Pourquoi je ne regarde jamais les gens et encore moins leurs yeux

pourquoi-je-ne-regarde-jamais-les-gens-et-encore-moins-leurs-yeux

Pourquoi je ne regarde rarement les gens et encore moins leurs yeux

Bienvenue dans la Conscience d’un Mystique autiste Asperger 

 

coaching-de-lame-la-puissance-de-dieu-tout-est accompli

 

La plupart du temps, je ne regarde pas les gens. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours agit ainsi. J’ai même souvent baissé la tête quand on me parlait, j’ai souvent regardé par terre en marchant pour ne pas croiser le regard des gens. J’ai souvent fui le regard de plusieurs façons.

Et si par malheur cela se produisait, si je devais regarder quelqu’un pendant un certain temps ou si je dois regarder ses yeux quelques secondes, je me sens mal, même très mal. Pourquoi ? Parce que je contacte ni plus ni moins toute la souffrance, les blessures et même les ténèbres qui habitent les gens. Je sais, ça peut sembler étrange ou particulier et même dérangé.

Devant ce phénomène, j’ai eu beau me dire d’essayer de porter mon attention sur les qualités des gens, de ne pas juger mais ce phénomène qui se produit est inévitable car lorsque je vois, je sens tout ce qui habite les gens. Ce phénomène, je l’explique d’ailleurs dans mon livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste AspergerIl explique toute ma vie. C’est à force d’expérimenter que j’en suis venu à comprendre ce phénomène pour le transmettre dans mon livre.

Alors quand je suis en présence de gens, peu importe que la personne soit gentille, instantanément, je sens sa souffrance et celle-ci m’affecte. Même si la plupart des gens ne savent pas qu’ils souffrent sur cette Terre, moi je le sais. Raison pourquoi je porte maintenant mon regard vers Dieu pour mieux vivre dans ce monde car les être humains ne sont pas libérés de leur souffrance.

Pour en savoir plus sur ce phénomène, je vous invite à vous procurer mon livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger, vous apprendrez peut-être à mieux vous connaître si vous aussi, vous fuyez les gens ou leur regard.

En attendant, je vous invite à regarder le film L’enfant du tonnerre (powder) pour mieux comprendre la façon dont je vis l’autisme et ce phénomène des yeux. Voici un extrait du film.

 

 

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à vivre Divinement sur la terre. 

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
www.pierreandrepelletier.com


MERCI DE PARTAGER LA CONSCIENCE

MES Livres sur la Conscience

couvert-autisme-revu
Couvert-Livre-choc-sortez-de-lillusion-et-devenez-Dieu-300x2002
Couvert-Liberez-vous-de-la-RACINE-DU_MAL
couvert-Que-la-lumiere-de-dieu-soit

À découvrir

side-earthing-vitalite
side-sarrasin-vegetalien-500-2

Abonnez-vous à mon infolettre

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Copyright © 2007- 2024 Pierre-André Pelletier

Partager avec...