icon-conscienceBienvenue dans Conscience d’un autiste Asperger :

Pourquoi les hommes doivent-ils se soumettre aux femmes aux coeurs purs  ?

Dans cet article, je vais vous expliquer brièvement les raisons, selon mon point de vue, sur pourquoi les hommes doivent se soumettre aux femmes (seulement celles qui sont libérées du mal et en contact avec Dieu). Cette soumission volontaire des hommes aux femmes aux coeurs purs est quant à moi une nécessité pour le bon fonctionnement de ce monde.

Voici les raisons pourquoi les hommes doivent se soumettre aux femmes sont évidentes :

  • Les femmes sont davantage en contact avec leur cœur, l’amour et leurs intuitions que les hommes. Ce qui leurs permet d’accomplir davantage la volonté de Dieu dans la matière et de faire ce qui doit est être fait généralement de la bonne manière. Ici, il faut savoir que Dieu réside dans le cœur et non pas dans la tête. Les hommes quant à eux, ils sont souvent coincés dans le haut de la tour (la tête) et ils se pensent intelligents et puissants, mais en fin de compte ils sont quant à moi inférieurs à la femme puisqu’ils vivent dans une autre réalité qui n’est pas très lumineuse en passant… que l’on appelle la prison mentale.
  • Les femmes sont généralement moins possédées par le mal et les ténèbres que les hommes. Dieu leurs à accorder une certaine protection contre le mal que les hommes n’ont pas. Les menstruations sont un moyen que Dieu a donné aux femmes pour se libérer du mal à tous les mois.
  • Bon nombre de problèmes que les femmes vivent sont dûs au fait qu’elles se soumettent aux hommes (et à leurs ténèbres intérieures) et qu’elles ne sont pas dans leurs pouvoirs généralement à cause de la peur. Les femmes se font entre autres alors remplir et salir par les ténèbres des hommes et elles commencent alors à avoir des problèmes et répondent à ce qui est installé de non lumineux chez les hommes.
  • Si on est honnête ici pour comprendre les raisons pourquoi les hommes devraient se soumettre aux femmes aux coeurs purs , posez-vous ces 2 questions et vous comprendrez mon point : les prisons de ce monde sont-elles remplies majoritairement de femmes ou d’hommes ? Les plus grands criminels de ce monde sont-ils des hommes ou des femmes ? La réponse à ces deux questions, ce sont des hommes, car ils sont pratiquement tous possédés par le mal et grandement perturbés, mais très peu sont en mesure de le reconnaître.
  • Qui a mis en place dans ce monde les lois et la façon de fonctionner et de gouverner sur cette planète chaotique et en déroute ? Et bien ce sont majoritairement là encore des hommes, car ce sont eux qui occupent les postes de pouvoir depuis le début des temps. Dans les religions, ce sont encore les hommes qui font figure d’autorités. Dans les gouvernements, ce sont principalement les hommes qui dirigent.

Avec les quelques exemples que je viens de vous partager, vous comprendrez que les hommes sont davantage plus près de la bête que les femmes. Ici, ce n’est pas pour rien que physiologiquement l’homme a du poil sur pratiquement tout son corps comme les animaux. Bref, si vous êtes une femme libérée du mal et au coeur pur je vous invite à vous assumer et à être fier de ce que vous êtes, soyez dans votre pouvoir sous la guidance de votre cœur et cesser de vous soumettre aux hommes et d’avoir peur. Apprenez à prendre position et à vous affirmer et cessez d’être manipulées par l’argent qui vous garde dans les mains du loup. Si vous êtes un homme, je vous invite à faire comme moi j’ai fait, j’ai reconnu mes déficiences et mon handicap, car je suis un homme. Cette reconnaissance des faits est la première étape nécessaire à un homme s’il souhaite évoluer, se libérer, se transformer, se rapprocher de Dieu pour devenir le nouvel homme. Si vous souhaitez connaitre dans les détails ce qui possède les humains et comment vous en libérez je vous invite à  lire mes livres sur les Enseignements de la Conscience. L’homme (la femme également) qui n’est pas capable d’ouvrir ses yeux et de comprendre que la femme est moins perturbée que lui (bien qu’il y ait parfois des exceptions), cet homme, il ne se rapprochera jamais de Dieu (son cœur) et continuera ainsi à foutre le bordel dans ce monde et au sein des relations. Je me suis donc soumis à ma femme volontairement et je me suis mis à son service. Je l’aime de tout mon cœur et je l’aide à prendre de plus en plus de pouvoir à chaque jour.

 Si vous êtes un hommes et que vous ne trouvez pas une  femme au coeur pur (libérée du mal), je vous invite à vous soumettre à la Mère Divine (La Vierge Marie) en la priant tous les jours, vous serez ainsi guidé vers votre destinée. Vous devez savoir qu’en plus de me soumettre à la femme de ma vie je me suis également soumis à la Mère Divine (la Vierge Marie) en la priant à tous les jours. La soumission et la prière à la Vierge Marie est un excellent moyen également pour aider les femmes à se libérer du mal et à avoir un coeur pur. 

Je rêve d’un jour où les femmes aux coeurs purs dirigeront ce monde, je fais allusion ici aux femmes qui vivent dans le coeur pas à celles qui sont prises dans la prison mentale comme les hommes et comme bon nombre de femmes qui sont en politique de nos jours. Lorsque les femmes qui vivent dans le cœur dirigeront ce monde celui-ci sortira des ténèbres dans lequel il a été plongé depuis trop longtemps principalement à cause des hommes qui ont eu le pouvoir sur celui-ci.

Merci de partager le lien de cette page, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25