icon-conscience
Bienvenue dans la Conscience d’un autiste Asperger :

Le négativisme attire les démons dans votre vie

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi vous devez être positif et avoir une attitude exemplaire dans votre vie. Que vous soyez autiste ou non, le négativisme n’est aucunement bénéfique. Vous avez peut-être déjà entendu dire que le positif éloigne le négatif ? Pour comprendre pourquoi, d’abord, sachez ici que le positif représente Dieu et le négatif représente l’ombre ou le mal.

En gros, sachez que lorsqu’une personne est négative, c’est-à-dire que son attitude, ses pensées et ses actions ne sont pas positives, cette personne appelle et attire alors des démons dans sa vie. À rester dans le négatif, elle les nourrit ainsi un peu comme une personne qui est dans un parc avec des miettes de pain et qui nourrit les mouettes. Le résultat : les conflits, la chicane, les problèmes, la dépression, le négativisme sous toutes ses formes, ce sont le meilleurs moyens d’attirer encore plus l’ombre et le mal dans votre vie et pour avoir des problèmes de toutes sortes.

Attention ! Être positif et avoir un bonne attitude ne signifie pas pour autant ne rien voir de ce qui ne fonctionne pas ici bas dans ce monde, car vous tombez alors dans la noirceur de l’inconscience et dans un positivisme illusoire où se cache le mal également si vous n’êtes pas réaliste. Voir la vie de cette façon, ou la vie en rose, c’est un peu comme mettre des lunettes roses et de ne voir que la partie positive de la vie sur Terre ou seulement ce qui vous arrange et qui ne vient pas déranger ou déstabiliser vos repères intérieurs. Mais en ayant une attitude positive, en ayant des pensées positives, en agissant positivement dans votre vie, vous chassez le mal de votre vie, vous éloignez la bête et vous la tenez à distance, ceci est d’autant plus vrai maintenant que vous sachez consciemment ce que vous faites lorsque vous êtes positifs.

N’oubliez pas que les peurs qui peuvent se présenter à vous sur votre chemin proviennent de l’ombre. Ces peurs créées dans un but de vous maintenir dans l’ignorance, la soumission et l’inaction, bref dans les ténèbres, n’y accordez pas trop d’importance. De plus, sachez que la très grande majorité des pensées, des opinions, des malaises que vous avez, ne sont pas de vous. Elles proviennent majoritairement de l’ombre, surtout si elles sont négatives, dans un but de vous empêcher d’être qui vous êtes véritablement. Ayez donc une attitude positive, tout en étant lucide et chassez le négatif comme vous chasseriez des mouches. Sinon, elles vous prennent pour cible et vous devenez leur repaire.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!