Sur le plan professionnel, j’ai fait des études en informatique, occupé des postes de direction et participé à la création d’entreprises. J’ai parcouru ce chemin afin de faire un peu comme tout le monde et d’avoir un semblant de vie sur une planète dont le mode de fonctionnement, les façons de faire et de vivre me causaient de la souffrance. À la recherche de moyens pour me libérer de la souffrance et, de nature autodidacte, j’ai donc expérimenté des dizaines d’approches dans le domaine de la santé et du développement personnel (yoga, bouddhisme, hypnose, PNL, reiki, sophrologie, chamanisme…) dans le but de me sentir bien. Cependant, ces approches n’ont fait qu’accentuer ma souffrance. C’est après de nombreuses expériences non concluantes que je me suis tourné vers Jésus et que j’ai vu ma souffrance diminuer et compris le sens de la vie :
ACCEPTER JÉSUS CHRIST COMME NOTRE SEIGNEUR ET NOTRE SAUVEUR POUR S’UNIR À DIEU ET FAIRE SA VOLONTÉ.*
* Il est écrit dans Jean 14:6
Jésus lui dit: « C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu’en passant par moi.
Je vous confirme que Jésus est le seul chemin qui mène au Père. Tous les autres chemins illusoires proposés par l’ennemi que j’ai empruntés ne sont que des pièges qui conduisent à plus de souffrance et de destruction. Je vous invite à donner votre vie à Jésus dès maintenant si vous en avez assez de souffrir et si vous aspirez à une nouvelle vie. Ne perdez pas votre temps et votre énergie comme je l’ai fait. JÉSUS EST LE SEUL CHEMIN.
En terminant, sur le plan spirituel, j’ai vécu plusieurs expériences surnaturelles avec Dieu le Père, Jésus et le Saint-Esprit. Dans mon quotidien, le silence, la prière et la lecture de la Bible occupent une grande partie de mes journées, car ils sont essentiels à mon bien-être et parce que je me sens bien avec la présence de Dieu, de Jésus et du Saint-Esprit.