Les dangers ténébreux du sexe et de la masturbation – La chasteté et l’abstinence sont les solutions pour sauver votre âme

les-dangers du sexe et de la masturbation
Une jeune femme est représentée debout dans un morceau géant d’améthyste. Elle porte une robe bourguignonne brun-violet et ses mains sont croisées au niveau de ses genoux sur une pointe du cristal. Cette pose caractéristique de la chasteté est encore accentuée par son regard vers le bas. Deux lions, avec des boucliers d’or attachés à leur corps, se tiennent menaçants de part et d’autre d’un petit ruisseau qui jaillit des rochers et charrie des pierres précieuses et du corail dans son courant. De par sa couleur, l’améthyste est associée à la violette, emblème de l’humilité et de la virginité. Les lions sont clairement conçus comme des gardes et leurs boucliers ont donc une fonction militaire plutôt qu’héraldique. La source représente l’eau de la vie et les pierres précieuses font référence au paradis. L’image peut donc être interprétée comme une allégorie de la force de la virginité ou de la pureté, qui mène à la vie éternelle. La ville dans le lointain gauche est influencée dans une large mesure par le Saint Sébastien de Bruxelles.

 

Les dangers ténébreux du sexe et de la masturbation – La chasteté et l’abstinence sont les solutions pour sauvez votre âme et pour la vie éternelle.

Bienvenue dans la conscience d’un mystique autiste Asperger

Dans cet article, je vais vous partager brièvement les solutions aux dangers ténébreux du sexe et de la masturbation. Dans le livre choc que j’ai écrit en 2013, j’ai un chapitre sur la sexualité où je parle entre autres des dangers du sexe et des différents pièges qui existent. L’objectif de cet article est donc de rajouter des informations à ce sujet car j’ai eu plusieurs signes que je devais vous partager sur mon blog un élément que je n’avais pas développé dans mon livre en lien avec la chasteté et l’abstinence.

Dans un premier temps, je vous invite à regarder l’image dans cet article et à bien lire la description, tout est pratiquement dit sur ce sujet avec cette image. Le sexe, ce n’est pas inoffensif, c’est extrêmement dangereux et ce, même si vous le faites avec amour et bienveillance avec votre partenaire. Les désirs sexuels, les fantasmes, les pulsions, l’orgasme et toutes les pensées touchant ce sujet sont créés par l’ombre. Plus précisément, ils sont créés par les différents éléments de l’ombre de la racine du mal qui habitent l’être humain. Je vous invite à lire le livre choc pour découvrir les éléments de la racine du mal et le livre Libérez-vous de la racine du mal si vous voulez vous en libérer, je ne vais pas les mentionner dans cet article.

Le sexe n’est pas Divin et ce quelque soit la manière dont vous le pratiquez, que cela soit fait avec ‘amour’, spirituellement ou de manière purement mécanique (animal), le résultat est le même. C’est une descente en enfer ou si vous préférez, cela crée une chute vibratoire importante et une perte d’énergie vitale considérable qui contribuent à la destruction et la mort. Lors de cette descente, vous vous éloignez de Dieu car vous avez les deux pieds en enfer. Au royaume de Dieu, il n’y a pas de sexe, en enfer (sur la terre) il y a du sexe à profusion. Pour vivre dans le royaume de Dieu maintenant et amener le Divin sur la terre, vous devez agir comme si vous y étiez. Donc, il est de mise de pratiquer la chasteté et l’abstinence en lien avec la sexualité.  L’être humain est manipulé par une multitude d’énergies qui lui font aimer et croire beaucoup de choses qui contribuent à sa destruction et le sexe n’y échappe pas. D’ailleurs, l’ombre veut vous garder dans l’ignorance et vous faire aimer le sexe pour vous rendre malade, faible, impuissant, mieux vous manipuler, vous contrôler et vous détruire.  Voilà mes conclusions basées sur mes expériences à ce sujet.

Je termine cet article en laissant la parole à Jésus (extrais du livre l’Évangile des Douze), à Omraam Mikhaël Aïvanhov et finalement à Guylaine Lanctôt.

Et un autre le questionna : si quelqu’un parmi nous est malade, aurons-nous le pouvoir de guérison, comme tu le fais ? Et Jésus répondit : ce pouvoir vient d’une chasteté parfaite et d’une foi parfaite. Ceux qui sont nés de Dieu conservent leur semence à l’intérieur d’eux-mêmes. Extrait de L’Évangile des Douze, Jésus, chapitre 93- verset 3

L’énergie sexuelle maîtrisée vivifie les cellules de l’organisme, jusqu’au cerveau.

« La vie se transmet et se perpétue par les organes génitaux. Il faut étudier avec quelle science, quelle sagesse ces organes ont été créés, et les respecter. Or, ce sont eux qui sont le moins respectés : les puritains en parlent avec dégoût, les débauchés en abusent, les humoristes et les gens grossiers en font un sujet de plaisanteries, et la plupart des hommes et des femmes n’y voient qu’une source de jouissances. La Science initiatique nous enseigne que l’énergie qui se manifeste à travers les organes génitaux descend des régions célestes. Et puisqu’elle descend des régions célestes, les humains doivent donc se poser des questions sur la manière dont ils utilisent les organes par lesquels elle se manifeste. Ils devraient même les consacrer à la Divinité, afin qu’au lieu de les traverser seulement et d’aller se perdre, cette énergie cosmique de l’amour prenne le chemin ascendant et vivifie toutes les cellules de leur organisme jusqu’au cerveau. Tant qu’ils se contenteront de la ressentir comme une grande tension dont ils sont pressés de se libérer, ils se priveront de tout ce que l’amour pourrait leur apporter comme joie, mais aussi comme savoir, comme puissance. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

Entretien sur la Sexualité et le Principe Féminin avec Guylaine Lanctôt (Diesse Ghis)

Merci de partager le lien de cette page car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


______
Merci de partager la Conscience


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré