icon-spiritualiteBienvenue dans la conscience d’un autiste Asperger :

Le yoga = danger, un des pièges de l’ombre dans lequel je suis tombé !

Dans cet article, je vais vous partager mon expérience très négative en lien avec le yoga. Tout d’abord pour introduire cet article et avant d’aller dans le vif du sujet, je pense que vous devez avoir une vue d’ensemble de mon expérience en lien avec le yoga. Ici, vous devez savoir que j’aimais énormément le yoga et que j’ai exécuté des postures tous les jours (minimum 2 heures par jour) et ce durant plus de 5 années.  Je pratiquais les postures du  hatha yoga bien que j’ai appris et pratiqué plusieurs types de yoga.  J’ai même suivi une formation de professeur de yoga en hatha yoga. J’étais en mesure de faire une très grande quantité de postures avancée.  J’étais un yogi assez expérimenté et je ne jurais que par le yoga, le yoga faisait partie de moi et de ma vie, c’était une passion. J’aimais principalement la sensation de bien-être que j’obtenais lorsque je pratiquais les postures et les méditations, j’étais dépendant de ce feeling que les yogis appellent l’état de Samadhi. J’ai obtenu l’état de Samadhi très facilement lorsque j’ai commencé à pratiquer le yoga. Bon nombre de yogis vont atteindre cet état après 20 ans de pratique tandis que d’autres n’y accéderont jamais.

Le problème avec le yoga, c’est quoi ?

Lorsque j’ai débuté ma pratique intensive du yoga, je vivais régulièrement des malaises et des inconforts qui étaient présents durant mes journées, mais lorsque je pratiquais le yoga je me sentais la plupart du temps relativement bien et les symptômes disparaissaient. Officiellement dans la littérature du yoga, ce type d’inconfort est supposément normal, car il est associé à un processus de purification et de libération de la souffrance. Bref, pour cette raison je ne faisais pas trop de cas de tous les malaises que je vivais dans ma journée depuis que j’avais débuté ma pratique du yoga. Ces malaises se traduisaient principalement par de la fatigue, certains inconforts physiques et des problèmes durant la nuit. En résumé, je ne me sentais pas très bien dans ma peau lorsque je ne pratiquais pas le yoga. Je n’ai pas fait trop de cas de tous ces problèmes qui n’étaient pas présents en moi avant de débuter ma pratique du yoga, car JE CROYAIS QUE CES INCONFORTS ÉTAIENT NORMAUX ET FAISAIENT PARTIE DU PROCESSUS DE LIBÉRATION ET DE PURIFICATION. Mon attention était plutôt portée sur la sensation de bien-être que j’éprouvais lors de la pratique plutôt que sur les effets secondaires. Je voulais de plus en plus cet état de Samadhi que j’obtenais assez facilement lorsque je pratiquais le yoga, j’en étais devenu dépendant comme le sont la plupart des yogis qui atteignent ce niveau. Ce fut relativement facile pour moi de me rendre à cette étape. Bref, ce Samadhi (état de paix et de béatitude) était devenu pour moi telle une drogue au point où j’ai commencé à augmenter la durée de mes séances de yoga et que j’aurais fait du yoga nuit et jour pour rester dans cet état.

Un jour, sans que je ne sache trop pour quelle raison à ce temps,  j’ai reçu des signes de Dieu le Père qui m’a fait comprendre très clairement que je devais aller en Israël avec ma femme. Ici, il faut dire que je n’avais pas trop d’intérêt pour ce pays et pour la religion catholique non plus mais j’ai toujours aimé Dieu de tout mon cœur et de tout mon âme. Alors, nous avons écouté Dieu et nous sommes allés en Israël. Il s’est passé beaucoup d’expériences hors du commun dans ce voyage. Durant le voyage en Israël, je dois mentionner que je n’ai pas pratiqué le yoga, je n’étais pas attiré non plus à le faire et je me suis senti bien comme jamais auparavant durant ce voyage. Bref, quelques temps suivant le retour de ce voyage, j’ai commencé à avoir des doutes concernant le yoga car mes malaises ont recommencé en augmentant après ce voyage. Je me suis alors débarrassé d’une statue d’une divinité, mais je continuais tout de même la pratique quotidienne du yoga. Un jour, j’avais commencé à cette époque la récitation quotidienne du chapelet car j’avais certains problèmes, la Vierge Marie m’a fait comprendre que le yoga n’était pas bénéfique pour moi et que je devais arrêter de me prosterner devant l’ombre. Cette révélation fut pour moi un choc, j’ai alors compris que l’exécution d’une posture d’hatha yoga était en fait un rituel utilisé pour vénérer des faux Dieux qui ne sont pas Dieu le Père, mais qui sont en réalité des démons et des disciples de Satan qui se vont passer pour des dieux pour tromper l’humanité. J’ai compris également que la sensation de ‘bien-être’ (Samadhi) que je sentais et que j’expérimentais lorsque je pratiquais les postures était en quelque sorte une drogue provenant du lien énergétique qui s’était créé lors de la pratique des postures entre  moi et les faux dieux. Ce feeling tant recherché des yogis provient de l’ombre et non pas de Dieu le Père et de la Lumière Divine. Selon mon expérience, le yoga est un leurre et un piège pour tromper l’humanité et la détourner du véritable Dieu de Lumière, Le Père. Je fais allusion plus en détails de mon expérience avec le yoga dan mon livre Que la Lumière de Dieu soit.

Alors, de mon côté lorsque je pratiquais le yoga, j’étais drogué un peu comme une personne qui fume du pot.  Lorsque j’ai cessé la pratique j’ai dû me libérer de cette énergie, des liens et des possessions des faux dieux et divinités païennes et de l’ombre qui sont derrière le système du yoga, car ce système et ces postures ont été créés par eux. J’ai utilisé pour me libérer, la prière, l’outil de conscience présenter dans le livre Libérez-vous de la racine du mal et la Technique du temple de lumière enseigner dans le livre Que la Lumière de Dieu soit. Après avoir cessé la pratique du yoga et libéré les énergies de l’ombre, les malaises ont cessé et l’état de bien-être je l’ai désormais trouvé par une plus grande proximité avec Dieu le Père grâce entre autres à la prière et au silence. Il est important que vous sachiez que j’ai recommandé la pratique du yoga dans la première édition de mon livre Libérez-vous de la racine du mal, car mes yeux n’étaient pas encore entièrement ouverts en lien avec le yoga. Sachez que dans la deuxième édition du livre Libérez-vous de la racine du mal il n’y a plus aucune référence et recommandation en lien avec le yoga. Il est important pour moi de rectifier publiquement les faits à ce sujet.

Selon mes expériences et elles sont nombreuses, le yoga est est une mode, une drogue et un piège de l’ombre qui ouvre des portails énergétiques sur des plans non lumineux. Il est de plus en plus présent dans notre monde et même dans les entreprises et dans les écoles. Je vous suggère de refuser le yoga, de refuser de vous prosterner devant l’ombre et ces faux Dieux en faisant des postures, car vous allez salir votre âme. Je me suis salie énergétiquement avec le yoga, mais heureusement Dieu m’a enseigné comment me nettoyer en transmettant les Enseignements de la Conscience (disponible dans mes livres). Dieu  m’a laissé vivre ces expériences et dans son Amour et sa bienveillance envers son fidèle serviteur, Il m’a délivré du yoga afin de m’éviter de sombrer.

En terminant, je sais que le yoga est une activité économique très lucrative dans ce monde, mais je vous en prie, que vous soyez professeurs, étudiants ou bien un adepte du yoga, je vous invite à être observateur et à chercher sur Internet, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec la pratique du yoga. Je vous suggère de sauver votre âme des mains de la bête pendant qu’il est encore temps, de cesser la pratique du yoga et de confier votre âme à Dieu le Père. Pour les personnes qui cherchent une alternative au yoga qui est sans danger, je vous recommande le stretching.

Merci de partager le lien de cet article, car il peut aider des âmes à sortir des ténèbres et retourner vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse et que la Paix soit avec vous !

Pierre-André Pelletier
La Conscience d’un autiste Asperger
www.pierreandrepelletier.com


Procurez-vous  les livres sur la Conscience et l'autisme de Pierre-André Pelletier pour :

- Ouvrir votre conscience,
- Apprendre comment vous libérer de la souffrance,
- Comprendre le sens de la vie,
- Découvrir la face cachée de l'autisme
- Marcher le chemin qui mène à votre âme et trouver Dieu

small-livre-choc

Je vous recommande également les ouvrages sur la Conscience de l'auteure Nadine Primeau

 ____________________________
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

copyscape-banner-white-200x25

Étiqueté avec :        
Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!

Inline

Merci de cliquer J'AIME
    pour partager la Conscience !!