icon-conscienceTechnique pour se libérer de la souffrance

Bienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger

Dans cet article je vais vous partager à des fins éducatives et expérimentales une technique pour vous libérer de la souffrance. Cette technique peut être utilisée pour bon nombre de problèmes physiques et psychologiques. Que ce soit par exemple la dépression, la fatigue, des douleurs physiques ou toutes autres maladies. Cette technique contribue à libérer la souffrance sur le plan énergétique ce qui affecte bien entendu le corps physique dans une proportion qui varie d’une personne à l’autre. Les personnes qui réagissent positivement à cette technique peuvent grandement améliorer leurs situations sur le plan physique et psychologique. La guérison est souvent obtenue par l’utilisation de plusieurs approches, car chaque approche ou technique agissent sur des aspects différents de la souffrance. Pour certaines personnes d’autres moyens complémentaires à cette technique seront nécessaires pour obtenir la guérison. De plus tout processus de guérison implique des changements concrets dans votre vie et au sein des relations. Voici quelques suggestions de techniques :

La technique de l’aspirateur pour se libérer de la souffrance

Si vous souffrez, cela signifie qu’il y a de la saleté en vous sur le plan physique et énergétique. Cette technique relativement simple va vous permettre de passer l’aspirateur dans les régions de votre énergie auxquelles vous aurez accès. Ici, vous devez comprendre que si vous avez de la souffrance et de la saleté cela signifie que vous vous êtes sali. Vous devrez bien entendu découvrir ce que vous faites dans votre vie et qui vous sali et changer ce qui ne convient pas pour cesser de vous salir et de vous créer des problèmes. Lorsque vous utiliserez cette technique, je ne suis pas en mesure de vous dire si vous aurez accès à tous les endroits où il y a de la saleté en vous et si vous pourrez tout nettoyer et que votre problème sera réglé, mais ce que vous aurez nettoyé sera des pas de plus que vous aurez faits vers la guérison. Avant de vous présenter la technique, je dois vous dire qu’elle est arrivée à moi comme un cadeau du ciel venant de Dieu à un moment dans ma vie ou je souffrais beaucoup, car je travaillais dans la matrice et interagissait avec des humains souffrants sur une base quotidienne, bref je me salissais, j’étais sale et plein énergétiquement. Cette technique m’a été très utile pour me nettoyer et me libérer de cette saleté accumulée en partie due à mon travail et à de la souffrance de mon passé. Si vous désirez savoir pourquoi je parle de saleté, je vous invite à lire aussi ces deux articles : le premier, Les humains sont sales et ils se salissent les uns les autres  et le deuxième,   Explication de mon expression « les humains sont sales »

Voici donc les étapes

  1. Fermez les yeux, prenez de grandes respirations pendant quelques minutes en vous centrant au niveau du chakra du coeur et descendez dans votre cœur. Lorsque vous sentez que vous êtes dans votre cœur, passez à l’étape 2.
  2. Exprimer à votre coeur votre intention, ce que vous voulez régler, libérer ou guérir. Par exemple, je veux libérer l’origine de mon mal de tête afin d’obtenir une santé parfaite ou bien je veux être libéré de la peur de manquer d’argent afin d’être en paix et d’avoir une foi inébranlable en Dieu. Votre demande peut également être simplement de vous nettoyer énergétiquement.
  3. Vous allez maintenant demander à votre cœur de vous guider à l’endroit dans votre corps que vous avez besoin de nettoyer. Votre cœur c’est le guide touristique qui connait le chemin et qui vous guide à l’endroit qui a besoin d’être nettoyé. Une fois rendu, il y a un aspirateur qui va se présenter à vous et vous nettoyez avec cet aspirateur tout ce qui est sal et non lumineux. Cet aspirateur vient de Dieu et il à tous les pouvoirs et autorité sur la saleté et l’ombre qui est présente, donc soyez en paix, c’est Dieu à travers cet aspirateur qui fait le travail. Peu importe ce qui est présent, vous demandez que ce soit aspiré. Lorsque le travail est terminé, vous demander à votre coeur s’il y a d’autres parties dans votre corps qui ont besoin d’être nettoyées.  Si c’est le cas, vous vous laissez guider par votre coeur à l’endroit où vous devez passer l’aspirateur en suivant les étapes précédentes. Après le nettoyage, vous demandez toujours s’il y a d’autres endroits à nettoyer en lien avec le problème que vous désirez régler.
  4. Lorsque le travail est terminé et qu’il n’y a plus d’endroit à nettoyer, vous demandez à Dieu et à la Lumière de détruire l’aspirateur, ici l’aspirateur et tous les déchets qu’il contient doivent être détruits ou brûlés par Dieu, car il ne doit pas rester dans votre énergie.
  5. A la fin du travail, vous remerciez votre coeur et Dieu pour leur aide et vous demandez en terminant à votre coeur s’il y a un message ou une information pour vous afin de vous aider à comprendre la cause de votre souffrance et ce que vous devez faire ou ne plus faire pour ne plus vous salir ou bien pour terminer le processus de guérison. Cette dernière étape de prise de conscience est importante, car vous devez prendre conscience de ce que vous faites dans votre vie et qui ne fonctionne pas. De plus, vous devez savoir si vous avez autre chose à faire pour poursuivre le processus de guérison. Il est parfois nécessaire de passer l’aspirateur plusieurs fois afin d’avoir accès à d’autres zones dans votre corps et dans votre énergie qui ont besoin d’être nettoyées. Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir des problèmes pour utiliser cette technique vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le voulez sur une base préventive pour faire le ménage en vous tout comme vous devez le faire sur le plan physique dans votre maison.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25