icon-conscienceBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

L’Internet, une drogue comme la cocaïne et l’héroïne

Oui, avec bien lu. L’Internet est une véritable drogue au même titre que la cocaïne et l’héroïne. Selon le Dr Peter Whybrow, directeur du programme de neuroscience à l’Université de Californie de Los Angeles, ce sont les conclusions auxquelles il en arrive avec l’Internet. Il appelle d’ailleurs les écrans d’ordinateur la « cocaïne électronique ». Et il n’est pas le seul à se pencher sur le sujet, les chercheurs chinois l’appelle quant à eux « l’héroïne numérique ».

Pour en savoir plus, vous trouverez le lien de sa recherche dans le bas de cet article. Mais de mon côté, si je vous fais part de ce sujet, c’est que je partage parfaitement ce point de vue, car j’en ai fait l’expérience pour avoir travaillé dans ce domaine.

Quant à moi, mes expériences m’ont mené à voir que l’utilisation de l’Internet doit être limité au minimum. Idéalement, elle devrait être totalement proscrit surtout en bas âge. De plus, l’Internet, ne doit pas, toujours selon mon expérience, être utilisé comme un loisir ou un passe-temps, à moins que vous ne souhaitiez comme je l’ai fait dans ma vie aller marcher dans les ténèbres et vous salir… À la limite, l’Internet et les technologies, devraient plutôt être utilisé comme un outil ponctuel, un peu comme on utilise un marteau de temps en temps pour placer un cadre sur le mur.

Un jour, lorsque Dieu m’a dit : « Sort du trou », il m’a fait voir la face caché de l’internet et toutes les conséquences sur mon être d’avoir utilisé cette drogue  sur une longue période dans ma vie, puisque je travaillais dans ce domaine. Si vous voulez en savoir plus sur les conséquences et les dangers des technologies et découvrir les ténèbres et les différentes créatures énergétiques de l’ombre qui sont derrière ces systèmes, je vous invite à lire le Livre choc sortez de l’illusion et devenez Dieu. Pour les personnes les plus courageuses qui souhaitent aller plus loin et qui veulent se nettoyer de l’Internet, se débrancher et sortir de cette marre ténébreuse, je vous invite donc à lire les livres : Libérez-vous de la racine du mal et Que la Lumière de Dieu soit.

Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qui ce cache derrière cette réalité qui semble inoffensive, tout comme l’est la télévision et les jeux vidéo… Ce sont des armes de destructions massives pour les âmes sur le plan énergétique, elles ont pour objectif de détruire, de semer la mort, d’enlever la vie, de couper de Dieu… Les technologies tuent, rendent malades et sont à l’origine d’un bon nombre de problèmes chez l’être humains. J’en sais quelque chose : ils m’ont rendu malade et j’ai failli y laisser ma peau. Mais Dieu dans sa bonté m’a montré comment me libérer des ténèbres de ce système. Le problème ici c’est que les gens ne font jamais le lien entre leurs différents problèmes de santé et l’utilisation de l’internet, de la télévision et des jeux vidéo.

Selon mon expérience, l’internet, incluant l’utilisation des technologies, de la télévision, des tablettes et des jeux vidéos ne sont pas un jeu. C‘est dangereux au même titre que la cocaïne et l’héroïne, l’internet tout comme la drogue, détruisent la vie et donnent la mort.

Voilà pourquoi de mon côté, je vais sur Internet sans m’éterniser. Je vais essentiellement au point, c’est-à-dire au but que je me suis fixé avant d’y aller dans une très courte période de temps.

Si un jour, vous ne voyez plus de nouveaux articles sur mon blogue, vous comprendrez que c’est la fin de mon de ma contribution sur Internet.

En terminant, voici le lien de l’article du chercheur :

http://partage-le.com/2016/09/lheroine-electronique-comment-les-ecrans-transforment-les-enfants-en-drogues-psychotiques/

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :