Biographie Pierre-André Pelletier

VERSION ABRÉGÉE

PLAN PROFESSIONNEL:  (Ancienne vie)

J’ai fait des études en informatique, occupé des postes de direction et participé à la création d’entreprises. J’ai parcouru ce chemin afin de faire un peu comme tout le monde et afin d’avoir un semblant de vie sur une planète dont le mode de fonctionnement, les façons de faire et de vivre me causaient de la souffrance. À la recherche de moyen pour me libérer de la souffrance et, de nature autodidacte, j’ai donc expérimenté des dizaines d’approches dans le domaine de la santé, du développement personnel et de l’énergie dans le but de me sentir bien. C’est après de nombreuses expériences non concluantes que je me suis tourné vers Dieu et que j’ai vu ma souffrance diminuer et compris le sens de la vie : s’unir à Dieu.

PLAN PERSONNEL : (Ancienne vie)

J’ai vécu dans ma vie beaucoup de difficultés et de malaises de nature énergétique, car j’ai toujours été conscient de l’ombre présente sur Terre et chez les gens. Ces expériences m’ont propulsé dans la vingtaine vers un cheminement spirituel. Ce chemin parcouru, tant sur le plan personnel que professionnel, m’a permis de prendre conscience de ce qui ne me convenait pas en lien avec la vie sur Terre, la société et les relations par exemple. Ce chemin m’a également permis d’entreprendre un long processus de libération et de purification ainsi que des changements importants dans ma vie afin d’augmenter mon contact avec Dieu dont je sentais très souvent la présence depuis mon enfance. Ma vie est remplie depuis plusieurs années de prises de conscience et d’expériences mystiques qui ont littéralement ouvert ma conscience et opéré des changements importants en moi. Ces changements m’ont permis de me rapprocher de Dieu et ainsi me laisser guider humblement à chaque instant dans ce que je dois accomplir durant son séjour sur la Terre. (La création de ce blogue en fait partie)

VERSION DÉTAILLÉE

QUELLES SONT VOS FORMATIONS, VOTRE EXPÉRIENCE ET VOTRE PARCOURS ?

Avant de répondre à cette question, je dois vous mentionner que cette question fait référence au système de la matrice dans lequel la « compétence » des personnes est évaluée en fonction des formations, des diplômes et des expériences, mais je comprends que pour certaines personnes une réponse à cette question peut être rassurante et nécessaire. Alors voici ma réponse.

FORMATIONS

J’ai une formation en Informatique et j’ai occupé différents postes de gestion dans lequel j’excellais, mais j’ai décidé de tout abandonner pour suivre mon cœur et marcher le chemin vers Dieu, car je n’étais pas heureux dans ce monde et je souffrais…

Dans mon ancienne vie, j’ai suivi de multiples formations dans les domaines suivants : naturopathie, sophrologie, psychologie positive, Coach en PNL, communication non violente, géobiologie (énergie des lieux), kinésiologie, formation en lien avec l’inconscient (hypnose Éricksonienne et humaniste), formations de professeur de Yoga (je ne pratique plus le yoga), chamanisme (comment faire des exorcisme et adorcisme, voyage entre les mondes…), différentes formations dans le domaine de l’énergie et des chakras (Maitre Reiki, Méditation, la pleine Conscience, l’éveille des corps de lumière et autres diverses initiations énergétiques et techniques de guérisons.) et pour terminer, différentes formations et lectures en lien avec l’alimentation et le véganisme.

Ici, je dois cependant vous mentionner que plusieurs de ces formations ont contribué à me créer des problèmes et encore plus de souffrance car sur le plan énergétique ce n’est pas Dieu qui en est à l’origine. J’ai également fait des formations avec des pasteurs pour faire des guérisons et des délivrances avec l’aide Dieu, de l’Esprit-Saint et de Jésus qui ont été très bénéfiques pour moi et qui m’ont apporté beaucoup plus que tout ce que j’ai pu faire comme formations.

PARCOURS

J’ai fait des voyages initiatiques entre autres en Israël, en Espagne (Saint-Jacques-de-Compostelle), au Mexique, de multiples retraites, des ermitages, des jeûnes…

J’ai pratiqué pendant plusieurs années en tant que thérapeute holistique pour aider des personnes aux prises avec différentes problématiques (principalement à distance) et comme géobiologue pour faire descendre la Lumière dans les lieux afin de libérer des lieux perturbés (principalement à distance).

Je suis l’auteur de plusieurs livres sur le sujet de la Conscience. J’ai contribué à l’écriture de trois autres livres dont je ne suis pas l’auteur en partageant mon expertise sur le sujet de la libération des âmes errantes et des lieux perturbés. J’ai reçu une couverture médiatique dans plusieurs magazines au Québec lorsque j’étais thérapeute holistique et géobiologue. J’ai également créé différentes techniques pour aider les gens à mieux se sentir dont entre autres l’outil de Conscience qui permet d’identifier et libérer la souffrance présente chez les personnes et dans les lieux.  (Technique intégrale disponible dans le livre Libérez-vous de la Racine du Mal) J’ai de plus créé la Technique du Moi Supérieur qui permet entre autres de faire descendre dans votre vie, dans votre corps, tout ce dont vous avez besoin pour bien vivre sur la terre. (Technique intégrale disponible dans le livre Que la Lumière de Dieu Soit)

J’ai vécu plusieurs expériences initiatiques entre autres avec Dieu le Père, Jésus, l’Esprit Saint et la Vierge Marie, j’ai entre autres vécu une expérience mystique avec Dieu qui est intervenu lorsque j’étais sur le point de mourir et que je refusais d’aller à l’hôpital (cet événement est raconté dans le Livre Choc : sortez de l’illusion. Le silence, la prière, la méditation occupe une bonne partie de mes journées, car ils sont essentiels à mon bien-être et parce que je me sens bien avec la présence de Dieu.

Abonnez-vous à mon infolettre

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Copyright © 2007- 2024 Pierre-André Pelletier