les-humains-sont-sales-et-ils-se-salissent-les-uns-les-autresBienvenue dans la Conscience d’un Mystique autiste Asperger

Les humains sont sales et ils se salissent les unmes les autres.

Les relations humaines et l’interaction avec les humains a toujours été un problème pour moi, car lorsque j’interagis avec des humains non libérés du mal, je me salis, et je me suis d’ailleurs toujours sali avec eux. Voilà pourquoi j’ai souvent préféré être seul pour ne pas trop me salir.

À dire vrai, je trouve que les êtres humains ne sont pas des créatures très propres, je dirais même que tous les humains qui participent au mode de vie prôné par la société sont tous sales. Ils sont sales et ils se salissent à chaque jour les uns les autres dans les relations humaines, dans les lieux qu’ils fréquentent, dans le marché du travail et leurs loisirs.

Et pourquoi me direz-vous ? Parce que la vie sur Terre implique de se salir puisque la majorité de ce qui est dans ce monde ne fonctionne pas, est faux et vibre très souvent les ténèbres. La majorité de ce que les humains font ou créent ne vient pas de Dieu, mais de l’ombre, alors tous les systèmes dans la société sont construits avec ce type d’énergie ténébreuse. Les humains sont sales aussi parce qu’ils n’ont pas la Lumière de Dieu en eux. Les humains ont donc les deux pieds dans les ténèbres, ils se salissent à tous les jours, mais ils ne s’en rendront jamais compte pour la plupart, car ils sont tellement sales qu’un peu plus de poussière ne fait plus vraiment de différence dans leur vie. La majorité des gens croit que c’est normal de vivre ainsi.

Je ne décrirai pas en quoi consiste la saleté dans cet article, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire le Livre choc sortez de l’illusion et devez Dieu pour le découvrir. Je vais cependant vous dire que je me suis sali à essayer de vivre et de faire comme tout le monde ou si vous préférez, à essayer d’être un mouton comme les autres humains. Je me salissais lorsque j’entretenais des relations de proximité avec du monde, j’étais toujours en train de les libérer de leurs souffrances et de leurs déchets, car leur corps tel un dépotoir est souvent à pleine capacité et ils catapultent leurs sacs à déchet lorsqu’ils pensent et lorsqu’ils parlent sur leurs interlocuteurs. Soit dit en passant, pour mieux comprendre ce présent article ou si vous trouvez que mes propos sont trop forts, je vous invite à lire mon explication concernant l’expression « les humains sont sales ».

Un jour, lorsque j’avais un peu trop été dans le système et interagi avec des humains non libérés du mal, Dieu m’a retiré du système et Il m’a dit : « Pierre-André, va te nettoyer, je vais te donner des outils pour le faire en conscience et découvrir ce qui se cache dans ton propre dépotoir intérieur et celui des humains. »

Après Dieu m’a dit : « Écris des livres et explique aux humains ce qui se passe réellement et comment se libérer. C’est ce que j’ai fait et après Il m’a dit « fait un blogue et écrit des articles percutants et c’est-ce que je fais en ce moment pour réveiller les gens. » Pratiquement tous les humains se salissent les uns les autres, mais ils ne le savent pas ils sont inconscients et endormis. Ils ne savent pas qu’ils sont sales et qu’ils ont un dépotoir intérieur et  ils ne savent pas qu’ils se salissent donc les uns les autres dans les relations et qu’ils se créent des maladies et qu’ils se donnent la mort. Quel beau cirque que cette façon de vivre sur la planète Terre comme un humain.

Pour ma part, lorsque je suis arrivé sur Terre en tant qu’enfant, je regardais ce monde avec méfiance, je n’aimais pas du tout ce que je voyais. Je n’aimais donc pas les humains, la vie sur Terre, l’école, les relations humaines, la manière de vivre. Bref, cette vie dans cette merde ne m’intéressait pas beaucoup, je n’étais pas dépressif, mais je savais que je devais y aller, la contacter et baigner dans cette réalité pour vivre sur cette planète. Je ne me suis jamais considéré comme étant comme les autres humains ou comme un humain normal. J’en parle dans mon livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger

J’espère qu’en lisant ces quelques lignes, les humains vont commencer à nettoyer leurs dépotoirs, mais avant de pouvoir le nettoyer, ils doivent d’abord reconnaître et accepter qu’ils en ont un, car sans cette reconnaissance et acceptation des faits, il n’y a pas de changement et d’action possible puisqu’ils n’auront jamais avoué l’existence de ce dépotoir. Les humains qui auront le courage de se nettoyer en posant des actions concrètes, vont se rapprocher de leurs âmes et de Dieu et leurs capacités à aller dans la putréfaction présent dans ce monde va diminuer. Je vous avertis, vous serez de moins en moins capables d’y aller, car vous ne voudrez pas trop vous salir.  On dira peut-être même de vous que vous êtes devenu autiste et sauvage. Réjouissez-vous, car vous saurez alors que vous êtes sur le bon chemin et que vous vous rapprochez de Dieu. Dieu dans sa bonté vous fera rencontrer des personnes qui ont nettoyé leurs dépotoirs intérieurs pour vous tenir compagnie et avec lesquelles vous ne vous salirez pratiquement pas.

Personnellement je n’ai pas beaucoup d’intérêts à interagir avec des humains non nettoyés, car je souffre, je le fais quand Dieu me le demande, car j’aime Dieu et j’aime le servir et je suis heureux de souffrir pour le servir. Les humains propres, il n’y en a que très peu, il y a très peu d’humains qui ont réellement la conscience et fait le travail de libération de ce qui est à l’origine de la souffrance que j’appelle la racine du mal. Il y a ma femme qui est propre et avec qui je n’ai pas de problème à interagir, Dieu dans sa bonté ne voulant pas que je sois seul, Il m’a guidé vers cette femme extraordinaire qui est libérée du mal et qui est à mes yeux une Sainte qui m’aide à faire ce que Dieu me demande de faire.

Pour ceux qui veulent en savoir plus et apprendre à libérer leurs dépotoirs intérieurs et cesser de salir les autres humains au sein des relations, je vous invite à lire mes livres, bonne lecture et pour les plus courageux ( ils sont rares en passant) je vous souhaite bon nettoyage de votre dépotoir intérieur, vous êtes mieux d’être fait fort, car vous allez rencontrer l’origine du mal présent en vous et en toutes choses dans ce monde mais…

La récompense sera grande pour vous car vous sauverez votre âme.

Pour connaitre la suite et commencer à marcher vers votre âme je vous invite à commencer par lire mon nouveau livre : L’autisme revu et corrigé par un autiste Asperger et par la suite les livres des Enseignements de la Conscience.

Merci de partager le lien de cette page car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un Mystique autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu


Un INCONTOURNABLE  dont j'ai écrit la préface et fait la traduction en français!

Jésus a dit non à la viande dans l’Évangile des Douze, l’Évangile des Douze retrouvé et non censuré