfs olfactifs.

Je dirais en résumé que de porter le masque

1] c’est faire violence à l’intelligence du corps humain et son propre système immunitaire en le faisant se dégrader toujours plus.
2] C’est créer insidieusement des traumatismes physiques, mentaux et émotionnels qui perdureront bien au-delà de cette situation.
3] c’est également se museler au nom de la peur, c’est faire taire la vie que chaque humain porte en lui, c’est éteindre sa joie, ses sourires et sa spontanéité.
4] C’est mettre un terme à notre humanité telle que nous l’avons connue jusqu’à ce jour…

Voici le lien du Document PDF de 257 pages qui comporte de nombreuses études et recherches scientifiques sur les dangers et effets néfastes des masques.  AU NOM DE LA VÉRITÉ, MERCI DE PARTAGER CE DOCUMENT MASSIVEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

+++

https://archive.org/download/etudes-recherches-videos-images-sur-les-dangers-effets-nefastes-des-masques/etudes-recherches-videos-images-sur-les-dangers-effets-nefastes-des-masques.pdf

+++

En terminant, je vous invite à poser l’action suivante: 

  • Écrivez et partagez le lien du document PDF ci-dessus à tous ceux qui obligent et / ou recommandent le port du masque pour leur faire part de la vérité et des dangers pour la santé de porter le masque . (vos députés,  différents ordres professionnels, (chiropraticien, ostéopathe, massothérapeute…) , protecteur du citoyen, enseignants, commissions scolaires, magasins, commerces au détails, épiceries, employeurs…)

Et à réfléchir à la symbolique du masque…

  • Qu’y voyez-vous ? Comment vous sentez-vous en les regardant ? Comment vous-sentez-vous en le portant même ? Inconfortables ? Opprimés ? Obligés ?
    Il ne faudrait pas que le masque recommandé masque notre humanité, notre démocratie et notre liberté d’expression à jamais…

effets-nefastes-dangers-port-du-masque

 

Pour conclure, voici un texte qui explique de façon TRÈS étonnante et spirituelle les dessous de ce qui se produit en ce moment… Il est fort possible qu’après la lecture de cet article, vous comprendrez l’illusion dans laquelle nous sommes plongés et vous n’ACCEPTEREZ PLUS JAMAIS ces mesures…

Oui, derrière le port du masque, le lavage des mains, la “distanciation sociale” et le confinement, il y a des rituels occultes de l’ombre…

https://guyboulianne.com/2020/07/14/covid-19-le-port-du-masque-le-lavage-des-mains-la-separation-sociale-et-le-verrouillage-sont-des-rituels-occultes-seculaires/

Merci de partager le lien de cette page car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Sun Melchizedek
La Conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com

Merci de partager la Conscience



Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré