icon-spiritualite

Bienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

Miracles, Guérisons et Transformations : Rosaire-Chapelet de la Vierge Marie

Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous partager pourquoi il est important (je dirais même nécessaire) de réciter quotidiennement le chapelet/rosaire de la Sainte Vierge Marie ainsi que comment réciter le rosaire. Cela s’applique également aux personnes autistes car elles ont besoin de la connexion avec Dieu pour mieux vivre sur terre.

Dans un premier temps, je dois vous dire que la récitation quotidienne du chapelet/rosaire fait partie de ma vie depuis le jour où la Vierge Marie s’est présentée à moi en réponse à mes prières pour me demander de réciter quotidiennement le Rosaire afin d’obtenir ce que je demandais par l’entremise de mes prières. J’ai effectivement, par la récitation quotidienne du Rosaire/Chapelet de la Vierge Marie, obtenu ce que je demandais et beaucoup plus d’ailleurs, et ce cycle de grâce, de miracles et de bénédictions se poursuit dans ma vie et il en est partie prenante.

Pourquoi réciter quotidiennement le chapelet/rosaire?

Vous devez savoir que lorsque vous récitez le chapelet/rosaire vous faites alliance avec la Vierge Marie, Le Seigneur Jésus et Dieu le Père. Sur le plan énergétique, des conduits énergétiques se créent entre vous et eux et ceux-ci prennent de l’expansion avec le temps. Par l’entremise de ces conduits énergétiques et cette alliance vous :

  • Recevez dans votre aura le feu Divin purificateur qui vous libère progressivement des énergies non bénéfiques à l’origine de la souffrance et des difficultés.
  • Recevez des grâces Divines et tout ce dont vous avez réellement besoin pour vous rapprocher de Dieu. ( Ce qui est différent des désirs de votre personnalité)
  • Cette Lumière Divine toujours de plus en plus grandissante qui s’installe dans votre aura vous transformera progressivement en une nouvelle personne.
  • Dans la persévérance pour la récitation quotidienne du Rosaire, il est possible que La Vierge Marie accepte de vous adopter et d’être votre nouvelle Mère. Vous changerez alors de famille…  votre âme est alors sauvée.

N’oubliez pas que la La Vierge Marie est porteuse de toutes les grâces de Dieu, ce qui signifie qu’elle peut tout et que rien n’est impossible pour Elle.

Selon mon expérience, dans ce monde, si vous n’êtes pas avec Dieu, la Vierge Marie et le Seigneur Jésus, vous êtes par défaut dans les ténèbres. Donc la solution pour établir le contact avec eux et ainsi transformer votre vie et sauver votre âme, c’est la récitation quotidienne du chapelet/rosaire comme j’en fais allusion dans mon livre Que La Lumière de Dieu Soit. Voilà pourquoi il est important d’accorder quotidiennement du temps pour la pratique du rosaire, vous en retirer de grandes bénédictions.

Après combien de temps de pratique du chapelet/rosaire les bénédictions arrivent-elles, 1 semaine, 6 mois, 3 ans.. ?

Je n’en sais rien, c’est différent d’une personne à l’autre, mais ce n’est pas important puisque sachez que même si les bénédictions ne sont pas visibles rapidement vous vous transformer intérieurement, vous libérer votre aura, vous vous connectez toujours plus à Dieu chaque fois que vous récitez le chapelet/rosaire. Et un jour, le courant passe tellement fort entre vous et Dieu que votre vie change, vous êtes transformé, des miracles et des guérisons arrivent dans votre vie. Bref, vous êtes récompensé pour vos efforts, pour votre persévérance, pour votre foi et pour votre volonté d’être avec Dieu. Je sais de quoi je parle, car c’est ce qui m’est arrivé personnellement, j’en ai fait l’expérience et cela continue…

La persévérance et la foi sont des qualités nécessaires pour être avec Dieu.

Comment réciter le Rosaire/chapelet et faire une neuvaine à la Vierge Marie?

Vous pouvez vous référer à mon livre Que La Lumière de Dieu Soit ou bien à l’article ci-dessous pour les instructions pour la récitation du rosaire/chapelet et de la neuvaine à la Sainte Vierge Marie. Ces informations proviennent du site Internet : www.fatima.org . Télécharger et imprimer la version pdf.

En terminant, de tout mon coeur, je vous souhaite d’avoir le courage,la  volonté et la persévérance de faire une place de choix dans votre vie à Dieu et de consacrer un minimum de 30 minutes par jour pour la récitation du chapelet pour vous transformer, vous rapprocher de Dieu, recevoir Ces grâces et sauver votre âme.

Chère Mère,  Vierge Marie, je partage telle que vous me le demander l’existence du rosaire/chapelet sur mon blogue, car je sais que dans votre Coeur Sacré vous désirez retrouver vos enfants qui se sont perdus dans ce monde. Votre humble serviteur et dévot qui vous aime de tout son coeur et  de tout son âme.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!